En dehors de Saint Seiya > Discussions

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]

<< < (968/1560) > >>

ShiroiRyu:
Hmm ...
Bon un peu de 3615 MAVIE ...
Je suis sur un jeu mobile : Friends & Dragons.
Cela fait un peu plus d'un an et tout, j'ai vagabondé entre diverses guildes et y a un mois, j'ai fini par rejoindre après invitation une guilde du top 5 du jeu. Oh ... C'est le genre de guildes où certains membres ont 55-60 ans ... Donc je suis l'un des plus jeunes. C'est aussi une guilde de whales mais bon, ça c'est pas le truc.
J'ai juste appris aujourd'hui, que notre chef de guilde est un jeune adolescent de 15 ans ... Oh déjà, ça surprend ... mais y a autre chose. Il prend une pause en donnant son rôle à quelqu'un car ... il a des préoccupations plus importantes IRL ...
Je met juste une capture d'écran. o_o
Mais c'est fou comme le monde est vraiment immense et à quel point ça peut être surprenant. J'espère qu'il va réussir mais ... wow quoi.

Spoiler (click to show/hide)

Kodeni:
La magie des jeux Online…
Je viens de me remettre à PR après une longue longue pause (mon compte à même été reset, je suis blasé…), et quand tu t’y mets à fond, ça te bouffe un temps monstre sur ta journée.

Byaku:

--- Citation de: ShiroiRyu le 28 mars 2023 à 11:03:42 ---
Mais c'est fou comme le monde est vraiment immense et à quel point ça peut être surprenant. J'espère qu'il va réussir mais ... wow quoi.

Spoiler (click to show/hide)
--- Fin de citation ---

Il impose le respect, un exemple  [:pfft]

Damien:
Il paraît que la France subit un vacarme permanent depuis plusieurs jours. :o

Ici, silence total. Et quand je dis total, c'est pas un vain mot. Zéro vent. Zéro espèce vivante. Si bien qu'on peut entendre la glace du lac Þingvallavatn craquer par endroits au contact du soleil ou encore l'eau qui coule sous cette chute du circuit Botnsdalur près de la route 47.

Ces photos ont été prises le week-end dernier : il fait froid mais pas assez pour rester en doudoune. Je me suis tellement bien acclimaté que je passe mes journées avec un petit manteau lorsqu'il fait entre 0 et 5°. Au-delà, si soleil et pas de vent, ce sera une polaire fine et pas plus :o

Et niveau aurores, encore de belles choses ces derniers temps [:pfft]

Ai-je vraiment envie de rester en Islande ?

Spoiler (click to show/hide)MAIS CLAIREMENT [:kred]
D's©

Rincevent:
Rien ne dit qu'ils acceptent de te garder. :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique