Saint Seiya > Produits dérivés

Saint Seiya Carddass Reborn Saint Paradise - Resurrection! Hero Legend

<< < (3/13) > >>

Kodeni:
Mince j’avais cru lire sur plusieurs thread qu’on était bien sur 4 sets.

landstalker:
Ah, ça m'intéresse bien! J'ai toujours trouver le design de ces cartes très sympa mais je n'ai jamais sauté le pas pour me les procurer. Comme tout merchandising Saint Seiya, le prix fait un peu peur! Je n'ai que peu de connaissance dans le domaine des cartes à colectionner, c'est peut-être les tarifs habituels...

J'ai l'habitude de commander sur cdjapan mais il ne le propose pas (pour l'instant?).
Quelqu'un a déjà commandé sur Hobby Genki? Y a-t-il plusieurs choix pour le mode d'envoi (SAL par exemple)?

Byaku:

--- Citation de: SSK le 02 novembre 2021 à 15:00:01 ---Ah ben j'étais convaincu qu'il y avait 4 parts, comme quoi [:what]

Du coup non, il n'y avait que 3 sets (parts, ACT, appelez ça comme vous voulez) sortis à l'époque.

Mais je doute que Bandai aille au-delà de l'ACT 1, malheureusement.

--- Fin de citation ---

ACT c’est marqué derrière  :o

Sinon j’en connais un qui va te faire la guerre sur les termes  [:trollface]

SSK:

--- Citation de: landstalker le 02 novembre 2021 à 16:40:29 ---Je n'ai que peu de connaissance dans le domaine des cartes à colectionner, c'est peut-être les tarifs habituels...
--- Fin de citation ---

On va pas se mentir, oui, c'est cher. Moins que la cote actuelle de la première édition, mais plus que les rééditions habituelles type SD Gundam ou Dragon Ball.

A titre d'exemple,

https://twitter.com/PegasusSSK/status/1410316497398939653

DB c'est des box de 4 sets (soit 168 cartes dont 24 prismes) pour 13.500 yens, avec à chaque fois 2 prismes inédites, un classeur et un livret. Proportionnellement, on n'y est pas du tout.

Comme tu dis, j'ai l'impression que pour Bandai, merchandising Saint Seiya doit forcément rimer avec produit de luxe. Ils comptent sans doute sur les 7 prismes inédites pour endormir les gens et arrondir les angles.

Enfin bon, j'ai déjà préco, hein, en bon pigeon dès qu'il s'agit de cartes. Mais rien ne les empêchait de regrouper les 3 ACT dans une seule et même box, avec les 7 cartes inédites, et vendues au même prix qu'une box DB. Surtout que pour moi, c'est clairement du one shot vu la présence des God Cloths, il n'y aura pas de suite.

landstalker:
Ah oui, il y a une sacrée différence de prix, 3 fois plus cher ! Ça me refroidit un peu... Tu as pré-commandé sur quel site ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique