Le site et le forum > Présentation

Bonjour

<< < (2/6) > >>

VirgoAndromeda:
Merci à tous  [:jap]

VirgoAndromeda:

--- Citation de: Telescopium le 09 avril 2022 à 11:05:05 ---Bienvenue VirgoAndromeda !

Nous avons un formulaire de laisser-passer à remplir, le A38 :
- personnages préférés/détestés (pré-rempli) ;
- avis sur les différentes oeuvres, officielles ou fans ;
- avez-vous un ou des centres d'intérêt parmi : mythologie, astronomie, astrologie, religions, muscles, nombrils, collants, cyclimse, flims, J/K-Pop, Japon, Obi-Wan Kenobi ?
- La question D.

:D

--- Fin de citation ---

- personnages préférés/détestés:
Tout est dans le pseudo, Gold et Bronze favoris. J'ai un faible pour les persos qui sont soit trop gentils (Shun, Mü) soit des raclures (DeathMask, Albérich..) il n'y a pas de juste milieu.
Je ne deteste aucun personnage par contre.   [:petrus]

- avis sur les différentes oeuvres, officielles ou fans:
• J'ai une relation compliquée aux spinoff que je peine à apprécier, mais je me les suis quand même tous farci.
J'attends avec impatience la suite des épisodes fanmade de Haruken par contre.

- avez-vous un ou des centres d'intérêt parmi : mythologie, astronomie, astrologie, religions, muscles, nombrils, collants, cyclimse, flims, J/K-Pop, Japon, Obi-Wan Kenobi ?
•  Est-ce un message crypté?  [:petrus]

- La question D.
• Joker

Le Passant:

--- Citation de: VirgoAndromeda le 09 avril 2022 à 13:03:38 ---•  Est-ce un message crypté?  [:petrus]

--- Fin de citation ---

Il fait juste partie de ces gens qui voient des fétiches partout et essaient de te faire rentrer dans une case. La mythologie n'existe pas, voyons. :o

Telescopium:
Si tu suis le forum depuis quelques temps, tu as dû voir que c'était plus cryptique que crypté parfois ! :D

Benji:
Bienvenue. [:jap]

--- Citation de: Le Passant le 09 avril 2022 à 14:32:20 ---Il fait juste partie de ces gens qui voient des fétiches partout et essaient de te faire rentrer dans une case. La mythologie n'existe pas, voyons. :o

--- Fin de citation ---

Encore que Télé est un fétichiste des trains, il l'a pas mis dans la liste. [:lol]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique