En dehors de Saint Seiya > Discussions
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
Wolgy:
Un peu radical quand même. [:lol] Sinon c'est pas comme si tu n'avais pas rencontré toi-même des problème de communication sur ce forum, Damien. :o
Samantha Rosenwood:
Cela nous arrive à tous. Mais on s'en sort très bien, je trouve.
Oiseau Vermillon:
Je suis assez d'accord avec Damien, on n'est pas obligé de s'entendre avec tout le monde ou d'apprécier tout le monde sur le forum et dans ces cas-là, je vois pas l'intérêt de s'embarrasser à lire des membres avec qui ça ne passe pas. Ça fait des engueulades potentielles en moins et ça allège le travail de la modération.
Et puisque je vous vois venir, j'ai moi-même des gens dans ma liste d'ignorés, mais j'ai désactivé la fonction pour masquer les messages des membres ignorés. C'est juste pour la forme et le principe que j'en mets en ignorés.
Numby des Poissons:
--- Citation de: Benji le 05 février 2023 à 14:08:03 ---Je t'avoue que je cherche encore a comprendre le raisonnement de certains. [:fufufu]
--- Fin de citation ---
Que veux-tu, Benji-chan, je suis une énigme...
Aresielle:
C'est quoi le rapport entre ne pas aimer les gens et le fait que parfois tout le monde ne pige pas forcement quand c'est du second degrés/ du troll/ du sarcasme/ ... d'où l'utilisation de smiley pour transmettre à l'écrit ce qui normalement passe par les expression faciale ou l'intonation de la voie?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique