Auteur Sujet: [Fan Manga] Gaiden Saint Seiya Lakis gaiden Chapter  (Lu 17459 fois)

Hors ligne Delta75

Re : [Fan Manga] Gaiden Saint Seiya Lakis gaiden Chapter
« Réponse #250 le: 31 janvier 2023 à 23:31:00 »
Jusqu'à présent même si les protagonistes sont différents dans cet acte 2 les situations sont à peu près les mêmes. Mais ça va changer très rapidement. Et cela ne se passera pas du tout de la même manière. Déjà ils sont plus nombreux ils sont sept.

Hors ligne Sylf

Re : [Fan Manga] Gaiden Saint Seiya Lakis gaiden Chapter
« Réponse #251 le: 01 février 2023 à 09:51:16 »
J'ai vu le parallèle oui. On va voir ce que tu vas nous proposer comme déclinaison.   :)

Hors ligne Delta75

Re : [Fan Manga] Gaiden Saint Seiya Lakis gaiden Chapter
« Réponse #252 le: 01 février 2023 à 18:57:05 »
Les dialogues sont quasiment les mêmes également. Ca commence à changer dans deux pages. Puis surprise et explication pages suivantes mais j'ai pris un peu de retard, je n'ai plus que trois pages d'avance. J'espère arriver à tenir le rythme le temps de l'acte pour qu'il n'y ai pas d'interruption.











Hors ligne Delta75

Re : [Fan Manga] Gaiden Saint Seiya Lakis gaiden Chapter
« Réponse #263 le: 18 avril 2023 à 17:39:58 »
Voici les tant attendus empereurs célestes de Marishi Ten Cornak et la petite Akanda. Les mêmes que dans le MTC Original. Mais vous savez que dans cette version 20ème siècle les choses seront différentes. Déjà Erek le catoblepas n'a pas été blessé grace à l'intervention de Goldie, il est en pleine forme. Et en face ils sont huit et pas sept. De plus aucun n'est caché. Donc tout va être très différent. :)

PS : Mista et Chrysos me laissent libre choix sur les couleurs mais quand Mista va coloriser bien entendu nous aurons les vrais couleurs. Il me laisse la surprise en tant que lecteur. Ils ont les pages en avance mais je ne sais absolument pas ce qui va se passer.
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/27881/saint-seiya-lakis-chapter-gaiden/chapitre-7/page-17.html



Hors ligne Delta75


Hors ligne Sylf

Re : [Fan Manga] Gaiden Saint Seiya Lakis gaiden Chapter
« Réponse #267 le: 09 mai 2023 à 21:12:53 »
Suspeeeens !

Hors ligne Delta75

Re : [Fan Manga] Gaiden Saint Seiya Lakis gaiden Chapter
« Réponse #268 le: 09 mai 2023 à 22:01:43 »
Je ne vous laisse pas en plan. Réponse la semaine prochaine puis fin de l'Acte 2.
La parution de l'Acte 3 sera peut être plus aléatoire ou mise en pause car combat oblige et décors plus compliqués. Elle va demander plus de travail et je n'ai plus qu'une page d'avance.







Tags: