Sondage

Deathmask x

Aphrodite
5 (27.8%)
Helena
8 (44.4%)
Sa Cloth
5 (27.8%)

Total des votants: 18

Auteur Sujet: [♥] Quand l'amour guérit le plus vilain des cancers  (Lu 1356 fois)

Hors ligne Atavaka

[♥] Quand l'amour guérit le plus vilain des cancers
« le: 15 octobre 2021 à 19:36:49 »
Qui serait l'âme-sœur idéale de Deathmask ?

Aphrodite, sûrement l'un des ships les plus populaires du fandom avec Milo x Camus.

Helena, qui pour le coup est sa seule vraie romance concrète.

Sa Cloth avec qui c'est une sempiternelle histoire de "je t'aime, moi non plus", que Deathmask finit même par appeler par son prénom dans SoG "tu es venu à moi Cancaaaaaa !". [:lol]


Hors ligne Moïra

Re : [♥] Quand l'amour guérit le plus vilain des cancers
« Réponse #1 le: 15 octobre 2021 à 20:57:27 »
Bon, déjà, vu le sujet, un p'tit lien vers une ancienne mini-BD de Korin2b, parce que je la trouve rigolote (et puis j'aime bien ses œuvres en général) :
https://www.deviantart.com/korin2b/art/Saintseiya-parodie-7-373740800

Et parce que la réflexion d'Aiolia reste vraie : "mais quelle femme serait assez folle pour avoir une liaison avec lui ?". Il faut quand même de la santé pour se mettre en couple avec le lascar.

Oubliez Héléna, qui est juste un prétexte de SoG pour corriger l'image de DM et vendre davantage de Myth Clothes nouveau modèle. Et parce que le DM revu et corrigé par SoG est un DM complètement affadi [:pfff]. Le couple Helena-DM ? Si Helena découvrait le passé de DM, elle aurait de quoi largement se sauver en hurlant. Et puis, vous imaginez DM en père de famille ?

Va pour Aphrodite, parce qu'il est capable de faire face au passé de DM et de survivre à toutes les pulsions de son homme. Parce que les deux ont un point commun, qui est le sens moral plutôt réduit. Un passé commun qui  les rapproche et qui, visiblement, ne les a jamais empêché de dormir, et pas d'envie particulière de se racheter, contrairement à Shura.
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Atavaka

Re : Re : [♥] Quand l'amour guérit le plus vilain des cancers
« Réponse #2 le: 15 octobre 2021 à 21:02:23 »
Bon, déjà, vu le sujet, un p'tit lien vers une ancienne mini-BD de Korin2b, parce que je la trouve rigolote (et puis j'aime bien ses œuvres en général) :
https://www.deviantart.com/korin2b/art/Saintseiya-parodie-7-373740800

La réaction d'Aiolia est Insane !  [:lol]

Merci pour la découverte.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [♥] Quand l'amour guérit le plus vilain des cancers
« Réponse #3 le: 15 octobre 2021 à 21:02:31 »
Cassios qui le fournirait en têtes à accrocher à ses mur.

Et parce que la réflexion d'Aiolia reste vraie : "mais quelle femme serait assez folle pour avoir une liaison avec lui ?". Il faut quand même de la santé pour se mettre en couple avec le lascar.
Celle(s) qui n'aurai(ent) pas le choix  :o. En répondant sérieusement, pourquoi Deathmask se ferait chier avec une liaison amoureuse quand il pourrait se procurer tout un tas d'esclaves sexuelles par la force (une autre forme de trophées pour lui), ce qui au final est sa philosophie "si t'es trop faible pour te défendre ou imposer ta vision des choses, t'as pas ton mot à dire".
Ce serait donc probablement comme avec Negan
« Modifié: 15 octobre 2021 à 22:00:51 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Atavaka

Re : [♥] Quand l'amour guérit le plus vilain des cancers
« Réponse #4 le: 15 octobre 2021 à 23:34:57 »
Bon sinon j'ai voté la Cloth du Cancer, car j'aime bien les tsundere.  [:lol]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [♥] Quand l'amour guérit le plus vilain des cancers
« Réponse #5 le: 16 octobre 2021 à 13:19:48 »
Moi j'aurais plutôt dit

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Moïra

Re : Re : [♥] Quand l'amour guérit le plus vilain des cancers
« Réponse #6 le: 16 octobre 2021 à 13:36:26 »
Moi j'aurais plutôt dit

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Atavaka

Re : [♥] Quand l'amour guérit le plus vilain des cancers
« Réponse #7 le: 16 octobre 2021 à 13:58:18 »
Trop de fétiche tue le fétiche.  :o


Hors ligne Wild Pegasus

Re : [♥] Quand l'amour guérit le plus vilain des cancers
« Réponse #8 le: 16 octobre 2021 à 19:26:56 »
Il pourrait y avoir Saori à la rigueur qui pourrait l'intéresser en la manipulant pour la séduire afin d'obtenir un plus grand pouvoir.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Re : [♥] Quand l'amour guérit le plus vilain des cancers
« Réponse #9 le: 18 octobre 2021 à 09:30:57 »
J’aime bien sa version repenti dans SOG qui fait bien suite à sa rédemption dans le Hades Junikyu.
Après, une complicité avec Aphrodite n’est pas à exclure non plus.
C’est comme ça que j’ai travaillé le personnage dans ma fiction en tout cas. Avec la création d’un personnage original également pour développer son background…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: