En dehors de Saint Seiya > Discussions

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]

<< < (1270/1423) > >>

Damien:
J'ai pas encore vu ça. Ainsi que le phénomène (treeees rare) des nuages nacrés.

D's©

Rincevent:
Je suis allé voir à quoi ça ressemblait et c'est fort joli. [:miam]

EDIT : l'inclusion je veux bien mais quand t'es à la limite de la gerbe tellement certains puent même en ouvrant les fenêtres, non t'as juste envie de te barrer.
https://actualitte.com/article/114532/bibliotheque/dans-les-bibliotheques-de-montreal-une-politique-d-accueil-qui-pue

Nicodémüs:
Mon pc de bureau n'a pas voulu s'allumer encore une fois aujourd'hui.  [:dawa]

Du coup, j'ai passé quasiment toute la matinée avec le service informatique pour essayer de démêler le problème (pour rien). Ils ont fini par me prêter un autre pc en attendant, sauf que le machin est neuf, sans raccourcis, sans logiciels, sans même l'imprimante. Il a fallu que j'installe tout, que je redémarre deux-trois fois pour que les mises à jour se fassent (sinon, impossible d'ouvrir un PDF), tout ça pour finir avec les icônes sur le mauvais écran, une résolution étrange sur le grand (tout est énorme, sauf les menus qui sont petits et flous), Teams seulement et la boîte mail sur mon Smartphone pro (boîte qui n'est pas reliée au serveur sur lequel se trouve tous les documents avec lesquels je travaille, donc impossible d'attacher des pièces jointes ou de mettre des liens hypertextes).

C'est trop super !  [:petrus jar]

Damien:

--- Citation de: Hypnos le 28 novembre 2023 à 11:30:35 ---Et la population.

--- Fin de citation ---
OV t'a bien formé [:pfft]

D's©

Numby des Poissons:

--- Citation de: Rincevent le 29 novembre 2023 à 17:54:28 ---Ou avec toi quand tu... enfin avec toi quand tu es toi-même. :o

--- Fin de citation ---
Alors ce "toi-même", tu essayeras de me le redire quand tu auras ramassé tes dents  [:sarko]

EDIT :

--- Citation de: Rincevent le 29 novembre 2023 à 22:19:09 ---1307, la dissolution, en effet. :o

Sinon tu ne lis que maintenant ? Shun Numby ! Tu me fais honte !

--- Fin de citation ---
Et toi, c'est quand que tu lis "Albéric, ou le dragon au sommet", hein ?  :haha:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique