Auteur Sujet: Agent pour les F.A.I et la SACEM  (Lu 20889 fois)

Hors ligne Galac

Agent pour les F.A.I et la SACEM
« Réponse #50 le: 29 juillet 2009 à 22:35:10 »
Mais non, je reprenais simplement ta suite gros malin  [:petrus bah] .
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Agent pour les F.A.I et la SACEM
« Réponse #51 le: 29 juillet 2009 à 22:47:49 »
Roh la lose GE !

Hedrick

  • Invité
Agent pour les F.A.I et la SACEM
« Réponse #52 le: 29 juillet 2009 à 22:57:52 »
Bon, allez, c'est parti.
Tu vois, tu dis d'emblée pas être la pour te faire des amis, ben, bravo, au moins t'a un truc positif, tu t'en fera pas.
Pour quelqu'un qui prétends suivre nos posts depuis plus d'une année, je crois vraiment qu'il va falloir que tu revoie ton système d'analyse.
Parce que si effectivement tu avais lu les posts depuis un an, tu saurais que l'argumentaire bidon que tu nous a balancé dans le topic de TLC, on l'a entendu a peu près une vingtaine de fois, et la majorité du temps par des gens incapable de nous prouver de quelque facon que ce soit que TLC, c'est bien en fait. Alors oui, quand on lit un argumentaire aussi misérable en premier post, effectivement on est pas enclin a te voir d'un bon œil et a te faire des bisous partout sous la couette. C'est bête, mais c'est comme ça.

Ta façon d'argumenter est méprisante, parce que pour toi, on ne peut dire du mal que si on est capable de faire mieux, du coup, d'emblée tu nous juges donc incapable de faire mieux, que Shiori ( même si dans l'absolu, comme te l'a dit Ylric, on s'en tape ) Alors oui, tu es insultant d'emblée.

Comme l'a dit max, si teshirogi est la cible, c'est parce que c'est elle l'auteur de l'oeuvre quand même, je veux bien insulter. Quand mon plombier fait de la merde, je vais pas insulter l'electricien.

Si tu avais, encore une fois, été un peu au fait des topic (vu que c'est dit dans le topic TLC en plus si mes souvenirs sont bons ) tu aurait pu lire que ce forum est le point de rendez vous de tout ceux qui veulent s'exprimer librement dans le respect des autres posteurs sur le différentes œuvres de Saint seiya, chose qui a été très difficile depuis quelques temps  sur d'autres Forum pour cause de Suppression arbitraire des que l'avis était un peu trop négatif ou ironique.
ça n'a rien de VIP, on demande juste au gens d'accepter et de débattre sainement. Ce qui implique de ne pas dire a ceux qui aime TLC ou G que se sont des abrutis d'aimer, mais aussi aussi de ne pas déverser de la bile sur les posteurs qui sont négatif sur une oeuvre, parce que les débats sotn l'essence même du forum.

Comme je l'ai dis plus haut, tu a célébré ton arrivé par un post qui prends les posteurs "négatifs" comme des abruti qui critiquent pour rien. T'étonnes pas de te prendre une volée de bois vert en retour.

D'ailleurs, on voit bien que tu n'a rien compris de la relation que les gens  ont avec OV.

j'ai encore écrit un pavé que personne va lire. mais c'est pas grave, ca fait du bien.
Je rejoins parfaitement Maëva par contre, si tu deteste autant d'entendre des critiques et des remarques sur teshirogi, je ne suis pas sur que le forum  soit fait pour toi.

Hors ligne LGC

Agent pour les F.A.I et la SACEM
« Réponse #53 le: 29 juillet 2009 à 23:02:46 »

j'ai encore écrit un pavé que personne va lire. mais c'est pas grave, ca fait du bien.

Si moi j'ai lu HED et je plussoie a Donf  :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Aquila

Agent pour les F.A.I et la SACEM
« Réponse #54 le: 29 juillet 2009 à 23:03:55 »
si si hed' j'ai tout lu  :D
et je crois que tu as dit ce que tout le monde pensait  :o
« Modifié: 29 juillet 2009 à 23:14:53 par aquila18 »
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Agent pour les F.A.I et la SACEM
« Réponse #55 le: 29 juillet 2009 à 23:06:01 »
D'ailleurs, on voit bien que tu n'a rien compris de la relation que les gens  ont avec OV.

Ouais, en fait on a tous son poster dans notre chambre. :D

Aquila => Arrête de flooder sur ce topic. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Aquila

Agent pour les F.A.I et la SACEM
« Réponse #56 le: 29 juillet 2009 à 23:08:25 »
Aquila => Arrête de flooder sur ce topic. :o
tu peux parler toi  :o
je flood où je veux quand je veux et je pense étre celle qui flood le moins ici donc je ne vois pas du tout de quoi tu parle  :o
« Modifié: 29 juillet 2009 à 23:14:16 par aquila18 »
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Agent pour les F.A.I et la SACEM
« Réponse #57 le: 29 juillet 2009 à 23:18:31 »
D'ailleurs, on voit bien que tu n'a rien compris de la relation que les gens  ont avec OV.

Ouais, en fait on a tous son poster dans notre chambre. :D

Aquila => Arrête de flooder sur ce topic. :o

1/ Ainsi que les différentes chroniques de ma vie trépidante !

Oiseau Vermillon va à la plage, Oiseau Vermillon va en cours, Oiseau Vermillon lit un livre, Oiseau Vermillon boit de la vodka, etc.

 [:jump] [:jump] [:jump]


Pour tout achat veuillez contacter la centrale de la maison Mémé Ovaaa Dantesk Motion 28th [:jap] .



2/ Mais carrément quoi quel flood abusif ::) .

Hors ligne Aquila

Agent pour les F.A.I et la SACEM
« Réponse #58 le: 29 juillet 2009 à 23:20:37 »
Oiseau Vermillon boit de la vodka, etc.[/i]
surtout la vodka  [:delarue6]

et si moi je flood, vous je ne sais pas ce que c'est  :o
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Agent pour les F.A.I et la SACEM
« Réponse #59 le: 29 juillet 2009 à 23:21:59 »
Et après elle dit qu'elle ne floode pas...  [:delarue2]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne LGC

Agent pour les F.A.I et la SACEM
« Réponse #60 le: 29 juillet 2009 à 23:22:11 »

Oiseau Vermillon boit de la vodka, etc.

 [:jump] [:jump] [:jump]



Oiseau Vermillon se prend une cuite  [:jump]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Aquila

Agent pour les F.A.I et la SACEM
« Réponse #61 le: 29 juillet 2009 à 23:22:58 »

Oiseau Vermillon boit de la vodka, etc.

 [:jump] [:jump] [:jump]



Oiseau Vermillon se prend une cuite  [:jump]
une très GORSSE cuite   [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne DeathMask28

Agent pour les F.A.I et la SACEM
« Réponse #62 le: 29 juillet 2009 à 23:38:27 »
si si hed' j'ai tout lu  :D

moi aussi j'ai lu.

en tout cas Je me gausse que les gens detestent OV


tout est dit.



et moi aussi je floode, juste parce que j'en ai envie






mais j'espere que pan continuera à poster... perso j'ai rien contre ceux qui pensent pas comme moi, surtout quand ils argumentent
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Max

Agent pour les F.A.I et la SACEM
« Réponse #63 le: 29 juillet 2009 à 23:46:35 »


Oiseau Vermillon se prend une cuite  [:jump]

Ah vi c'est mon préféré de la série cui là.

Avec "OV écoute les Poetic Lovers".
J'en chialerais !

Hors ligne San999

Agent pour les F.A.I et la SACEM
« Réponse #64 le: 30 juillet 2009 à 00:15:48 »
Quoiqu'il en soit j'ai l'habitude de mal me comporter avec tout le monde
Ah? Pourtant, tu as été fort agréable avec moi à mon arrivée. Mais bon, je suppose que c'est lié à ma bouteille de vodka. :D

Bon, Pan, je crois qu'il ne faudrait pas trop prendre les gens pour des cons, parce que lorsqu'on arrive sur un forum à coup de sarcasme: "Vous critiquez ce manga, mais c'est sûr que vous auriez tous fait mieux", j'appelle se foutre de la gueule des gens. Faut pas prendre les autres pour des imbéciles avec ton "j'ai pas utilisé de mot vulgaire, donc je ne suis pas insultant", ça prend pas. J'avais pas réagi sur le topic, tout simplement parce que je ne réagis que rarement aux provocations, mais faudrait pas non plus t'attribuer le beau rôle.

Mince, Hedrick, j'ai lu ton post et je passe pour quoi moi, maintenant? Avec mon misérable petit paragraphe passant pour un pâle résumé de ton post? Bon, je le laisse quand même, ce serait bête que je l'aie écrit pour rien...

Sinon, je te bienveigne quand même Pan, en souhaitant te voir dans de meilleures dispositions.

Hors ligne DeathMask28

Agent pour les F.A.I et la SACEM
« Réponse #65 le: 30 juillet 2009 à 00:25:23 »
Mince, Hedrick, j'ai lu ton post et je passe pour quoi moi, maintenant? Avec mon misérable petit paragraphe passant pour un pâle résumé de ton post? Bon, je le laisse quand même, ce serait bête que je l'aie écrit pour rien...

ça c'est l'influence de la prose Teshigori  [:petrus jar]


 [:lol]





Post Merge: [time]mer 29 jui 2009 23:42:45 GMT-1[/time]
double post de la mort...

en 1er ça me permet de flooder, ce qui est le +i mportant apres le 2eme  [:onion alone]

le 2eme c'est que ça va faire rire mavounette.  [:onion shy] [:onion love]


sinon, avis à la populasse  [:hurle] .... NON, je ne connais pas PAN  [:onion sweat] , du moins à ma connaissance et NON, meme ne le connaissant pas je ne lui ai pas dit de venir sur ce fofo...

mais bon, moi je l'adore deja.... on a toujours besoin de quelqu'un comme lui. ne serait ce que pour nous sentir heureux et privilegié d'etre comme nous sommes

 [:onion laule]

« Modifié: 30 juillet 2009 à 00:45:11 par DeathMask28 »
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne LGC

Agent pour les F.A.I et la SACEM
« Réponse #66 le: 30 juillet 2009 à 01:49:51 »

mais bon, moi je l'adore deja.... on a toujours besoin de quelqu'un comme lui. ne serait ce que pour nous sentir heureux et privilegié d'etre comme nous sommes

 [:onion laule]


En plus d'être un Dieux du Flood notre Crabi , C'est un PHILOSOPHE  [:sparta1]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Agent pour les F.A.I et la SACEM
« Réponse #67 le: 30 juillet 2009 à 02:49:25 »
Citer
Alors oui, quand on lit un argumentaire aussi misérable en premier post, effectivement on est pas enclin a te voir d'un bon œil et a te faire des bisous partout sous la couette. C'est bête, mais c'est comme ça.
Bah, après j’attend rien de cela,  c’est pas bisounoursland. Ouai après un post est un post. S’il n’est pas assez explicite à ton gout t’envoie un message pour demander d’argumenter.


Citer
Ta façon d'argumenter est méprisante, parce que pour toi, on ne peut dire du mal que si on est capable de faire mieux, du coup, d'emblée tu nous juges donc incapable de faire mieux, que Shiori ( même si dans l'absolu, comme te l'a dit Ylric, on s'en tape ) Alors oui, tu es insultant d'emblée.
Déjà c’est ton propre jugement, tu ne demande même pas d’explication et tu prends cela pour des insultes. Et bien faut pas être susceptible. J’ai écrit deux post sur la façon dont des gens critiques TLC. C’est peu. De plus j’ai critiqué je le reconnais. Mais n’est-ce pas mon reproche de départ, la critique…
Je critique, tu critiques, il critique... bref ça devient une question de point de vue.

Citer
ça n'a rien de VIP, on demande juste au gens d'accepter et de débattre sainement. Ce qui implique de ne pas dire a ceux qui aime TLC ou G que se sont des abrutis d'aimer, mais aussi aussi de ne pas déverser de la bile sur les posteurs qui sont négatif sur une oeuvre, parce que les débats sotn l'essence même du forum.
Okay, d’accord avec toi.



Citer
. Comme je l'ai dis plus haut, tu a célébré ton arrivé par un post qui prends les posteurs "négatifs" comme des abruti qui critiquent pour rien. T'étonnes pas de te prendre une volée de bois vert en retour.
Pas d’accord, je n’ai jamais voulu considérer quelqu’un comme un abruti. Après cela est de la simple interprétation. J’ai critiqué, comme lorsque le manga est critiqué. Je pourrais prendre ton message de façon négative, mais je sais que tu veux dire quelque chose. Donc j’explicite. 



Citer
D'ailleurs, on voit bien que tu n'a rien compris de la relation que les gens  ont avec OV.
Bah après j’ai jamais dit que je suivais quoi que se soit de l’internaute OV. Ma présentation est pas mal « flood », il est normal que j’y mette ma touche en répondant à un forumeur qui m’a l’air peu susceptible. Mais tu l’a peut être perçu comme une attaque envers toi ?



Citer
j'ai encore écrit un pavé que personne va lire.
Et bien pourquoi me demander d'argumenter 30 lignes si c’est pour ne pas être lu. C’est vachement avenant. J’ai pas envie que cela se passe comme ça. Après j’avais déjà remarqué que t’aimais argumenter sur un autre forum mais je te savais pas aussi pointilleux.


Citer
mais c'est pas grave, ca fait du bien.
Content d’avoir servi…Mais je reste sur mes opinions. [:jap]

Finalement deux messages dont vraiment un seul était un coup de gueule et bien ça part vite… [:hurle]
« Modifié: 30 juillet 2009 à 04:03:57 par Pan »

Hors ligne Lindir

Agent pour les F.A.I et la SACEM
« Réponse #68 le: 30 juillet 2009 à 03:30:02 »
Bienvenu sur le forum Pan,entrée en fanfare à ce que j'ai pu voir :D.






L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Agent pour les F.A.I et la SACEM
« Réponse #69 le: 30 juillet 2009 à 08:19:09 »
En 1 jour il y a plus de posts que dans le topo de Crabi  [:lol]

Je n'ai pas le temps de tout lire mais j'ai compris que ça chauffait, bienvenue quand même  [:miam]



Hedrick

  • Invité
Agent pour les F.A.I et la SACEM
« Réponse #70 le: 30 juillet 2009 à 08:21:55 »
Ben ecoute pan, ton petit paragraphe sur "c'est TON jugement" en ce qui concerne ta façon de t'exprimer et de parler aux autre, c'est mignon, mais, quand on lit les posts de pas mal de gens sur le topic on remarque étrangement que "MON" impression, c'est aussi "LEUR" impression. Alors, je veux bien croire qu'il y a des coïncidence, mais a un tel niveau, je me dis que tu devrais quand même un peu regarder de ton côté pour voir si ce n'est pas tes posts le problème

Hors ligne DeathMask28

Agent pour les F.A.I et la SACEM
« Réponse #71 le: 30 juillet 2009 à 10:00:41 »
En 1 jour il y a plus de posts que dans le topo de Crabi  [:lol]

degoutté.... mais le pire c'est que je contribue en plus.... comme là  [:pfff]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hedrick

  • Invité
Agent pour les F.A.I et la SACEM
« Réponse #72 le: 30 juillet 2009 à 10:06:45 »
t'es un floodeur compulsif, c'est pour ca XD

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Agent pour les F.A.I et la SACEM
« Réponse #73 le: 30 juillet 2009 à 10:08:54 »
En 1 jour il y a plus de posts que dans le topo de Crabi  [:lol]

degoutté.... mais le pire c'est que je contribue en plus.... comme là  [:pfff]

Vu que tu floodes plus sur GON autant le faire là  [:petrus yes]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne DeathMask28

Agent pour les F.A.I et la SACEM
« Réponse #74 le: 30 juillet 2009 à 11:14:52 »
t'es un floodeur compulsif, c'est pour ca XD

je me soigne quand meme

En 1 jour il y a plus de posts que dans le topo de Crabi  [:lol]

degoutté.... mais le pire c'est que je contribue en plus.... comme là  [:pfff]

Vu que tu floodes plus sur GON autant le faire là  [:petrus yes]

et ben si, je m'y suis remis  [:petrus jar]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Tags: