Auteur Sujet: Saint Seiya Carddass Reborn Saint Paradise - Resurrection! Hero Legend  (Lu 5975 fois)

Hors ligne SSK

Tu as pré-commandé sur quel site ?

Je passe par Nin-Nin-Game, comme pour les box DB [:jap]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Carddass Reborn Saint Paradise - Resurrection! Hero Legend
« Réponse #26 le: 06 novembre 2021 à 13:57:36 »
@Moïra: pari gagné, c'est bien de celle-là qu'il s'agit!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne landstalker

Surtout que pour moi, c'est clairement du one shot vu la présence des God Cloths, il n'y aura pas de suite.

Je pense sincèrement que si cette réédition de l'Act 1 se vend bien, Bandaï continuera avec les deux autres Act. Je vois bien les 6 Golds en God Cloths en exclu pour la prochaine fournée et les 6 autres pour la dernière. Et pourquoi pas finir avec tous les persos en 2 ou 3 act... si ça se vend!

Hors ligne SSK

Ben merde alors, j'avais tort [:lol]

Tandis que la part 1 pointe le bout de ses cartes, Bandai annonce que la part 2 suivra.

https://twitter.com/bandai_carddass/status/1506933850282201094
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Tabernacle !! Une carte/illustration inédite  [:chiyo1]

Ça sent la terrible Athena very big Extension  [:trollface]

Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Kodeni

Saint Seiya Carddass Reborn Saint Paradise - Resurrection! Hero Legend
« Réponse #30 le: 28 mars 2022 à 08:06:34 »
Ben merde alors, j'avais tort [:lol]

Tandis que la part 1 pointe le bout de ses cartes, Bandai annonce que la part 2 suivra.

https://twitter.com/bandai_carddass/status/1506933850282201094
Bon bah je vais voir à la laisser tenter alors...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne landstalker

Bon ben c'est une bonne nouvelle (même si elle est moins bonne pour mon porte-monnaie!)

Je me demande si ils vont poursuivre avec des séries de cartes "brillantes" inédites dans les deux arcs à suivre (on peut supposer que s'ils produisent la 2ème partie, ils poursuivront avec la 3ème, voir plus), afin d'inciter à l'achat. Peut-être les God Gold Cloth, pour rester dans la même veine ?!
« Modifié: 31 mars 2022 à 16:08:28 par landstalker »

Hors ligne Hyogakun

Petite question pratique : où est-ce qu'on peut les acheter ? Je suis à deux doigts de craquer, mais je vois par exemple qu'amazon.co.jp ne les propose pas (ou alors j'ai mal cherché).


Hors ligne SSK

Ca me désole un peu de dire ça, mais je déconseille Nin Nin Game à présent, je trouve que la qualité de service a vachement baissé.

Il y a quelques mois, j'ai dû limite mendier pour qu'ils m'envoient une préco (qui est restée "en préparation" pendant 15 jours sans aucune explication), et ils sont en train de me faire exactement la même chose pour les box Carddass Saint Seiya et Dragon Ball, au motif que "vos commandes sont gelées pour l’heure, notre équipe fait plusieurs centaines de factures/jour pour les upgrade, la vôtre ne devrait plus tarder donc". Ca fait 3 jours, et je doute qu'ils aient eu 300 commandes à traiter.

Alors oui, la guerre en Ukraine a changé pas mal de choses au niveau de la livraison, mais je viens aujourd'hui de recevoir un mail de CD Japan m'invitant à modifier le mode de livraison pour une préco qui sort la semaine prochaine. Ca s'appelle l'ANTICIPATION. Et je pense que CD Japan a un débit bien plus élevé que Nin Nin Game.

Donc pour le coup, je conseille Hobby Genki qui a de très bon retours. Je pense me tourner vers eux à l'avenir.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Carddass Reborn Saint Paradise - Resurrection! Hero Legend
« Réponse #35 le: 02 avril 2022 à 07:54:34 »
Si je ne dis pas de bêtises JD World proposait aussi les cardass et a plutôt bonne presse.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Carddass Reborn Saint Paradise - Resurrection! Hero Legend
« Réponse #36 le: 02 avril 2022 à 11:24:29 »
Oui, JD World, Cardotaku, on peut y aller sans soucis.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne landstalker

« Modifié: 01 mai 2022 à 21:32:19 par landstalker »

Hors ligne Kodeni

Saint Seiya Carddass Reborn Saint Paradise - Resurrection! Hero Legend
« Réponse #38 le: 30 avril 2022 à 21:03:19 »
Je vais me précipiter sur cette préco car j'ai loupé la première partie et maintenant celle-ci est quasi introuvable, sinon hors de prix [:homer1].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne landstalker

Re : Saint Seiya Carddass Reborn Saint Paradise - Resurrection! Hero Legend
« Réponse #39 le: 08 août 2022 à 19:22:06 »
J'ai enfin reçu mi-juillet la 1ère partie de cette réédition. Voici un retour rapide:

Je trouve l'ensemble de bonne qualité, les cartes sont bien épaisses. L'aspect mat du coffret et du classeur est du plus bel effet.

J'apprécie en général la nouvelle maquette des cartes: la suppression du niveau de Cosmo rend le fond plus visible car cela offre plus de possibilités pour placer le personnage (notamment sur les cartes 1 à 5). De même, les changements de décor sont tous plus adéquats (je trouve ceux des black saints particulièrement bien adapté aux passages de l'anime) sauf celui de Yakoff où l'on perd au change!
Les petits marqueurs "hologramme" en bas des cartes ont été aussi modifiés: ils sont maintenant adaptés à chaque personnage avec le symbole de la Cloth Box correspondant! C'est une réussite!

Cela reste bien sûr un produit onéreux mais je n'ai pas de regret. Par contre, les prix actuels de ce pack sont hallucinants!

@Kodeni As-tu trouvé une possibilité de commande a un prix raisonnable?

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Carddass Reborn Saint Paradise - Resurrection! Hero Legend
« Réponse #40 le: 12 août 2022 à 08:57:46 »
Non @landstalker malheureusement je n’ai rien trouvé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Proteus

Re : Saint Seiya Carddass Reborn Saint Paradise - Resurrection! Hero Legend
« Réponse #41 le: 25 août 2022 à 16:59:59 »
The new set of cards is out.
You can tale a look here
http://dannyseiya.blogspot.com/2022/08/q-saint-paradise.html?m=1

It's nice they replaced the generic hoplite helmet with personalized logos holografic.

I can see for silvers they used the cloth object from kurumanga (notably inconsistencies with Albione and Shaina).
New custom object for Eris' Ghost saint.
viewfinder for the Steel saint, a snowflake for Crystal s.

But what's that for Geist's ghost saint???
A bird?  [:???]

Hors ligne Prom

Re : Saint Seiya Carddass Reborn Saint Paradise - Resurrection! Hero Legend
« Réponse #42 le: 25 août 2022 à 17:44:21 »
I think it's a reference to the twin-headed Rokh that appears in the anime



https://fr.wikipedia.org/wiki/Rokh
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Poseidon


New custom object for Eris' Ghost saint.

Lol yes  [:lol]

Lyra and Southern cross are copied on my vectors, and the 3 others are copied on Marco Albiero's drawings  [:lol]




But what's that for Geist's ghost saint???
A bird?  [:???]


No, it's her mask.

« Modifié: 25 août 2022 à 21:19:21 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Carddass Reborn Saint Paradise - Resurrection! Hero Legend
« Réponse #44 le: 26 août 2022 à 09:35:42 »
Ah, c'est cool, je pensais que côté cartes inédites, ce serait les God Cloths reparties entre les différents sets, mais en fait, c'est bien mieux [:jump]

set 1 : les 5 Bronzes en God Cloths + Saori en Cloth
set 2 : les 5 Bronzes en GoLd Cloths + 1 cartes reprenant l'illustration de couverture avec les Bronzes 5 en V1

Du coup, curieux de savoir ce qu'on aura pour les 6 inédites du troisième et dernier set...

Les Golds renégats en Surplice ?
De l'Athena Exclamation ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Carddass Reborn Saint Paradise - Resurrection! Hero Legend
« Réponse #45 le: 29 août 2022 à 19:47:09 »
Je pense qu'on aura les New Bronze POG, avec éventuellement Seiya Odin.

Sinon quelques photos perso :

https://twitter.com/PegasusSSK/status/1564248992933969920
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne landstalker

Re : Saint Seiya Carddass Reborn Saint Paradise - Resurrection! Hero Legend
« Réponse #46 le: 01 septembre 2022 à 15:11:50 »
J'ai également pensé aux 5 bronzes POG, vu que les cartes Ex sont pour l'instant concentrées que sur les bronzes (sauf Athéna dans le 1er set).

J'adorerai avoir un Seiya Odin!

Pour ma part, en tant qu'ignorant dans le monde des cartes, j'ai appris tout récemment que les Jumbo card sont des reproductions des display de l'époque. J'ai dû chercher ce qu'étaient les display dans ce cadre, et ce sont donc les éléments que les revendeurs installaient dans la tirette (dénommée "vending machine") à l'époque où cela se vendait à l'unité.

Ces petites tirettes se vendent d'ailleurs:
https://www.ebay.fr/itm/113308267893

Hors ligne landstalker

Re : Saint Seiya Carddass Reborn Saint Paradise - Resurrection! Hero Legend
« Réponse #47 le: 21 octobre 2022 à 18:01:44 »
Désolé pour le double post!

Je trouve que la 3ème partie tarde à être annoncée. La 2ème n'étant pas "Sold out", elle s'est sûrement moins bien vendue.

Je commence à craindre que cela s'arrête là, ce qui serait bien dommage!

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Carddass Reborn Saint Paradise - Resurrection! Hero Legend
« Réponse #48 le: 21 octobre 2022 à 20:33:22 »
Elle a été annoncée en catimini dans cette vidéo, dont la miniature montre déjà le classeur. Les déballeurs de Bandai précisent que les préco ouvriront bientôt (bon, ça fait 13 jours, certes).

https://twitter.com/wonderschool_jp/status/1579715175833210880
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Jackstyle

Re : Saint Seiya Carddass Reborn Saint Paradise - Resurrection! Hero Legend
« Réponse #49 le: 26 octobre 2022 à 01:07:23 »
Ce sont 12 figurines SD des Golds Saints ou bien des cartes encore ?

Tags: