C'est un peu les avantages et les inconvénients des grattes 7 ou 8 cordes (ce sont des 7 cordes je suppose, mais ça pourrait aussi bien être des 8 )
Sinon le chanteur a fait un bon taf et toi aussi évidemment
Alors, non, les guitares ne sont pas des 7 cordes (ni 8 cordes). Ce sont des 6 cordes, classiques.Par contre, toutes les cordes sont descendues d'un ton par rapport à l'accordage habituel, et en plus la grosse corde est encore droppée d'un ton (elle est donc en Do)
c'est une batterie programmée. Ce n'est pas moi qui joue.
Merci pour ton commentaire ! Heureusement que t'es là, sinon je me sentirais un peu seul sur ce topic !
non mais où va-t-on, tout fout le camp
Au demeurant, on est en train de mettre en boite une autre cover et d'en bosser encore une autre : bientôt sur vos écrans !
Un chouette retravail du titre encore une fois!
Vous aviez l'air serré
C'est vraiment étrange comme configuration En soi la place est un peu ric rac, mais oui il y a bien pire. C'est plutôt le coup de jouer derrière un plexi pendant un échauffement de hockey! Mais bon, toutes les occasions sont bonnes pour faire connaître le groupe et musicalement ça tourne, donc tout bénef - enfin façon de parler, vous êtes rentrés dans vos frais?
- Et le 15 juin 2024 pour le festival Reichstett Open'air Metalfest au Fort Rapp-Moltke.