Auteur Sujet: Olivia  (Lu 785 fois)

Hors ligne hugo

Olivia
« le: 04 août 2021 à 04:01:06 »
Waaaah, tellement de choses à dire [:petrus yes]

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Olivia

Je m'occuperai de sa bio plus tard.

Edit : bio, constat global et techniques ajoutés.

Fidbaque plize  :o

(j'espère que j'ai interprété correctement la conclusion de l'intrigue du corps...)
« Modifié: 04 août 2021 à 08:45:31 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Olivia
« Réponse #1 le: 04 août 2021 à 13:32:33 »
C’est ok pour moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Olivia
« Réponse #2 le: 05 janvier 2024 à 18:13:27 »
Gentes sieures, gentes personnes, gentes narcissiques, la fiche de Misty toute belle et toute restructurée est prête pour vos remarques, grâce aux talents combinés de votre serviteur et de l'illustre @Cedde :o

@Kodeni , @Rincevent , etc, à vos avis :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7721
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Olivia
« Réponse #3 le: 05 janvier 2024 à 19:58:42 »
Gentes sieures, gentes personnes, gentes narcissiques, la fiche de Misty toute belle et toute restructurée est prête pour vos remarques, grâce aux talents combinés de votre serviteur et de l'illustre @Cedde :o

@Kodeni , @Rincevent , etc, à vos avis :o

Misty a changé de genre ?  [:aie]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Olivia
« Réponse #4 le: 05 janvier 2024 à 21:33:26 »
Citer
Grâce à son Cosmos, elle guide les Saintias jusqu'à l'Utérus, afin qu'elles portent secours à Saori qui y est retenue prisonnière.
Tomber sur cette phrase sans aucun contexte, pardonnez-moi l'expression mais c'est goldé  [:aloy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Moïra

Re : Re : Olivia
« Réponse #5 le: 05 janvier 2024 à 22:41:23 »
Tomber sur cette phrase sans aucun contexte, pardonnez-moi l'expression mais c'est goldé  [:aloy]
De toute façon, un combat où il faut absolument rallier l'Utérus, ça donne forcément à penser à une version shônen de la fécondation.  [:beuh](et non, un accouchement n'est pas l'équivalent du 7e sens !)
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Olivia
« Réponse #6 le: 06 janvier 2024 à 15:10:57 »
Gentes sieures, gentes personnes, gentes narcissiques, la fiche de Misty toute belle et toute restructurée est prête pour vos remarques, grâce aux talents combinés de votre serviteur et de l'illustre @Cedde :o

@Kodeni , @Rincevent , etc, à vos avis :o
Simple erreur de topic @hugo ? La fiche d'Olivia n'est pas à revoir depuis ma dernière relecture ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Olivia
« Réponse #7 le: 06 janvier 2024 à 15:12:38 »
Oui, erreur de topic, il s'agit des fiches de Misty et Kiki :o (cf. topics concernés)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Olivia
« Réponse #8 le: 06 janvier 2024 à 15:44:17 »
Ok, je viens de faire Kiki.
Je jette un œil à Misty plus tard.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: