En dehors de Saint Seiya > Manga / anime

Univers DC : Artworks, Illustrations.

(1/7) > >>

Pulsion73:
Un topic entièrement consacré aux illustrations sur nos super-héros, super-héroïnes, ennemis jurés, etc. 
Je pensais au départ mélanger DC et Marvel mais je préfère finalement cadrer les choses de cette façon.  [:dawa]
Je poste ce sujet ici, je ne sais pas si c'est l'emplacement idéal.   
J'avais posé la question dans le topic Cinéma/TV consacré à DC mais je n'ai pas encore eu d'écho à mon appel, pas grave.  :D . Le topic général Comic/animation US ne s'y prêtant pas tant que ça puisqu'il aborde essentiellement l'actualité quasiment depuis le début d'après ce que j'ai pu voir.


Catwoman. De Stanley Lau (Artgerm)





Ma belle amazone.   [:love]




[:love]  [:love]
Spoiler (click to show/hide)  

De Ryan Sook.  Beauté troublante. Magnifique.     




Je ne sais plus de quel comics cela vient, à mon avis ce n'est pas très très récent, elle avait abandonné son statut de super héroïne pour rejoindre le Département des Méta Humains apparemment. 











Quelques éléments supplémentaires qui peuvent expliquer ses nouvelles fonctions et choix.


On passe du beau à l'effrayant si je puis dire.  :D . Par John Gallagher sur https://www.dcplanet.fr/161597-dc-fan-arts-177  ou Uncannyknack (sur deviantart).

Le Creeper. Personnage un peu dérangé ( si si ça s'voit :D) et dont le visage n'est pas sans rappeler un certain Joker ( ça crève mes yeux  :D), mais il me semble qu'à l'inverse de ce dernier il basculerait plus souvent du bon côté, ayant déjà aidé Batman entre autre.  [:fufufu] 




Le grand Lobo.  :D . Par Disse86.




Spoiler (click to show/hide)


Damien:
Le topic fanart généraliste se suffit amplement (en plus il est pas super sollicité donc on risque pas d'être perdu). A la rigueur un tacos "fanarts comics" mais pas la peine d'aller aussi loin.

D's©

Pulsion73:
C'est un avis.  ::). J'ai voulu faire les choses bien, propres et nettes. Plutôt que de mélanger les 2 univers.
Mais d'un point de vue artistique, qui théoriquement fait surtout appel à.....l'émotion ( donc de  [:dawa] à  [:jump] en passant éventuellement par [:love]), à un ressenti, il n'y en a aucune qui t'intéresse ou que tu trouve particulièrement belle, très réussie ? Comme wonder woman black gold ou la Catwoman de Artgerm, ou encore le Lobo ? Pareil chez Marvel ? 

Bougloucass:
Les nanas des comics ont des visages qui se ressemblent tellement que j'ai cru qu'il s'agissait de Baroness de GI JOE!!...

Pulsion73:
Diana Prince en Agent ?  [:what]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique