Je vois pas en quoi rester dans la manif quand la police montre les gros bras devrait justifier de se faire péter la gueule à coup de matraque. Quand tu casses, brûle, OK, ça fait partie du jeu, si je puis dire.Sinon c'est trop facile ça: On pourrit le mouvement, tout le monde rentre à la maison, et paf, il y a plus de manif.Ben non.
Syndicat de la famille !?!? On dirait une organisation criminelle (mixte de "syndicat du crime" et "mafia familia")...
Mais c'est ce que cherche le black block DELIBEREMENT : appauvrir les manifestations et en faire leur jeu... c'est visible comme un éléphant dans un jeu de quille... Tant qu'on aura rien pour assomer les black block et bien il n'y aura plus jamais de manifestation tranquille...
Ca m'a toujours dérangé de voir des gosses dans des manifs (et peu importe le "thème" de la manif, et même si c'est une manif parfaitement calme et joyeuse) ; ce n'est pas leur place.Les combats politiques (au sens large), ce sont des trucs d'adultes (ou d'ados, de "jeunes adultes", mais pas de petits enfants). Le coté "endoctrinement", avec les gamins qui répètent sans comprendre ce que leurs parents leur ont dit de dire, ça me déplait.(Et c'est sans compter que, une manif, ça peut vite dégénérer et devenir dangereux)
Y en avait autant, dans les années 70 ou 80 ?
Il y a DÉJÀ des unités formées au maintien de l'ordre : les CRS et la Gendarmerie Mobile. Et leurs membres disent que la BRAV-M fait de la merde.
Justement, dans ce cas ne te fous pas des avis des spécialistes en la matière.
Alors, c'est censé représenter deux coeurs, mais ça me surprend pas plus que ça que toi, tu y aies vu autre chose...
En même temps, un cœur "graphique"/"symbolique" (♥) ne ressemble absolument pas à un vrai cœur (anatomique) et rappelle bien plus une paire de fesses ou un décolleté.
Et expliquer aussi aux CRS et autres spécialistes du maintien de l'ordre que leur avis ne compte pas, le tien, si bien argumenté et nuancé, étant tellement supérieur.