Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 180882 fois)

Hors ligne Volcano

Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5500 le: 22 septembre 2023 à 08:17:13 »
Dans le même genre ("C'est de TA faute"), j'ai entendu ce matin un témoignage glaçant sur le harcèlement dans le cadre de la fameuse lettre du rectorat de Versailles sur le suicide de Nicolas.

"La principale savait et m'a dis que je devais faire des efforts".

La loi du plus fort appliquée à l'éducation. Elle lui a quasiment dit "cesse d'être faible".
Ca continue à faire les cons au rectorat de Versailles. :o

https://www.bfmtv.com/societe/education/le-pere-d-une-eleve-porte-plainte-pour-des-faits-d-attouchements-le-rectorat-de-versailles-le-menace-dans-une-lettre_AV-202309220083.html

[:tsss]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne sharivan

Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5501 le: 22 septembre 2023 à 09:03:18 »
Tout va bien dans ce rectorat, les parents doivent être contents de voir leurs enfants en sécurité.
Ils font même des "copier/coller" dans leur courrier, dans le passage où ils menacent, quand un parent à l'outrecuidance de se plaindre et de les alerter.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #5502 le: 22 septembre 2023 à 11:29:38 »
https://www.bbc.com/news/world-latin-america-66873494
WHAT THE ...
Y avait un Zoo ?!
Et une piscine ?!
Y avait une meilleure économie dans la prison que dans le pays !

Pour le truc du rectorat de Versailles, je parlerais bien d'aller leur foutre leurs lettres de menace dans un endroit qui commence par les mêmes lettres que le bâtiment.
« Modifié: 22 septembre 2023 à 11:47:31 par ShiroiRyu »

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5000
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #5503 le: 22 septembre 2023 à 13:41:15 »
Oui c'est concept, comme "prison". Après les prisons sud-américaines contrôlées par les gangs ultraviolents, c'est généralement pas une sinécure. Y a pas longtemps j'avais vu passer une histoire d'émeutes dans une prison pour femmes où un groupe de maras (les gangs) avaient débarqué pour faire la peau à celles du gang rival.
https://apnews.com/article/honduras-womens-prison-riot-211c6031a29338f7a3da7c1175adfa4e
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne sharivan

« Réponse #5504 le: 22 septembre 2023 à 16:10:07 »
Kévin Bossuet fait-il exprès d'être con, pour faire l'intéressant, ou bien est-il réellement con ? [:what]
Spoiler (click to show/hide)
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne Sergorn

« Réponse #5505 le: 22 septembre 2023 à 19:29:24 »
Deuxième solution

-Sergorn

Hors ligne Wolgy

• Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 550
  • Go ! Go ! Muscle !
« Réponse #5506 le: 22 septembre 2023 à 20:20:23 »
M-Mais je croyais que le temps de l'abondance c'était terminé et que l'argent magique, ça n'existait pas ! [:shinobu1]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #5507 le: 22 septembre 2023 à 20:27:57 »
Ce n'est pas du sarcasme, son post ?
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #5508 le: 22 septembre 2023 à 21:19:12 »
Je me pose la question aussi. Mais on n'est jamais certain, avec ce gugusse...
"C'est les huissiers, salopard. Ton cul est en fin de crédit, et je viens le prendre!!"

Guile, Street Fighter

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

« Réponse #5509 le: 22 septembre 2023 à 22:25:01 »
Après, la diplomatie, c'est beaucoup de m'as-tu-vu... Pour le prestige, il paraît...
Alors, certes, je conçois qu'on ne va pas accueillir le roi d'Angleterre avec des menus du mc do. Cependant, là, c'était quand même un peu too much, non ?
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Sergorn

« Réponse #5510 le: 23 septembre 2023 à 03:49:57 »
Rappelons que Bossuet c'est un supposé prof d'histoire mais qui passe sa vie chez Pascal Praud avec des idées bien réac et bien à droite de la droite.

En bref, utiliser nos impôts pour acceuillir à grand pompe un monarque étranger c'est oui !  [:jump]

Par contre utiliser nos impôts pour payer le RSA quelle horreur !  [:beuh]

Aucune ironie de sa part donc.

-Sergorn

Hors ligne sharivan

Re : Re : Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques
« Réponse #5511 le: 23 septembre 2023 à 09:30:30 »
Deuxième solution
Je pense aussi. Ce mec a une très bonne moyenne, environ une connerie par jour.
Cependant, là, c'était quand même un peu too much, non ?
Tout à fait ! Le gourou aime bien la démesure, c'est sûr qu'il y avait besoin d'inviter 180 personnes. Apparemment, ses plus fervents adeptes trouvent ça tout à fait normal. [:pfff]

Hors ligne paladin shura

« Réponse #5512 le: 23 septembre 2023 à 13:36:07 »
Alors, on peut effectivement débattre de la pertinence d'offrir à sa majesté un repas aussi fastueux à l'heure actuelle où le bas peuple compare le prix des torsades et des coquillettes eco+ au rayon de leclerc, et ce, même sans forcément être hostile au prince roi Charles.

Mais avait-on besoin d'offrir le couvert à des personnalités éminemment politique comme Charlotte Gainsbourg, Emma Mackey, Mick Jagger et consorts ?  [:moule_bite]

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #5513 le: 23 septembre 2023 à 13:55:41 »
Oui, le personnel diplomatique c'est une chose. Les invités qui viennent juste pour s'empiffrer à l'œil, c'en est une autre (même si, bon, pour goûter, j'irais peut-être aussi si on m'invitait, hein :o).
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne sharivan

« Réponse #5514 le: 23 septembre 2023 à 19:35:51 »
(même si, bon, pour goûter, j'irais peut-être aussi si on m'invitait, hein :o).
Je crois que c'est exactement ce que se sont dit les 180 convives. :D
Pour ma part, ce n'est pas eux que je blâme mais plutôt celui qui les a invités. [:aloy]

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #5515 le: 23 septembre 2023 à 20:48:08 »
Je pense que les invités ne sont pas des individus lambda mais des gens nettement plus habitués à un haut niveau de vie, donc ils ne sont pas venus pour la découverte. Qu'il y ait un aréopage de chefs d'entreprise pour profiter de l'occasion afin de régler des trucs ou tenter de passer quelques contrats, des journalistes, soit. On pourrait d'ailleurs leur faire payer l'entrée, mais les stars vieillissantes ou les sous-préfets de la Creuse, par contre, bon...

EDIT : intéressant. Quelle poudrière. [:haha pfff]
https://theconversation.com/le-haut-karabakh-livre-a-lui-meme-214195
« Modifié: 23 septembre 2023 à 23:17:11 par Rincevent »

Hors ligne sharivan

« Réponse #5516 le: 24 septembre 2023 à 10:32:21 »
On pourrait d'ailleurs leur faire payer l'entrée, mais les stars vieillissantes ou les sous-préfets de la Creuse, par contre, bon...
Cela me rappelle la dernière coupe du monde, où d'anciens joueurs multi-millionnaire, avaient bien bouffé pendant un mois au frais de la princesse.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #5517 le: 24 septembre 2023 à 12:22:36 »
https://www.20minutes.fr/monde/4054449-20230924-guerre-ukraine-direct-moscou-accuse-occidentaux-combattre-directement-russie-ukraine

Est-ce qu'il se rend compte de la connerie qu'il dit ?
J'en suis pas certain car sinon, il comprendrait que si l'Europe était VRAIMENT en guerre contre la Russie ... ça serait pas que l'Ukraine qui leur roulerait dessus.

Hors ligne Volcano

« Réponse #5518 le: 24 septembre 2023 à 12:29:16 »
La stratégie russe a largement employé la désinformation et le confusionnisme depuis le début de ce conflit. [:pfft] Donc oui, il sait parfaitement ce qu'il fait. :o

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #5519 le: 25 septembre 2023 à 13:19:22 »
https://www.20minutes.fr/monde/4054449-20230924-guerre-ukraine-direct-moscou-accuse-occidentaux-combattre-directement-russie-ukraine

Est-ce qu'il se rend compte de la connerie qu'il dit ?
J'en suis pas certain car sinon, il comprendrait que si l'Europe était VRAIMENT en guerre contre la Russie ... ça serait pas que l'Ukraine qui leur roulerait dessus.

Il est juste dans son rôle de menteur communiquant. Tu découvres le principe de la propagande, ou quoi? :D
"C'est les huissiers, salopard. Ton cul est en fin de crédit, et je viens le prendre!!"

Guile, Street Fighter

Hors ligne sharivan

« Réponse #5520 le: 26 septembre 2023 à 11:27:56 »
Les décérébrés des réseaux sociaux ont insulté Ada Hegerberg, joueuse de l'Olympique Lyonnais, car son personnage présente un bug dans le jeu vidéo EA Sports FC 24.
https://www.20minutes.fr/sport/football/4054734-20230926-ada-hegerberg-denonce-insultes-subit-reseaux-sociaux-car-personnage-ea-sports-fc-24-bug

Hors ligne Volcano

« Réponse #5521 le: 26 septembre 2023 à 11:32:13 »
Mais qu'ils aillent se faire cuire le c*l, ces cons !  [:paraevil]

L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne sharivan

« Réponse #5522 le: 26 septembre 2023 à 11:48:50 »
Et dire que ces abrutis ont le droit de vote. [:pfff]

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #5523 le: 26 septembre 2023 à 12:08:55 »
Est-ce qu'une personne apparaissant dans un jeux vidéo peut avoir un droit de regard sur sa modélisation ?
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 784
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #5524 le: 26 septembre 2023 à 12:37:52 »
C'est le droit a l'image. Mais le problème est pas là. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: