En dehors de Saint Seiya > Discussions

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]

<< < (1452/1524) > >>

Benji:
Tin c'est vrai ça, que devient il? [:fufufu]

--- Citation de: Numby des Poissons le 24 mai 2024 à 22:26:42 ---Si tu sors à des nanas "t'es seule parce que t'es moche", ouais, tu vas finir par les dégoûter des furansujin.

--- Fin de citation ---

Ah ça je pense que j'ai dû dégouter certaines des furansujin oui. [:aie]

Edit : Dont peut être mon plus grand regret...

La meuf qui ressemblait a Aoi Miyazaki aka la plus belle fille du monde.  [:onion shy]

Numby des Poissons:

--- Citation de: Damien le 24 mai 2024 à 22:31:56 ---Il est toujours en vie, lui ? :o

D's©

--- Fin de citation ---
@AndromedaShun on te demande !

Rhadeanos:

--- Citation de: Numby des Poissons le 24 mai 2024 à 18:51:38 ---DOWN : Nique Eiyuden Chronicles. J'ai financé le jeu, et déjà il crash tout le temps, la traduction est aux fraises (elle est aux fraises dans toutes les langues, mais c'est pas une raison ! Je vois beaucoup de traductions français bâclées, ces dernières années), mais à cause d'un bug, je me retrouve soft lock. En français, ça veut dire que le jeu a été mal branlé et que je n'ai plus aucun moyen de progresser dans l'histoire - et donc, de le finir. Merde. Ah, et ne parlons pas des lags constants et des temps de chargements omniprésents.

--- Fin de citation ---

J'ai vu qu'il était disponible sur le gamepass. Je comptais m'y mettre, mais je vais peut-être plutôt attendre un patch correctif, vu ce que tu en dis.  [:aie]

Benji:
Bouh! Rhade il utilise le gamepass!  :haha:
Il encourage Crosoft a kill les équipes de dev'.  [:shinobu1]

ShiroiRyu:
Désolé du temps de réponse, merguez mais ouais ...
Je vois parfaitement le genre ...
Pour l'heure, mes parents ont "juste" 59 et 61 ans ...
Mais vu que ça peut arriver du jour au lendemain ...
Bon, dans la famille, on a rarement vécu assez vieux pour ne pas devenir "dépendant" d'autrui ... sauf pour les courses. Mais pour ce qui est de la toilette, etc ... Eh bien voilà ...
Je ne sais pas quelles études tu fais et quel travail tu fais mais dans tous les cas, tu as tout mon soutien.
Et ta mère a l'air d'être une personne adorable. On ne dirait pas qu'elle a cette saleté de maladie (l'une des pires avec Parkinson à mes yeux).
Je croise les doigts à chaque fois pour mes parents, ils sont juste tout ce que j'ai.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique