Auteur Sujet: Prévisions Saint Seiya 2022  (Lu 15001 fois)

Hors ligne simonseiya

Re : Prévisions Saint Seiya 2022
« Réponse #100 le: 04 janvier 2022 à 08:25:21 »
Oui, et pour les armures d'or déjà endommagées il y a quand même ce qui s'est passé devant le Mur des Lamentations...

 [:sweat]

Hors ligne Jackstyle

Re : Re : Re : Prévisions Saint Seiya 2022
« Réponse #101 le: 04 janvier 2022 à 09:29:44 »



Idem, j'aime énormément ce mélange entre caractère épuré et prestance dans la "Tenkai" cloth de Seiya. J'aurais beaucoup aimé voir les quatre autres avec des armures de ce type (souhait en partie exaucé grâce un sublime fan art qui traîne sur le net). Les God cloth d'Elysion, j'aime énormément sur le papier, car c'est la concrétisation de l'ultime effort de héros qui se subliment comme jamais, en plus de marquer le lien étroit qui les unit à leur déesse/amie, mais esthétiquement, j'ai pas accroché. Troc mastocs et pas très harmonieuses. J'adore celle de Seiya, beaucoup moins les quatre autres.

C'est pourtant bien celle de Ikki qui est la plus belle et de loin  [:aloy]






Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Prévisions Saint Seiya 2022
« Réponse #102 le: 04 janvier 2022 à 15:08:08 »
Oui, et pour les armures d'or déjà endommagées il y a quand même ce qui s'est passé devant le Mur des Lamentations...

 [:sweat]

Elles supportent pas la lumière du soleil ?  [:what] Ce serait un peu paradoxal.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne simonseiya

Re : Prévisions Saint Seiya 2022
« Réponse #103 le: 04 janvier 2022 à 15:27:35 »
Oui, mais au-delà de la lumière du Soleil, les armures d'or ont quand même subi une explosion qui a balayé tous leurs porteurs, non ?

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Prévisions Saint Seiya 2022
« Réponse #104 le: 04 janvier 2022 à 16:02:49 »

A part si c'était l’œuvre du Serpentaire mais je doute qu'Aiolos soit réellement revenu à la vie en chair et en os. Resterait Dohko (à part s'il n'était pas au courant qu'il a foiré le 8e sens en arrivant) et Shaka. Comme le coup de qui est vivant et qui est juste une âme est le gros bordel dans Saint Seiya  [:petrus bah] on va prendre le cas de la majorité et dire que leurs âmes reposent en paix après leur action devant le mur des lamentations d'où leur disparition.  [:petrus jar]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2022
« Réponse #105 le: 05 janvier 2022 à 01:43:16 »
Pour la BD d'Alquié, je crois qu'il a été évoqué la sortie possible de deux tomes cette année, le premier ayant sa sortie retardée pour coller à la Japan Expo. Le second devait être pour l'automne, mais les problèmes désormais bien connus de fabrication et logistique, qui touchent déjà StS ND en ce début d'année, pourraient bien entraîner un report à 2023.

Toujours côté français, et même s'il ne s'agit que de produits dérivés, nous devrions enfin avoir l'extension Poséidon du jeu de cartes ! [:petrus yes]
2021 aura également vu la sortie d'une édition StS du Monopoly, exclusivement pour la Fnac (comme pour la Pop Seiya du Sagittaire d'ailleurs).
Je passe sur les calendrier et agenda d'Ynnis qui ont été reconduits pour 2022 et 2021-2022.

Je passe également sur les SCM et autres figurines, notamment les différents personnages sortis en Anime Heroes et autres Saint Cosmo Memoir (Banpresto). Si quelqu'un veut bien faire la synthèse de ce côté-là...

A noter que la musique aurait dû marquer 2021 et est reportée à 2022.
Le concert StS Symphonic Adventure a été plusieurs fois décalé à cause de la pandémie. Il est désormais prévu le 14/05/22, soit plus de 2 ans après la date initiale !
En marge de la seule licence StS, un Kickstarter mi-2021 a abouti pour un projet de disque de musiques de Seiji Yokoyama (World of Seiji Yokoyama : Serenade) porté par Inory/Gérald Ory. Les contreparties pour les financeurs (notamment des photos et illustrations) devraient être livrées dès le début de cette année.

En ligne banji

Re : Prévisions Saint Seiya 2022
« Réponse #106 le: 05 janvier 2022 à 10:23:44 »
Dès ce mois-ci pour la première salve, avec un étalement jusqu'à avril.
Enfin !
もっとも神に近い男

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7591
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Prévisions Saint Seiya 2022
« Réponse #107 le: 05 janvier 2022 à 13:17:54 »

A noter que la musique aurait dû marquer 2021 et est reportée à 2022.
Le concert StS Symphonic Adventure a été plusieurs fois décalé à cause de la pandémie. Il est désormais prévu le 14/05/22, soit plus de 2 ans après la date initiale !


Potentiellement?   [:trollface]

On n’est plus à quelques semaines/mois près   [:poutpout]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Prévisions Saint Seiya 2022
« Réponse #108 le: 09 mars 2022 à 22:47:17 »
Cela paraît totalement con mais ...
Même s'il ne faut pas rêver pour un OAV ou autre, vous pensez qu'un petit quelque chose sera fait pour Saint Seiya Omega ?
Cela reste quand même la série qui m'a fait venir ici et que j'adore par-dessus tout.
Quand je vois ce qu'on nous a servi ensuite ...
Par contre, j'avoue être intrigué par les BD sur les Bronze évoquées sur le premier post. Je regarderais de loin !

En ligne hugo

Re : Prévisions Saint Seiya 2022
« Réponse #109 le: 09 mars 2022 à 23:54:56 »
Vu que c'est très bientôt les dix ans de la série (début Avril), je pense que ça aurait été un minimum teasé en amont (quand bien même les Japonais et la com', c'est pas trop ça)

Donc 2022, je m'attendrais à rien de ce côté, à part des persos supplémentaires dans le jeu Zodiac Brave, vu qu'ils ont l'air d'y être appréciés.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2022
« Réponse #110 le: 10 mars 2022 à 00:01:36 »
Ah ça autant j'aimerais beaucoup un petit quelque chose pour les dix ans d'Omega, autant je n'y crois pas du tout :(

-Sergorn

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Prévisions Saint Seiya 2022
« Réponse #111 le: 10 mars 2022 à 01:42:25 »
Je remarque sur le coup que j'ai même pas précisé que c'était pour les 10 ans justement début avril dans mon message alors que c'était la raison de ce dernier. On va dire que c'est l'émotion.
Bref, ne nous faisons pas trop d'illusions, on aura peut-être quelques artworks et encore ... Vraiment dommage, snif. [:shinobu1]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Prévisions Saint Seiya 2022
« Réponse #112 le: 10 mars 2022 à 05:51:45 »
Comment ça début Avril  [:delarue3] c'est comme si que vous aviez honte de mentionner que c'est le 1er son anniv, çà s'oublie pas [:delarue4] Ils pourraient nous annoncer un film anime en salle pour célébrer le plus grand succès de la Toei toute licences confondues™. Çà ou bien juste un tweet d'Umakoshi  [:petrus bah]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Prévisions Saint Seiya 2022
« Réponse #113 le: 10 mars 2022 à 06:23:52 »
Woua, ça fait déjà dix ans ! [:chiyo1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2022
« Réponse #114 le: 10 mars 2022 à 08:06:06 »
Eh oui, tu le sens le coup de vieux, hein ? :o

-Sergorn

En ligne hugo

Re : Prévisions Saint Seiya 2022
« Réponse #115 le: 10 mars 2022 à 08:31:05 »
La nouvelle génération est elle aussi l'ancienne, à présent [:shinobu1]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2022
« Réponse #116 le: 10 mars 2022 à 09:22:13 »
Au passage, cette année c'est aussi les 20 ans du revival, mais perso je m'attends à rien non plus :o

Hihihi, qu'est-ce qu'on est vieux!
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44772
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Prévisions Saint Seiya 2022
« Réponse #117 le: 10 mars 2022 à 09:28:39 »
Ceux qui ont vu Oméga :

Ceux qui ont vu la série originale :
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2022
« Réponse #118 le: 10 mars 2022 à 12:19:27 »
Ba on aura probablement cette année la saison 2 de KOTZ j’imagine selon les dernières infos. Théoriquement.

En ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2022
« Réponse #119 le: 10 mars 2022 à 12:22:31 »
Oui mais ça n'a rien à voir avec le fait de célébrer les dix ans d'Omega  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Prévisions Saint Seiya 2022
« Réponse #120 le: 10 mars 2022 à 13:10:01 »
Non mais ça reste une série/anime, c’est ça que je veux dire. Attendre quelque chose sur Oméga de près ou de loin, faut oublier les gars hein [:lol]

Hors ligne sharivan

Re : Prévisions Saint Seiya 2022
« Réponse #121 le: 11 mars 2022 à 18:10:47 »
Prévision Saint Seiya (2???) de Sharivan :
- Visionner Omega.
- Finir "The Lost Canvas" car la saison 3 ne viendra probablement jamais en animé, OAV ou que sais-je.
- Commencer et, accessoirement, finir "Next dimension".


Comment ça je ne suis pas un vrai fan ?  [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Anubis

Re : Re : Prévisions Saint Seiya 2022
« Réponse #122 le: 11 mars 2022 à 19:47:42 »
- Finir "The Lost Canvas" car la saison 3 ne viendra probablement jamais en animé, OAV ou que sais-je.

Netflix va nous apprendre qu'il finance un remake de TLC en 3D façon Kotz  [:trollface]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

En ligne hugo

Re : Re : Prévisions Saint Seiya 2022
« Réponse #123 le: 11 mars 2022 à 22:04:19 »
Finir "The Lost Canvas" car la saison 3 ne viendra probablement jamais en animé, OAV ou que sais-je.

Ben, elle arrive en jeu vidéo [:trollface]
#zodiacBrave
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Re : Prévisions Saint Seiya 2022
« Réponse #124 le: 11 mars 2022 à 22:25:14 »
Le pire c'est que c'est vrai :))

-Sergorn

Tags: