Sondage

Qui sortirait vainqueur de ce duel de Spectres ?

Violate
1 (8.3%)
Kagaho
8 (66.7%)
Double K.O.
1 (8.3%)
Je préfère Somewhere in time. Up the Irons !
2 (16.7%)

Total des votants: 12

Auteur Sujet: Appetite for destruction !! Violate du Behemoth vs Kagaho du Benou !  (Lu 956 fois)

Hors ligne

Débarrassez le plancher ! Deux des Spectres les plus puissants de TLC s'affrontent !
Qui l'emportera ?
"Grand Pope, je sais tout !
_Quelle est la capitale de la Colombie ?
_Bogota !
_Mon Dieu ! C'est vrai, il sait tout !"

Hors ligne Mr.Rain

Re : Appetite for destruction !! Violate du Behemoth vs Kagaho du Benou !
« Réponse #1 le: 12 septembre 2021 à 09:39:56 »
Mon vote va pour Kagaho, j'aime beaucoup Violate, mais il y a eu une vrais évolution du premier qui vraiment très redoutable dans son dernier combat, qui a une grande volonté et des techniques des plus redoutables.

Violate lui donnerait du file à retordre, mais je pense finirait vaincu.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Appetite for destruction !! Violate du Behemoth vs Kagaho du Benou !
« Réponse #2 le: 12 septembre 2021 à 09:45:26 »
Kakaho bien sûr, because Ikki-clone
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne

Re : Appetite for destruction !! Violate du Behemoth vs Kagaho du Benou !
« Réponse #3 le: 13 septembre 2021 à 00:48:39 »
J'ai voté à mon tour, pour Violate.
Et non, ce n'est pas un vote en mode "fanboy debaz".
C'est vrai que Kagaho évolue de façon impressionnante, alors qu'il est déjà (très) puissant à la base, là où la pauvre Violate n'en a pas l'occasion, ayant eu le malheur de croiser le prodige (cheaté) Regulus.
Néanmoins, je pense qu'elle a une fenêtre de tir.
En effet, je suis en train de regarder l'anime (mieux vaut tard que jamais, oui), et j'ai remarqué que Kagaho a un certain penchant pour asticoter ses adversaires (certes, les Spectres, et même les Saints, sont tous un peu "grandes gueules", mais face à Rasgado, il est dans le top à ce niveau). Je l'imagine mal s'empêcher de la ramener sur Violate et Eaque, pendant que celle-ci est immobilisée par son Crucify Ankh.
Violate, rendue furieuse, se dégage en force, tel Rasgado, immobilise à son tour Kagaho avec son Kagenui et enchaîne avec un Brutal Real en mode Cosmos over the top.
"Grand Pope, je sais tout !
_Quelle est la capitale de la Colombie ?
_Bogota !
_Mon Dieu ! C'est vrai, il sait tout !"

Hors ligne sharivan

Re : Appetite for destruction !! Violate du Behemoth vs Kagaho du Benou !
« Réponse #4 le: 13 septembre 2021 à 13:33:07 »
Je pencherais plutôt pour une victoire de Kaghao qui dispose de techniques redoutables et fait jeu égal avec Dohko et Rasgado. Violate possède également une force monstrueuse et pourrait le mettre en difficulté mais je vois Kaghao sortir vainqueur de cet hypothétique combat.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Re : Appetite for destruction !! Violate du Behemoth vs Kagaho du Benou !
« Réponse #5 le: 20 septembre 2021 à 14:40:14 »
J'apporte également mon soutien à l'impressionnant Kagaho. Et j'aime bien sa personnalité.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Tags: