En dehors de Saint Seiya > Discussions
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
Oiseau Vermillon:
Disons que quand je fais du second degré, j'ai pas non plus la gueule de con du smiley troll :o .
Benji:
--- Citation de: Numby des Poissons le 05 février 2023 à 20:12:20 ---Que veux-tu, Benji-chan, je suis une énigme...
--- Fin de citation ---
Oui et tu le restera éternellement. [:shinobu1]
--- Citation de: Damien le 05 février 2023 à 16:23:07 ---Si tu n'y parviens toujours pas, ignore list et c'est réglé. Ça te fera gagner de précieuses minutes pour pecho les cartes rares de tes jeux FGO et consort :o
D's©
--- Fin de citation ---
Là c'est que Langrisser, FGO et Nikke : Goddes of Victory. J'ai fais table rase de mes autres gachas. [:lol]
Damien:
--- Citation de: Wolgy le 05 février 2023 à 16:33:23 ---Un peu radical quand même. [:lol] Sinon c'est pas comme si tu n'avais pas rencontré toi-même des problème de communication sur ce forum, Damien. :o
--- Fin de citation ---
Je vois à quoi tu fais référence. Il me semble que ça n'avait rien à voir avec les smileys.
D's©
Rhadeanos:
Ce matin, il y a eu une descente de police dans mon entrée. Ca fait bizarre de sortir de chez soi, et de tomber nez-à-nez avec tout un groupe d'intervention, avec casques, gilets pare-balles, bélier, bouclier, chien renifleur et tout le bataclan. [:onion sweat]
Ils sont montés à l'étage supérieur en me demandant de garder le silence, c'était tellement surréaliste que j'ai eu du mal à réprimer un fou-rire. Je suis allé faire ma course au bureau de tabac comme si de rien n'était, j'ai rigolé comme un mongole tout du long du trajet. Au final, je ne sais du coup même pas pour qui ils sont venus. Soit ils ont chopé le dealer, soit y'avait encore pire que ça dans mon entrée. [:aie]
Numby des Poissons:
Tu as pas déjà posté ce message, Rhad' ?
EDIT :
[Mode Damien /on]
- De CDG à Zurich, pt.1
- De CDG à Zurich, pt.2
- De Zurich à Athènes, pt.1
- De Zurich à Athènes, pt.2
- De Zurich à Athènes, pt.3
- Le métro pour le centre-ville d'Athènes
- Hop, encore un fois...
- À la sortie de la station.
Bon, hélas l'hôtel est dans un quartier turc pas super glamour, mais on peut pas tout avoir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique