Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 226667 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44893
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Mouais. Donc en gros les gamins fument moins, boivent moins, se droguent moins mais quand ils le font ils y vont c'est plus sérieux.
Spoiler (click to show/hide)
https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/03/09/addictions-la-recul-de-la-consommation-d-alcool-de-tabac-et-de-cannabis-se-poursuit-chez-les-jeunes-de-17-ans_6164802_3224.html

Le titre m'a fait tiquer mais en fait il est question des crevards qui tentent d'enfermer maman à la maison pendant qu'eux font leur business et qui refusent de partager en cas de divorce.
https://www.liberation.fr/checknews/un-tribunal-espagnol-a-t-il-condamne-un-homme-a-205-000-euros-pour-non-partage-des-taches-domestiques-comme-laffirme-sandrine-rousseau-20230310_UUCY3UQG7JCU3JNW2VF7MOOM7I/
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5793
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
La Poste de Rochefort-Sur-Mer a aussi un facteur indélicat, qui vient de se faire choper par la patrouille, comme mon père l'a apprit ce matin en écoutant Demoiselle, la radio d'ici. La raison: des milliers de colis détournés, pendant un an. On présume que ce sont des colis suivis, sinon, il n'aurait jamais été inquiété dans ses tournées de livraisons de colis, jamais livrés, sauf chez lui! Il a eut de quoi refaire son intérieur, avec ses larcins. Comme quoi, la séquence du pillage de colis dans le centre de tri de La Poste, du film Promotion Canapé, a encore de beaux jours devant elle...
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne sharivan

La Poste de Rochefort-Sur-Mer a aussi un facteur indélicat, qui vient de se faire choper par la patrouille, comme mon père l'a apprit ce matin en écoutant Demoiselle, la radio d'ici. La raison: des milliers de colis détournés, pendant un an.
Punaise, le culot du gars, il y en a vraiment qui s'embêtent pas. >:(
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Il devait bien se rendre compte qu'il finirait par se faire repérer à  ce rythme là. Chaque colis était pour lui " son précieuuuuuux . "  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Il devait bien se rendre compte qu'il finirait par se faire repérer à  ce rythme là. Chaque colis était pour lui " son précieuuuuuux . "  :D
Heureusement, avec ce genre d'escrocs, leur débilité et leur cupidité les font pousser des ailes car ils s'imaginent qu'ils ne se feront jamais prendre et ne savent pas s'arrêter. Bien fait pour sa gueule. :D
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Sergorn

Tout ça me rappelle que quasi tous les colis qui arrivent ci par le poste ils ont un petit trou comme si quelqu'un avait appuyé de son doigt pour voir ce qu'il y avait dedans. C'est un miracle que je recoive bien le contenu  [:haha pfff]

(Souvenir ému d'un très cher téléphone commandé pour la tante de ma copine sur Amazon DE qui arrive avec le colis visiblement ouvert, j'ai eu très très peur vu le prix [:cri])

-Sergorn

Hors ligne Volcano

Casasnovas l'escropathe a été mis en examen pour pas moins de 8 chefs d'accusation ! [:nicenice]

- Abus de confiance
- Faux et usage de faux
- Exercice illégal de la médecine
- Exercice illégal de la pharmacie
- Pratiques commerciales trompeuses
- Abus de biens sociaux
- Blanchiment
- Abus de faiblesse

https://twitter.com/actuperpignan/status/1634250719543828481
« Modifié: 11 mars 2023 à 08:53:23 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Sergorn

Encore un complot de big pharma évidemment.

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44893
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Citer
Voici le communiqué du parquet de Perpignan.
Oui mais on sait pas vraiment ce qu'il y a dedans. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Qui te paie, Rincette ? [:kred]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7709
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Qui te paie, Rincette ? [:kred]

Les bouchers  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne l_ecureuil

Oui mais on sait pas vraiment ce qu'il y a dedans. :o
Des puces 5G et du graphène, évidemment. [:kred]

Hors ligne Volcano

Suite à une émission de TPMP où Hanouna l'Hémorroïde du PAF a remis sur le tapis la théorie du complot sur l'adrénochrome version Las Vegas Parano en présence de Myriam Palomba, qui fait partie des principaux désinformateurs, Vincent Flibustier a lancé un gros troll de son cru, affirmant que les désinformateurs étaient eux-mêmes les pédosatanistes et qu'ils lançaient cette accusation contre les élites pour détourner l'attention.

Il y ajoute le hashtag #miryampalombapedosataniste, et il s'avère que ce troll a fait une put**n de grosse boule de neige qui met la complosphère en émoi ! [:lol]

https://twitter.com/vinceflibustier/status/1634598911057829889
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne l_ecureuil

Mais c'est parfaitement parfait !!! [:lol]

Hors ligne Pulsion73

C'est une catastrophe cette fille.  Elle est parfaitement raccord avec le niveau et la mentalité de hanouna. 
Façon de parler désastreuse, éthique proche du néant.  Malsaine tout simplement.
Hanouna aime bien les gens comme elle, qui foutent la merde, pour qu'il puisse ensuite montrer qu'il est là pour apaiser les tensions. Il est le pompier pyromane.
« Modifié: 12 mars 2023 à 13:32:14 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Palomba, je la vois sur mon fil Twitter, alors que je ne la suis pas, délirer à longueur de journées sur des théories complotistes. Elle n'a pas de wiki mais sa carrière semble se résumer à avoir été rédactrice de torche-culs. Je ne suis pas étonné qu'elle aille souvent chez l'hemorroïde du paf.
La voir se plaindre de cYber harcèlement est presque ironique.
Spoiler (click to show/hide)
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Pulsion73

Du torche cul oui c'est exactement ça. 
Elle est complètement allumée.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Wow ! C'est tout simplement magique !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Volcano

Du torche cul oui c'est exactement ça. 
Elle est complètement allumée.
D'ailleurs, d'après ce que j'ai lu au sujet de cette diffusion de TPMP, cette connasse de Palomba n'a même pas cherché à cacher sa joie quand l'autre hémorroïde s'est mis à parler de l'adrénochrome. [:tsss]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Pulsion73

Logique oui, dès que l'on parle d'elle c'est tout bénef.  [:pfff]
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Même si ce n'est pas la personnalité que j'aimerais le plus côtoyer, est-ce qu'en arriver aux insultes publiques est nécessaire ?

Hors ligne Rhadeanos

Ben, c'est une "journaliste" people standard, quoi...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Pulsion73

C'est "Public" justement.  :D
Elle tient fièrement en tout cas l'étendard de la connerie de compétition.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Volcano



L'IA mise au service de la désinformation. :o

Edit.

Le Kazakhstan ne veut plus laisser la Russie utiliser Baïkonour à cause d'un gros arriéré de loyer.

https://www.ouest-france.fr/europe/russie/la-nasa-russe-viree-du-cosmodrome-kazakhe-bcd6256e-c254-11ed-88ce-5eefbb0a1a52

« Modifié: 14 mars 2023 à 20:40:07 par Volcano »
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44893
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Pis c'est pas à l'heure actuelle qu'ils vont payer...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: