Auteur Sujet: Stéropès  (Lu 801 fois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Stéropès
« le: 28 octobre 2021 à 21:08:54 »
Stéropès

Le dieu préféré des fans !

Les parties consacrées au personnages sont terminées. J'ajouterai la partie mythologique plus tard.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

Re : Stéropès
« Réponse #1 le: 01 novembre 2021 à 13:20:59 »
Lu.
Tout est ok pour moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Stéropès
« Réponse #2 le: 02 novembre 2021 à 12:38:39 »
Arf. Faudrait que tu déplaces le topic dans la sous-section Personnages, mon brave @Cedde :o

Je vois que tu as supprimé les inclusions de techniques avec tableau récapitulatif ? Qu'est-ce que donc ? :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Stéropès
« Réponse #3 le: 02 novembre 2021 à 12:43:19 »
C'est pour éviter d'avoir une fiche qui s'étale sur trois kilomètres de long. Je peux remettre si tu veux. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hugo

Re : Stéropès
« Réponse #4 le: 02 novembre 2021 à 13:05:20 »
Ouaio, je me doutais que c'était pour ça. Malditos Buggos :o

Juste sache que si tu retires ce lien dans le code entre perso et attaques, tu ne verras pas apparaître les utilisations par chapitre/épisode dans les fiches desdites attaques également [:aloy]

Sinon, cette nouvelle présentation de l'entête, quel est ton idéologie de benchmark de brainstorming derrière ce changement ? [:delarue6]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : Stéropès
« Réponse #5 le: 02 novembre 2021 à 14:50:13 »
Juste sache que si tu retires ce lien dans le code entre perso et attaques, tu ne verras pas apparaître les utilisations par chapitre/épisode dans les fiches desdites attaques également [:aloy]

Ah mince. Y a pas moyen de rajouter les utilisations par chapitre/épisode directement sur les fiches des attaques ? [:fufufu]

Sinon, cette nouvelle présentation de l'entête, quel est ton idéologie de benchmark de brainstorming derrière ce changement ? [:delarue6]

Faut remercier SAZ, c'est lui qui a conçu cette nouvelle présentation. Elle a le mérite d'être plus flexible et surtout plus aérée. Les problèmes des infoxes, c'est leur faible largeur. Du coup, les informations la rallongent et elle finit par déborder sur la partie biographie, ce qui crée un décalage (exemple).

Par ailleurs, on peut désormais afficher en face le logo de la série dans laquelle apparaît le personnage, ce qui est pratique pour la triloGie (exemple).
« Modifié: 02 novembre 2021 à 14:51:55 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: