Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 226627 fois)

Hors ligne ArayashikiAlaya

C'est bien : chaque fois qu'un de ces débiles parlera le poids diplomatique  des USA baissera , plus qu'à laisser une bonne partie du monde sur ce que valent les ersatz d'URSS et nous en aurons fini avec la mainmise des ces deux superpuissances sur le monde qui dure depuis trop longtemps : et l'histoire pourront reprendre son cours.  :o
« Modifié: Hier à 15:53:11 par ArayashikiAlaya »
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne The Endoktrinator

Ne rêve pas : la Chine aura les coudées franches. Puis ce sera le tour de l'Inde.

Le monde n'en a pas fini avec les Empires et leurs leaders mégalomanes.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Volcano

Je ne sais pas ce que ces militants écolos ont fumé, mais ça semble être de la bonne... [:aie] [:petrus]

https://twitter.com/vinceflibustier/status/1780913982343127182
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Sergorn

Du coup le nucléaire rend incestueux ? :o

-Sergorn

Hors ligne The Endoktrinator

Je me demande à quoi ressemble l'atelier dit de la transmission de chant. Ce n'est pas du tout un truc new age, ça.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17916
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Je viens de lire le Greunail nouveau du gamin Attal. Mais ses conseillers, il les a pioché à l'extrême-droite ou quoi ? Et je parle pas des délires de la mère Dati avec la fouilles archéo qui gène la construction des copains de la Macronie et la taxe sur les livres d'occasion parce que les pauvres, lire, c'est pas pour eux.

Et tout ça semble passer crème. Vous avez l'avoir, votre quinquennat RN. Sauf si les jeunes se sortent les doigts et comprennent enfin que voter n'est pas un gadget.

Bon pendant ce temps, l'éruption du Sundhnúkagígar se poursuit et est devenue la 2ème plus longue sur la péninsule du Reyjanes depuis le réveil des systèmes volcaniques après des siècles de sommeil. Côté séismes, on en mange pas mal en ce moment et les volcanologues sentent que les titans vont bientôt entrer dans la danse. Ca va être festif :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Du coup le nucléaire rend incestueux ? :o
En tous cas ça semble donner certains résultats semblent similaires. :o

les volcanologues sentent que les titans vont bientôt entrer dans la danse. Ca va être festif :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Du coup le nucléaire rend incestueux ? :o

-Sergorn
Dans les 2 cas, c'est un coup à chopper des champis.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Volcano

Elle est franchement conne, Rachida Dati... [:haha pfff]

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6123
  • Total likes: 366
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Je viens de lire le Greunail nouveau du gamin Attal. Mais ses conseillers, il les a pioché à l'extrême-droite ou quoi ?

Rien de choquant pour ma part. Tu es assis sur un baril de TNT de la taille d'un pays, mais la France se transforme aussi petit à petit en baril de TNT à sa façon. On paye 40 ans d'angélisme, toutes les semaines on entend des bandes d'animaux s'acharner à 5 contre 1 pour des motifs complètement pétés, ou explicitement communautaires, et factuellement il y aura zéro conséquence à la hauteur des actes commis. Les mecs retournent dehors.
Un exemple parmi des dizaines, les sacs à merde qui ont défoncé une mamie à Cannes (dans le dos en plus) sont aujourd'hui en liberté et dealent tranquillou, l'un d'eux a été contrôlé récemment et l'info a fuité.
La fameux adage "ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons" a vécu. J'ai défilé contre l'extrême droite en 2002, dans un paysage totalement différent. J'ai voté contre Sarkozy et son kärcher parce que c'était un gros facho. Mais on n'entendait pas des histoires de jeunes de 14 ans qui fracassaient un pauvre gars au pif avec une batte de baseball. On n'entendait pas des histoires de profs décapités non plus, ni des vagues de menaces de mort envers des directeurs d'établissements (c'était moins simple certes). A Rennes (là où est ma fille en études), on n'entendait pas des fusillades d'UNE HEURE à la kalach ; j'ai passé 2 ans là-bas de 1996 à 1998, j'arpentais les rues à 2-3h du mat, zéro problème, maintenant c'est terminé. Et Nantes, où je connais du monde, pareil, certains quartiers c'est devenu le mordor c'est tout.
Attal a pris la mesure de l'ampleur de la tâche - mais ce ne sont que des paroles pour le moment, des paroles de politique en plus, donc c'est du brassage d'air jusqu'à preuve du contraire. Surtout que les "solutions" proposées seraient encore des usines à gaz à la française, une fois de plus.

Par contre, ceux qui dédramatisent et agitent toujours les mêmes chiffons rouges, soit sont déconnectés du pays, soit sont complices. Parce que c'est pas possible d'être aussi aveugle.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne ArayashikiAlaya

Elle est franchement conne, Rachida Dati... [:haha pfff]



Tu débarques? En même temps ce gouvernement semble être le totem d'immunité des recallés de tous partis et des potentiels repris de justice avec des batteries de cuisine au derrière. Dati est juste représentative de la macronie.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7709
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil


Par contre, ceux qui dédramatisent et agitent toujours les mêmes chiffons rouges, soit sont déconnectés du pays, soit sont complices. Parce que c'est pas possible d'être aussi aveugle.

Bien dit  [:kred]

Et sont aussi rouges que le chiffon  [:tsss]

Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Tags: