Saint Seiya > Produits dérivés

Saint Seiya Carddass Reborn Saint Paradise - Resurrection! Hero Legend

<< < (2/13) > >>

Bouloche Le Foufounet:
Du coup, ce sont juste des petites cartes à collectionner et à ranger dans un album ?

Kodeni:
En gros : oui.

hugo:

--- Citation de: Kodeni le 02 novembre 2021 à 09:10:06 ---Oui c'est ça, du jeu éponyme : Saint Seiya Paradise. Qui, si je ne dis pas de bêtise, a très bonne presse d'ailleurs.
--- Fin de citation ---

C'était un RPG moyen et très répétitif (les ennemis nonames qui finissent par popper tout le temps, à la longue.... [:homer1])

Pour l'époque à laquelle il est sorti (1992), c'est un jeu on va dire honnête. Mais si tu n'es pas fan de Saint Seiya, il n'a rien pour le démarquer du lot.

Byaku:

--- Citation de: Le Passant le 01 novembre 2021 à 18:39:43 ---Simple réédition ? Version prolongée ? Je ne me souviens pas de ce Seiya Sagittaire foil.

--- Fin de citation ---

Rhooo c’était la 1ere des 3x6 brillantes (6 brillantes pour chacun des 3 sets, chaque set étant un ACT)

La totale ici : http://www.saint-seiya.it/sito4/sdcard/sdcard.html

Ça serait bien qu’ils continuent avec un ACT 4, la dernière carte avec le personnage asgardien laissait promettre que.... [:pfft]

SSK:
Ah ben j'étais convaincu qu'il y avait 4 parts, comme quoi [:what]

--- Citation de: Kodeni le 02 novembre 2021 à 09:10:06 ---Si j'ai bien compris, c'est en 4 sets.
--- Fin de citation ---

Du coup non, il n'y avait que 3 sets (parts, ACT, appelez ça comme vous voulez) sortis à l'époque.

Mais je doute que Bandai aille au-delà de l'ACT 1, malheureusement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique