Saint Seiya > Saint Seiya Colosseum

Duel SM !! La caresse du fouet vs les griffes de la nuit !

(1/3) > >>

:
Dans le coin gauche : June, Bronze Saint du Caméléon et son célèbre fouet.
Dans le coin droit : Geist, Ghost Saint de la Chauve-souris Vampire, ses illusions et ses griffes électriques.
A vos pronostics !

Pour ceux qui ne comprennent pas la 3e option, tapez "la SM" dans Google.

:
Ayant voté, je vais développer mon argumentation.
D'un côté, on a June, Bronze Saint et l'un des personnages les plus sous-exploités de Saint Seiya. On sait peu de choses de sa véritable puissance, hormis qu'elle arrive momentanément à maîtriser Shun avec son fouet, ce qui la placerait, à minima, dans le haut du panier des Bronze mineurs, avec Jabu et Nachi.
De l'autre, Geist, Ghost Saint capable, via son Phantom Genwaku Ken, de générer des illusions, et qui maîtrise également le Thunder Claw de Shaina. La combinaison de ces techniques lui permet de passer à un casque d'or près de tuer Seiya, ce qui devrait la situer au moins au niveau des Bronze five.
Conclusion : je vote Geist.

sharivan:
Vu le peu d'indices que l'on a sur ces deux personnages, je dirais June au feeling car c'est une disciple d'Albior, un saint dont le niveau est equivalent à un gold. On ne sait pas grand chose de Geist, elle met en difficulté Seiya mais, à ce niveau de l'histoire, est-ce vraiment une performance exceptionnelle ?

Atavaka:
Où est Raimi le roi du bondage ?  [:kred]

Mysthe:
Allez, June, c’est un vrai perso elle au moins. ^^;

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique