Sérieux si vous trouvez Okada compliqué, ne vous mettez JAMAIS aux comics
En fait, j'ai plutôt l'impression que cette Synapse Gold Cloth est plus une armure inspirée des douze autres qu'un véritable assemblage de parties. Le casque seul le prouve. Par ailleurs, la partie du pectoral ne renvoie à aucune autre armure.
Argès : Des fragments provenant de multiples dimensions se sont assemblés.Argès : J’en compte douze.Argès : Douze parties se sont combinées…Argès : … pour former une Cloth unique qui ne devrait pas exister.
Pour le coup, je trouve ça logique, vu que ça reste "Episode G". Mais je reste persuadé qu'on aura un ultime moment "Bronze Five" un jour.
Disons que je vois mal ce manga s'éterniser (genre, les fameux 16 tomes, j'y crois pas) une fois qu'Okada a filé une Synapse Gold Cloth au perso principal.Alors, elle peut toujours être détruite, bien sûr (c'est même assez probable), mais que tu en es à ce niveau de grobilesque, même si tu es Okada, tu n'as plus beaucoup de marge de manœuvre dans la montée en puissance.
Y'a pas un peu sang de Saori qui traîne quequ' part, histoire d'avoir une Synapse God Gold Cloth?
Alors, elle peut toujours être détruite, bien sûr (c'est même assez probable), mais que tu en es à ce niveau de grobilesque, même si tu es Okada, tu n'as plus beaucoup de marge de manœuvre dans la montée en puissance.
Disons que je vois mal ce manga s'éterniser (genre, les fameux 16 tomes, j'y crois pas)
Du coup, j'en suis à me demander si on va pas une nouvelle fois se faire "voler" des adversaires promis (ici, les Dieux Primordiaux), histoire de continuer la tradition de cette trilogie , et que ça s'arrêtera une fois Argès maravé.
Reste à savoir qui sera ce boss.
Mais dans ta trad tu utilises le terme "fragments" et "combinées", avec un sens en particulier ?
T'es tellement traumatisé de pas avoir senti venir la fin de G.A que maintenant tu vois des fins partout.
Fin du monde.99,99 % des Saints morts.Un héros.Une déesse morte.Un Cyclope HS. Bientôt deux. Plus qu'un.Une armure ultime.Ose me dire que y aura 12 tomes derrière ça. Je reste sur 10 grand maximum.
C'est vrai que des artifices pour ramener d'autres héros et/ou ennemis ça ne serait jamais vu
Concernant les Gold :- D'où sort ce Dohko ? Ce n'est certainement pas celui qui était à deux doigts d'affronter Shiryū dans GA. Était-il en double depuis le début ? Dans ce cas, pourquoi Shiryū n'était-il pas au courant ?- C'est peut-être à cause de la façon de dessiner d'Okada mais ce Dohko me semble moins vieux que d'habitude. L'autre Dohko qui apparaît plus loin me paraît plus rabougri (et avec sa canne).- Tout comme on voit deux Dohko, il y a deux Saga dans ce chapitre (puisque Kokto est aussi présent).- Aiolia adulte et blessé ! Probablement le boss final de GA.- Aldébaran n'a pas de blessures, ce n'est donc pas celui de GA/GR.- Shura est bien Shura GA.
Allez, Zodiac Clamation au prochain chapitre