Saint Seiya > Produits dérivés

Otomo n°7 (8/10/21) et 8 (7/01/22 ) spécial Saint Seiya

(1/27) > >>

Rincevent:
Je découvre ceci sur amazon. Je crois comprendre qu'il s'agit d'une revue (que je ne connais pas). Je ne sais pas si ç'a sa place ici, les modos jugeront.
https://www.amazon.fr/Otomo-n°7-sources-Saint-Seiya/dp/2492095169

Prom évoque ce numéro à venir à la fin de son dernier billet de blog.
https://lesanctuairedepromethee.wordpress.com/2021/08/30/saint-seiya-la-triade-des-tanto/

hugo:
Je viens de tomber sur ça à la fin de l'article de @Prom et c'est juste énorme  [:lol]


--- Citer ---Dans le manga, il y avait quelques techniques en grec et en russe, comment les avez-vous traduites, avez-vous parlé à un traducteur ou consulté un dictionnaire ?

Pour le grec, je pense que nous avons utilisé un dictionnaire. Le problème était le russe. À l’époque, bien sûr, il n’y avait pas d’internet, donc le seul moyen était d’appeler l’ambassade d’Union soviétique et de leur demander. Ce sont des appels que j’ai passés avec beaucoup d’embarras (et plusieurs fois), mais je me souviens avec gratitude de la gentillesse avec laquelle ils m’ont répondu. Ils me faxaient une liste de leur orthographe et de leurs prononciations. Cela nous a beaucoup aidés.
--- Fin de citation ---

Cici:
Jérôme Alquié avait dit lors de son interview sur Twitch (Présentation de sa future BD) qu'il y aurait un numéro sur Saint Seiya dans le magasine OTOMO, ce doit être cela

Numby des Poissons:

--- Citer ---Des gaiden sur d’autres personnages étaient-ils prévus mais jamais produits ?
Je n’ai été impliqué sur Saint Seiya que jusqu’à l’arc des 12 temples, et aucun autre Gaiden n’avait été prévu avant cela. Cependant, je garde un bon souvenir de l’époque où j’étais en charge du Gaiden « Shaka », qui est sorti alors que la popularité du manga avait vraiment décollé.
--- Fin de citation ---
Q-quoi ? Un gaiden sur Shaka ?

Rincevent:
Faux fan. C'est le gaiden qui montre la première rencontre entre Shaka et Ikki. [:kred]

Sinon elle est connue, cette revue ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique