La seule question à se poser c'est où était passé Shura pendant ce temps.
Quelqu’un m’explique comment Shura a vu ses membres repousser ?
On n'a pas lu mon message. Le mini-Cerbère semblait en réalité associé à Kanon. Ses yeux rouges étaient connectés à ceux de Kanon qui observait la situation à travers lui.Regardez le passage aux Enfers, au moment où Kanon dit "je vois tout" ou un truc du genre. Ses yeux brillent exactement de la même manière.
Page 1Seiya : Les dieux ont déclenché ces guerres pour créer...Seiya : leur propre Agartha*, un paradis idéal ?!Seiya : Tu dis que nous autres, les Saints, combattons sans cesse, perdons nos amis et versons notre sang...Seiya : parce que nous ignorons que notre but premier est de devenir des matériaux ?!Brontès : Lorsqu'on enferme une variété de créatures venimeuses dans une jarre...Brontès : la dernière restante est celle dont le poison a été capable de tuer toutes les autres... C'est la même chose.Brontès : Les Saints choisis sont les humains les plus puissants.* Ici, c'est la lecture du mot "rakuen", qui signifie "paradis".Page 2Brontès : Lorsqu'on y ajoute leur puissant Cosmos...Brontès : la terre des dieux n'en devient que plus ferme.Brontès : Le nouveau monde voulu par les dieux...Brontès : est un véritable Agartha, un paradis éternel...Brontès : Il sera complété par les os, la chair et le sang des mortels choisis.Brontès : Voilà toute la valeur de l'existence humaine.Page 3Seiya : N'importe quoi !!Seiya : Les humains...Seiya : ne vivent pas pour vous, les dieux !!!Brontès : Et pourtant, c'est la vérité. Brontès : Le Sanctuaire est un mécanisme de fabrication de héros. Brontès : C'est précisément parce que c'est sa fonctionnalité première...Brontès : qu'il a pu produire des Saints en masse...Brontès : depuis les temps mythologiques. Page 4Brontès : Le Sanctuaire est un mécanisme créé par les dieux, c'est-à-dire un deus ex machina.Brontès : Cela signifie que c'est une machine qui sert à produire artificiellement des héros, les Saints.Brontès : Les cadavres des Saints disparus...Brontès : sont déjà intégrés à la terre divine.Brontès : Ils sont tous devenus de bons murs, piliers et sols.Brontès : Dans cette situation, toi, le dernier humain qui t'oppose aux dieux jusqu'à la fin...Brontès : tu as gagné le droit de devenir...Brontès : le mur qui repoussera tous les ennemis.Page 5Brontès : Main dans la main avec tes amis et tes compagnons...Brontès : Vous serez pour l'éternité la pierre angulaire des dieux.Brontès : Vous continuerez de vivre en tant qu'objets conscients.Seiya : ...Seiya : Hors...Seiya : de...Seiya : question.Seiya : Vous ne déciderez pas de l'avenir avec vos discours égoïstes et arrogants.Page 6Seiya : Je ne crois pas à l'histoire d'un type...Seiya : qui n'est même pas fichu de me dire qui il est vraiment.Seiya : Je n'ai qu'un seul objectif en tête, en cet instant.Page 7Seiya : PEGASUS SUISEIKENSeiya : Aller sauver coûte que coûte Athéna...Seiya : car j'ai totalement foi en elle.Page 8Brontès : Je suis le Cyclope Brontès. Brontès : Celui qui fabrique le tonnerre.Brontès : Pour l'instant. Seiya : Il aspire...Page 9Seiya : mon attaque ?!Seiya : Il peut la déplacer librement de n'importe où ?!Seiya : Est-ce qu'il peut le faire avec tous les phénomènes ?Pages 10-11Brontès : KOUKA KOURIN (descente du tourbillon cramoisi)Seiya : Toutes ses attaques se déplacent à travers l'espace et me frappent à une distance nulle.Page 12Brontès : Les humains ont le droit de s'opposer aux dieux.Brontès : De même, les dieux ont le droit de châtier les mortels. Brontès : MUGEN KOUDOUPage 13Brontès : S'opposer aux dieux...Brontès : c'est appréhender le désespoir. Brontès : Ce n'est pas la mort que vous obtenez en compensation...Brontès : mais le néant. Page 14Brontès : Tu n'as personne sur qui te reposer.Brontès : Personne pour te venir en aide.Brontès : Tout a été englouti par les ténèbres. Brontès : Tu es parfaitement seul.Page 15Brontès : Un déplacement à travers l'espace...Brontès : Une autre dimension interfère et distord l'espace. Brontès : Mais...Pages 16-17Brontès : KOUKA KOURIN Brontès : Je vais annihiler le phénomène...Brontès : en écrasant la force qui manipule cette dimension.Page 18Brontès : Je vois.Brontès : Tu effectues des déplacements répétitifs à travers l'espace. Page 19Brontès : MUGEN KOUDOUBrontès : Tu te caches entre le temps et l'espace. Brontès : Mon œil rouge te détecte.Brontès : Montre-toi !Pages 20-21SECTION DE L'ESPACEBrontès : Il a tranché l'espace...Brontès : ainsi que mon Kouka Kourin qui est la source de ma faculté de déplacement spatial ?!Brontès : Ce pouvoir...Brontès : n'est pas humain.Brontès : Qui es-tu ?Pages 22-23Shura : EXCALIBURShura : Le nom qu'on m'a donné...Shura : n'est pas celui d'un homme.Page 24Shura : Mon nom est Shura.Shura : Celui qui vérifie la causalité. Brontès : L'assassin...Brontès : du temps...
Shura : Mon nom est Shura.Shura : Celui qui vérifie la causalité.
Brontès : Je suis le Cyclope Brontès.Brontès : Celui qui fabrique la foudre.