En dehors de Saint Seiya > Discussions

Yu-Gi-Oh ! The Abridged Series

(1/6) > >>

Cedde:
Allez hop, un petit topic pour discuter de cette série parodique créée par LittleKuriboh.

Loin d'être simplement un résumé de la série, Yu-Gi-Oh ! TAS est en réalité un délire de fan qui s'est amusé à redoubler tous les personnages et à parodier l'anime en insistant sur de nombreux points. Mais on retrouve surtout une critique du charcutage effectué par 4Kids, qui a transformé la série en DA pour les 8 ~ 10 ans et plus généralement, un gros délire autour de l'idée que le sort du monde dépend d'un "jeu de cartes pour enfants". Le résultat final est tout simplement excellent et hilarant. Une quarantaine d'épisodes (+ le film et son trailer) sont déjà disponibles. Mais pour ceux qui ont du mal avec l'Anglais, pas de panique. Une VOSTFR existe, réalisée par deux fans : Nemo et Shakka. On peut d'ores et déjà retrouver les 23 premiers épisodes et le trailer du film en VOST ! Bref, jetez-vous y dessus, c'est génial.

In America ! 

http://abridged.nemotaku.info/

Ce petit topic est là pour qu'on discute des épisodes alors n'hésitez pas à laisser vos impressions. ^^

LGC:
Is simpely excellent  [:aloy]

L'humour fait mouche ,bien qu'il soit parfois un peut grossier,  j'adore comment l'auteur arrive doubler autant personnage a lui tout seul .

De plus les nouvelles personnalités des perso leurs vont comme un gant :

Yami : Le rôle de c***** prétentieux qui enfonce c'est adversaire lui va très bien  [:disko]

Tristan : Le débile de service au éclairs de génie  [:petrus yes]

Pégasus : Au rôle Fabuuuuuleusement ambigu

Bakura : Qui souhaite juste avoir un bloody role plus important  [:sweat]

Shadi : Ma voix préféré  [:jump]

Bandit Keith : In america

et mention spécial au référence cinématographique et au perso que l'on ne verra qu'une fois Teddy l'ourson satanique et Duke avec sa musique de sexe machine   8)

Max:
"Je suis là pour te prendre ton objet du Millenium
Tu me l'as déjà volé "

 [:lol] [:lol]

LGC:
Comme quoi  "Abriged series" n'a pas tout inventer Yu-gi-oh ! Réplique idiote  [:lol] [:lol] [:lol]

Cedde:
Oh la casse ! [:lol]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique