En dehors de Saint Seiya > Discussions

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]

<< < (1360/1421) > >>

Volcano:
Vers la fin du XIX° siècle, une compagnie ferroviaire américaine décide d'organiser un spectacle mettant en scène une collision entre deux locomotives à vapeur obsolètes et vouées à la casse afin de se faire de la pub... What could go wrong ? [:trollface] Spoiler : plein de choses. [:aie]

Et puisqu'il est question des niveaux de pression dans le ventre de ces locos, cet article de Wikipédia déclare que vers l'époque où a eu lieu cet évènement elle pouvait monter jusqu'à 10 bars dans les machines alors en circulation. [:pfft]

Damien:
Je suis rincé (1 semaine de congés en 11 mois) et j'ai téléphoné au patron pour avoir mes vacances dès lundi prochain. Ok direct.

Comme quoi, les trucs à l'arrache, des fois, ça marche !

Bref une semaine de repos et on va en profiter pour se chercher une bonne caisse :o

D's©

Rincevent:
Magnifique, le coup des locomotives. Un je-m'en-foutisme de niveau olympique.  [:aie]

ArayashikiAlaya:

--- Citation de: Rincevent le 01 mars 2024 à 22:33:44 ---Magnifique, le coup des locomotives. Un je-m'en-foutisme de niveau olympique.  [:aie]

--- Fin de citation ---
Bah juste en un peu plus grand que l'on fait tous les jours dans la famille Addams  :o

J'ai trouvé la page wikipedia du spectacle (pour ceux qui comme moi sont allergiques à l'humour à deux balles des influenceurs youtubeurs)
https://en.wikipedia.org/wiki/Crash_at_Crush

et le morceau de Joplin

Volcano:

--- Citation de: ArayashikiAlaya le 01 mars 2024 à 22:40:30 ---J'ai trouvé la page wikipedia du spectacle (pour ceux qui comme moi sont allergiques à l'humour à deux balles des influenceurs)

--- Fin de citation ---
Juste pour info, Astronogeek n'est PAS un influenceur. Les influenceurs font leur beurre intégralement sur des pubs et du placement de produits et ne produisent rien d'intéressant en dehors de ça. [:pfft] Idriss Aberkane est un influenceur, pas Astronogeek. :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique