Oui c'est ça, du jeu éponyme : Saint Seiya Paradise. Qui, si je ne dis pas de bêtise, a très bonne presse d'ailleurs.
Simple réédition ? Version prolongée ? Je ne me souviens pas de ce Seiya Sagittaire foil.
Si j'ai bien compris, c'est en 4 sets.
Ah ben j'étais convaincu qu'il y avait 4 parts, comme quoi Du coup non, il n'y avait que 3 sets (parts, ACT, appelez ça comme vous voulez) sortis à l'époque.Mais je doute que Bandai aille au-delà de l'ACT 1, malheureusement.
Je n'ai que peu de connaissance dans le domaine des cartes à colectionner, c'est peut-être les tarifs habituels...
Comme tu dis, j'ai l'impression que pour Bandai, merchandising Saint Seiya doit forcément rimer avec produit de luxe.
Non, on ne reçoit pas la collection complète (partie 1 sur 3) mais en effet, ce ne sont pas des boosters, donc 49 cartes avec la certitudes de n'avoir aucun double.Donc pour une centaine d'euros (fdp inclus), tu n'as qu'un tiers de la collection. Si Bandai décide de rééditer les 3 parties, ça risque de faire un total de 300€... bref c'est cher!
Comme l'a précisé SSK au dessus, on est en effet en dessous de la cote des cartes originales. Après cela ne m'empêche pas de trouver cela onéreux!(j'aurais peut-être du ajouter "à mon goût" dans ma phrase!)
J'avais vu autrefois, il y a plusieurs années, des scans de l'édition originelle, sur un site dédié à Saint Seiya. À l'époque, j'avais flashé sur le scan d'une carte où l'on peut voir June, démasquée, poser une couronne de fleurs sur la tête de Shun, quelque part sur l'île d'Andromède...