Auteur Sujet: Saint Seiya Carddass Reborn Saint Paradise - Resurrection! Hero Legend  (Lu 6034 fois)

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Carddass Reborn Saint Paradise - Resurrection! Hero Legend
« Réponse #50 le: 26 octobre 2022 à 01:13:16 »
Figurines SD et cartes.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."


Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Carddass Reborn Saint Paradise - Resurrection! Hero Legend
« Réponse #52 le: 19 janvier 2023 à 08:34:43 »
C’est rassurant après le silence radio de ces derniers mois (grosse pensée pour les Cosmo Memoir).
Néanmoins, j’ai loupé le coche pour la première édition et quand je vois la flambée des prix maintenant dessus, je pense renoncer à cette collection pour le moment.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Carddass Reborn Saint Paradise - Resurrection! Hero Legend
« Réponse #53 le: 23 janvier 2023 à 11:20:35 »
Spoiler (click to show/hide)

Les 7 nouvelles prismes seront donc les Bronzés POG, Gemini Saga bon et Kanon.

A noter que la répartition des cartes ne sera pas la même : 34 regs + 8 prismes, contre 36 + 6 habituellement. Ce n'est pas une erreur, on peut déjà voir que la carte d'Evil Saga sera brillante alors qu'elle ne l'était pas à l'époque. Il y en aura donc une autre (j'aurais pensé au Seiya de droite mais visiblement non).

Préco faite chez Hobby Genki, ils sont top et répondent quasi-instantanément sur Twitter.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Préco faite chez Hobby Genki, ils sont top et répondent quasi-instantanément sur Twitter.
Aïe, tu me provoques là…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cici

Re : Saint Seiya Carddass Reborn Saint Paradise - Resurrection! Hero Legend
« Réponse #55 le: 23 janvier 2023 à 17:38:23 »
C'est vrai que c'est vraiment tantant... malheureusement ces goodies ne sont plus dans mon budget  :'(
Cici

Hors ligne landstalker

Re : Saint Seiya Carddass Reborn Saint Paradise - Resurrection! Hero Legend
« Réponse #56 le: 23 janvier 2023 à 18:52:58 »
Précommandé chez Hobby Genki également. J'ai commandé les deux premiers chez eux: zéro souci!

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Carddass Reborn Saint Paradise - Resurrection! Hero Legend
« Réponse #57 le: 23 janvier 2023 à 19:10:42 »
Toujours en stock là-bas les deux premiers ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne landstalker

Re : Saint Seiya Carddass Reborn Saint Paradise - Resurrection! Hero Legend
« Réponse #58 le: 23 janvier 2023 à 22:31:37 »
Le 2e, pas le 1er !

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Carddass Reborn Saint Paradise - Resurrection! Hero Legend
« Réponse #59 le: 23 janvier 2023 à 22:52:44 »
Merci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne landstalker


A noter que la répartition des cartes ne sera pas la même : 34 regs + 8 prismes, contre 36 + 6 habituellement. Ce n'est pas une erreur, on peut déjà voir que la carte d'Evil Saga sera brillante alors qu'elle ne l'était pas à l'époque. Il y en aura donc une autre (j'aurais pensé au Seiya de droite mais visiblement non).


D'après la liste annoncée, la 2ème brillante en plus serait...
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne hugo

Saga et Kanon dans les cartes inédites :




Edit, au passage, la box précédente, avec les cartes inédites des Bronzes 5 en Gold Cloths (inclut également une carte du groupe au complet) :



Edit 2 : et la première box avec les Bronzes en God Cloths et Saori en Cloth, pour faire bonne mesure :

« Modifié: 23 mai 2023 à 12:46:01 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: