En dehors de Saint Seiya > Discussions
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
Volcano:
Comment Nadir Dendoune, journaliste franco-algérien totalement inexpérimenté en alpinisme, après avoir été grillé par des alpinistes chevronnés et s'être fait surnommer "le tocard français", réussira malgré tout et contre toute attente l'ascension de l'Everest.
Kodeni:
--- Citation de: Nicodémüs le 13 septembre 2024 à 11:13:50 ---C'est ce que je me disais aussi. :D Surtout au regard de la dernière phrase.
Parce que, c'est bien beau tout ça, mais en quoi c'est réellement utile, en fait ? Est-ce qu'on ne devrait pas plutôt se pencher sur des problèmes plus Terre à Terre ?
Parce que, nonobstant la prouesse technologique, il n'en reste pas moins que ça ne va pas nous sortir de la mouise générale dans laquelle on s'est tous plongés joyeusement et que cette histoire de voyage dans l'espace, si ça venait à se concrétiser, ne concernerait, au demeurant, qu'une poignée d'individus (riches, bien sûr).
Donc, personnellement, ce genre d'annonce me laisse froide.
--- Fin de citation ---
Une sortie dans l’espace m’intrigue toujours même si ici ça n’était vraiment pas indispensable…
ShiroiRyu:
Bonne grosse intoxication alimentaire.
Je vous dis pas la mauvaise nuit que j'ai passé.
Et mon médecin n'était pas là ... Mais bon, à la pharmacie, ils m'ont filé des compléments et autres pour m'hydrater, etc.
Volcano:
Bon rétablissement à toi Shiroi ! [:kyuuu]
sharivan:
--- Citation de: ShiroiRyu le 16 septembre 2024 à 16:18:55 ---Bonne grosse intoxication alimentaire.
Je vous dis pas la mauvaise nuit que j'ai passé.
Et mon médecin n'était pas là ... Mais bon, à la pharmacie, ils m'ont filé des compléments et autres pour m'hydrater, etc.
--- Fin de citation ---
Ah mince ! Bon rétablissement ShiroiRyu.
Pour avoir eu une en 2004, je m'en souviens encore 20 après, perte de 4 kilos en deux jours.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique