Le site et le forum > Présentation

Bonjour

(1/6) > >>

VirgoAndromeda:
Hello à tous  [:jap]

Étant une lectrice silencieuse et anonyme pendant des années j'ai finalement decidé de m'inscrire ici (je suis Galactic Andromeda sur le forum de GSS, coucou  [:petrus jar] )

Je trouve le forum génial avec ses débats (parfois enflammés) et ses informations précieuses sur tout ce qui concerne CDZ.

Je me présente donc pour pas qu'on ait l'impression que je sorte de nul part au cas où je laisserai un commentaire sur un sujet.

J'ai 25 ans, je viens d'Algérie et je suis une grande fan de SS depuis ma plus tendre enfance, grandi avec le Club Do grâce notamment aux rediff.

À part cela je suis également fan de tout ce qui concerne Sherlock Holmes (lu tous les livres de Doyle et vu quasiment toutes les adaptations, sauf le dessin animé avec les souris là   [:petrus]..). Grande fan également de Zack Snyder et de tout ce qu'il produit (sans pour autant étre une cultiste du Snyderverse  [:petrus]) et de DC Comics (les films d'animations surtout) et bien d'autre choses aussi mais un peu hors-sujet de la geekitude.

Voila tout, enchanté  [:petrus yes]

Le Passant:
Bienvenue par ici !

Telescopium:
Bienvenue VirgoAndromeda !

Nous avons un formulaire de laisser-passer à remplir, le A38 :
- personnages préférés/détestés (pré-rempli) ;
- avis sur les différentes oeuvres, officielles ou fans ;
- avez-vous un ou des centres d'intérêt parmi : mythologie, astronomie, astrologie, religions, muscles, nombrils, collants, cyclimse, flims, J/K-Pop, Japon, Obi-Wan Kenobi ?
- La question D.

:D

Damien:
Et tu oublies le plus important : le chignon haut :o

D's©

Numby des Poissons:
Bienvenue, ça fait longtemps qu'on a pas eu de sang frais par ici.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique