Auteur Sujet: La Haut  (Lu 2925 fois)

Hors ligne Maeva

La Haut
« le: 31 juillet 2009 à 11:08:44 »
excellent film que je conseille a tout le monde. Personnellement au bout de 10 minutes j'etais trop calmée tellement c'est bien ecrit.

L'humour aussi j'ai adoré, mention speciale a "Alpha"  [:onion laule] je me suis tapé un vieux fou rire !

Hedrick

  • Invité
La Haut
« Réponse #1 le: 31 juillet 2009 à 11:31:08 »
J'ai chialé les 10 premier minutes XD la séquence d'intro emotion est jusqte une putain de claque dans la gueule ^^

Alpha est juste enorme et la séquence du "quelqu'un peut il me dire ou il sont?!" et ce qu'il s'en suit m'a fait sortir un vieux fou rire de débile XD

Hors ligne Ylric

La Haut
« Réponse #2 le: 31 juillet 2009 à 11:58:48 »
Pixar, ils me bluffent à chaque fois !
Même quand je me dis que je vais aller voir film sympathique de leur part, ils arrivent à me surprendre, encore, avec un film beau, poétique, drole, subtil...
Bref, je ne m'attendais pas à ça ! ^^

Pareil, la séquence d'intro m'a calmé, genre les larmes qui montent toutes seules.
Et Alpha... Alpha quoi ! Je me gausse (je teste les scirpts d'Archange ! ^^)

Hors ligne pastas

La Haut
« Réponse #3 le: 01 août 2009 à 18:27:37 »
L'émotion dégagée par les sentiments de Fredericksen pour son épouse est la vraie réussite du film. Le flashback, à chaque fois qu'il repense à sa femme, la fin quand il découvre les dernières pages de son journal. Superbe.
Le reste, une aventure pas super inspirée, limite lourde (les clebs débiles).

Bref, pas mal mais je préfère de loin Wall E (qui m'a retourné), Ratatouille et les Indestructibles.

Hedrick

  • Invité
La Haut
« Réponse #4 le: 02 août 2009 à 16:00:12 »
rattatouille moi il m'a saoulé. il etait bien mais le rythme en dent de scie m'empechaient d'apprecier les passages drole autant que les passage emotion parce qu'on passait trop vite de l'un a l'autre

Hors ligne Archange

La Haut
« Réponse #5 le: 03 août 2009 à 03:26:14 »
C'est un film de jean jacques goldman ? :o

Hors ligne San999

La Haut
« Réponse #6 le: 04 août 2009 à 20:52:07 »
Je l'ai vu cet après-midi. J'ai beaucoup aimé. Mais je n'ai rien à dire qui n'a été dit ici. Mais c'est vrai que le début était émouvant. Alpha m'a bien fait marrer aussi. Bref! Je ne dis rien de neuf, comme dit précédement.

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Re : La Haut
« Réponse #7 le: 14 décembre 2009 à 22:01:59 »
Cest vrai que ratatouille etait vraiment bien!Je n'ai pas vu LA HAUT,il a leire intéressant!!
Allez les Verts.

Hors ligne Lobo

Re : La Haut
« Réponse #8 le: 15 décembre 2009 à 00:36:47 »
Ratatouille, bien que j’apprécie le travail sur des éléments comme les cuisines, ou le critique culinaire qui m’a bien fait rire (c’est amusant d’ailleurs, alors que j’étais dans une salle remplie de gosse, je n’ai entendu que des rires d’adulte à ce moment là)  je le trouve sympa, sans être exceptionnel. Je préfère largement Là Haut, il fait partie sans problème de mes Pixar préféré, avec Toy Story, les Indestructibles, Monstre et co (Bouh !) et Wall-E (my favorite).
Out of order.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : La Haut
« Réponse #9 le: 15 décembre 2009 à 11:39:01 »
Je ne l'ai pas encore vu, tous ceux que je connais qui l'ont vu l'on adoré
Ratatouille il était très sympa mais j'ai préféré Cars, je l'ai trouvé plus drôle

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Re : La Haut
« Réponse #10 le: 15 décembre 2009 à 15:54:24 »
Oui,Cars est bien!Ce film a tres bien marché pour les ptits!
Allez les Verts.

Hors ligne Poseidon

Re : Re : La Haut
« Réponse #11 le: 15 décembre 2009 à 15:56:08 »
Oui,Cars est bien!Ce film a tres bien marché pour les ptits!

le plus dingue c'est qu'on trouve encore de tout dans les magasins de jouets...  jusqu'aux serviettes en papier...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La Haut
« Réponse #12 le: 15 décembre 2009 à 20:12:54 »
Oui,Cars est bien!Ce film a tres bien marché pour les ptits!

le plus dingue c'est qu'on trouve encore de tout dans les magasins de jouets...  jusqu'aux serviettes en papier...
Ouais et c'est pas fini la suite arrive bientôt

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

La Haut
« Réponse #13 le: 16 décembre 2009 à 21:48:46 »
Une suite!!Je connais 2petits qui vont le regarder 100x! :P
Allez les Verts.

Tags: