Auteur Sujet: [CD/LP] World of Seiji Yokoyama - Budapest Symphonic Orchestra - G.Ory  (Lu 1066 fois)

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Gérald Ory (@MegaGG) a lancé le Kickstarter pour une édition physique CD/LP de son album hommage à Seiji Yokoyama, World of Seiki Yokoyama : Serenade, interprété par le Budapest Symphonic Orchestra sous la direction de François Rousselot. L'objectif, pour le premier palier, est fixé à 13000 € d'ici au 11/09. La moitié de la somme a déjà été récoltée. Les autres paliers sont à 18, 25, 48 et 65 k€ et permettront d'avoir des musiques et illustrations supplémentaires.
Ces éditions physiques ne seront vendues qu'aux financeurs du Kickstarter et, en petites quantités, à l'occasion d'évènements culturels (concerts) mais pas chez les détaillants (disquaires, magasins culturels et GMS).
À noter qu'il n'y a donc pas que des musiques de Saint Seiya, mais de diverses œuvres sur lesquelles a travaillé le maestro.

Les contreparties les plus chères sont déjà prises (au moins 995 €, avec notamment 2 Cd de la Memorial CD Box Gold dédicacés par S. Yokoyama). Les autres vont de 5 € à 150 € et permettent de recevoir, selon la contribution minimum, des photos signées, des illustrations et cartes, dont des créations originales de Terumi Nishii, Ayana Nishino (couverture), des posters et reproductions (certaines limitées) de shikishis, notamment de Michi Himeno sur Ragen Blue, etc.
Les livraisons sont prévues fin 2021 (octobre à décembre selon les lots).

La page avec les infos : https://www.kickstarter.com/projects/409796928/world-of-seiji-yokoyama-serenade
« Modifié: 22 juillet 2021 à 00:48:24 par Telescopium »

Hors ligne Kodeni

[CD/LP] World of Seiji Yokoyama - Budapest Symphonic Orchestra - G.Ory
« Réponse #1 le: 24 juillet 2021 à 15:46:20 »
Je trouve ce projet très beau et je me tâte à y participer.
Je comprends que l'anglais permettra de toucher un panel plus large, néanmoins, j'aime lire en français ce à quoi je contribue et je regrette que version française de son texte ne soit pas accessible.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [CD/LP] World of Seiji Yokoyama - Budapest Symphonic Orchestra - G.Ory
« Réponse #2 le: 07 septembre 2021 à 20:05:46 »
Encore 3 jours pour atteindre le second palier d'objectifs supplémentaires à 25000 €. Moins de 600 € à trouver !
Le financement de base est déjà assuré depuis plusieurs semaines. On devrait ainsi arriver à près du double du nécessaire initial.

https://www.kickstarter.com/projects/409796928/world-of-seiji-yokoyama-serenade

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [CD/LP] World of Seiji Yokoyama - Budapest Symphonic Orchestra - G.Ory
« Réponse #3 le: 14 septembre 2021 à 00:11:04 »
La campagne s'est terminée samedi après avoir levé 31 299 € de 410 contributeurs. Les contreparties devraient arriver vers la fin de l'année.

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Après la photo et l'album dématérialisés, les premières contreparties physiques sont arrivées ! Compte tenu des difficultés logistiques mondiales, la suite devrait être expédiée vers juillet.
Je ferai peut-être un descriptif si ça en intéresse et/ou que j'ai du temps...

Hors ligne Kodeni

Volontiers.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: