Auteur Sujet: Les 35 ans de l'anime  (Lu 14985 fois)

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Les 35 ans de l'anime
« Réponse #25 le: 12 octobre 2021 à 13:51:20 »
L'occasion ou jamais d'annoncer Soul of Gold II.

-Sergorn

Retrouvez les Chevaliers d'or d'origine dans leur toute, TOUTE, dernière aventuuure!

 [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Atavaka

Re : Les 35 ans de l'anime
« Réponse #26 le: 12 octobre 2021 à 13:59:45 »
C'est que dans tes rêves humides, ça. [:kred]

Les fusions entre Saints ça va être la nouvelle pirouette commercial de Bandai, mark my word.  [:pfft]

En ligne Sergorn

Re : Re : Re : Les 35 ans de l'anime
« Réponse #27 le: 12 octobre 2021 à 14:06:34 »
Retrouvez les Chevaliers d'or d'origine dans leur toute, TOUTE, dernière aventuuure!

Bah ils ont déjà le scénario dans Awakening pour SoGII :o

-Sergorn

Hors ligne Atavaka

Re : Re : Re : Re : Les 35 ans de l'anime
« Réponse #28 le: 12 octobre 2021 à 14:11:37 »
Bah ils ont déjà le scénario dans Awakening pour SoGII :o

-Sergorn

Et c'est quoi ce scénario ?  [:lol]

En ligne Sergorn

Re : Les 35 ans de l'anime
« Réponse #29 le: 12 octobre 2021 à 14:14:42 »
En gros Saori ressuscite les Golds avant son départ dans le passé dans ND pour faire face à de nouvelles menace sur le Sanctuaire :))

-Sergorn

Hors ligne Atavaka

Re : Les 35 ans de l'anime
« Réponse #30 le: 12 octobre 2021 à 14:19:15 »
 [:facepalm]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Les 35 ans de l'anime
« Réponse #31 le: 12 octobre 2021 à 15:19:54 »
Menace qui sont les spectres boostés eux aussi. [:lol] (j'ai fait l'event de God Aldé, il réaffronte un Niobé boosté au cosmo d'Hades)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Sergorn

Re : Les 35 ans de l'anime
« Réponse #32 le: 12 octobre 2021 à 15:23:38 »
Après voilà c'est un scénario vite fait de jeu mobile.

Mais bon y a de quoi en faire anime tranquille avec cette base  [:trollface]

-Sergorn

En ligne Le Passant

Re : Les 35 ans de l'anime
« Réponse #33 le: 12 octobre 2021 à 16:01:12 »
Eh, si ça permet d'avoir quelques Spectres dans un jeu de combat, qu'ils pourraient utiliser aussi bien dans le scénario d'origine que dans un nouveau, pourquoi pas. [:lol]

Hors ligne Kodeni

Re : Les 35 ans de l'anime
« Réponse #34 le: 12 octobre 2021 à 16:14:29 »
Ça fait peur un tel scénario.
S’ils veulent du Gold, qu’ils adaptent l’Episode G.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Sergorn

Re : Les 35 ans de l'anime
« Réponse #35 le: 12 octobre 2021 à 16:25:33 »
Si c'est pour adapter G comme Shô, non merci.

-Sergorn

Hors ligne Atavaka

Re : Re : Les 35 ans de l'anime
« Réponse #36 le: 12 octobre 2021 à 16:49:33 »
Eh, si ça permet d'avoir quelques Spectres dans un jeu de combat, qu'ils pourraient utiliser aussi bien dans le scénario d'origine que dans un nouveau, pourquoi pas. [:lol]

Malheureusement c'est pas comme ça que ça marche, tu le sais bien.

Les OAV d'Hadès n'ont fait qu'ajouter les Saints Renégats dans le jeu éponyme sur PS2, aucun Spectres en dehors des trois Juges et ça n'a pas changé depuis.

Soul of Gold a surtout été prétexte à ajouter les Gold en God Cloth dans Soldier Souls, aucun God Warriors de la nouvelle génération, ni même Loki.

Et dans Zodiac Brave, durant la diffusion de Sho ils me semblent qu'ils ont ajouté tous les Golds en pantalon blanc, mais seulement Shoko en Saintia.  [:lol]

Hors ligne Kodeni

Les 35 ans de l'anime
« Réponse #37 le: 12 octobre 2021 à 19:09:04 »
Si c'est pour adapter G comme Shô, non merci.

-Sergorn
On est bien d’accord que je n’ai en rien loué une quelconque qualité à l’adaptation de Sho ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Les 35 ans de l'anime
« Réponse #38 le: 12 octobre 2021 à 19:29:21 »
On y gagnerait pourtant en lisibilité  [:trollface] Ce serait toujours ça de gagné.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Les 35 ans de l'anime
« Réponse #39 le: 12 octobre 2021 à 19:32:26 »
On y gagnerait pourtant en lisibilité  [:trollface] Ce serait toujours ça de gagné.

J'ose à peine imaginer à quel point l'équipe d'animation serait en PLS devant la démesure des combats à transposer.  [:aie]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7594
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les 35 ans de l'anime
« Réponse #40 le: 12 octobre 2021 à 20:36:34 »
J'ose à peine imaginer à quel point l'équipe d'animation serait en PLS devant la démesure des combats à transposer.  [:aie]

Rien que les plis, replis et surplis des armures de G, ils seraient tenter de faire du cell shading : sinon un combat prendrait un épisode [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne Sergorn

Re : Les 35 ans de l'anime
« Réponse #41 le: 12 octobre 2021 à 20:47:03 »
On est bien d’accord que je n’ai en rien loué une quelconque qualité à l’adaptation de Sho ?!

Je sous entendais juste que je ne fais pas confiance à la TOEI pour faire une adaptation de qualité après Shô.

-Sergorn

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Les 35 ans de l'anime
« Réponse #42 le: 12 octobre 2021 à 20:48:17 »
La seule manière crédible d'adapter G, ce serait du CG comme le film de 2014.

Mais bon, on parle d'une adaptation qu'on a autant de chances d'avoir un jour que d'aller danser la farandole sur les anneaux de Saturne.

En ligne Sergorn

Re : Les 35 ans de l'anime
« Réponse #43 le: 12 octobre 2021 à 21:19:28 »
Le rendu de l'action dans LoS avec effectivement une grandiloquence qui collerait bien à G.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7594
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Les 35 ans de l'anime
« Réponse #44 le: 12 octobre 2021 à 22:24:31 »
Le rendu de l'action dans LoS avec effectivement une grandiloquence qui collerait bien à G.  [:aloy]

-Sergorn

Tu penses au Canceraibian ?  [:dt2]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne hugo

Re : Les 35 ans de l'anime
« Réponse #45 le: 12 octobre 2021 à 23:14:06 »
Arch, c'est cet ado sournois aux rêves dangereusement pervers et qui n'a jamais grandi :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne chevkraken

Re : Les 35 ans de l'anime
« Réponse #46 le: 14 octobre 2021 à 10:29:07 »
Bon après,  vu à quel point episode g est meilleur que Sho, même une adaptation à la Sho serait meilleure.

Car bon, la toei a offert à Sho l'adaptation que méritait le manga.

Désolé,  mais un technique de ouf sur un manga pareil, ce serait du gâchis.

Vous avez vraiment envie d'avoir plus souvent des aberrations du style du film broly ou on met les meilleures équipes sur un projet tout moisi niveau contenu.

Je préfère voir la toei favoriser des titres intéressants et des projets ne se limitant pas à du gold et des main character qui servent de faire valoir.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Sergorn

Re : Les 35 ans de l'anime
« Réponse #47 le: 14 octobre 2021 à 10:56:50 »
Je préfère DBS Broly à la quasi totalité de DBS tout court perso.

Quant à Sho malgré tout ce que je reproche au manga je pense qu'on aurait pu en tirer un bon animé quand même. Pas de la façon dont s'y est pris la TOEI ceci dit

-Sergorn

Hors ligne Atavaka

Re : Les 35 ans de l'anime
« Réponse #48 le: 14 octobre 2021 à 11:31:18 »
Même réponse qu'il y a 3 ans Kraken.  [:pfft]

Si la Toei ne voyait pas de potentiel en Sho, fallait juste pas l'adapter en fait.

Je ne vois pas quel est le but de l'anime du coup, il ne sert les intérêts de personne, c'est une insulte pour Kuori, c'est une insulte aux fans et la Toei s'insulte elle-même, ainsi que la licence Saint Seiya dans son ensemble, qui est associé à de l'animation cheap depuis 15 ans.

Tout ça pour le pseudo Arès qui apparaît 15 secondes à la fin quoi... C'était pas la peine d'en faire une pub déguisé en 10 épisodes juste pour ça, y'a bien des conneries en Myth comme les ACE qui se vendent comme des petits pains, sans avoir besoin d'un quelconque manga ou anime pour se donner une légitimité.

Bref, je suis plus pour ne rien faire du tout que faire ça, car dépêcher des talents comme Nishino, Ishikawa, Nobuzane et Nishii, sans leur donner de moyens, en terme de gâchis de ressources ça n'a rien à envier à DBS Broly.

Hors ligne hugo

Re : Les 35 ans de l'anime
« Réponse #49 le: 14 octobre 2021 à 11:36:12 »
Le sujet, c'est les 35 ans de l'anime, pas les 35 ans de radotage de posteurs de part et d'autre  :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: