Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 282655 fois)

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5433
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Ah bon. Vu comme ça c'est étrange, c'est sûr.
https://x.com/DanielKral1/status/1803013526027456527
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 865
  • Forever Forever Guilty! ♫
Je suis rassuré, en commentaires, le gars s'est vite fait recadrer par de grands experts bien de chez nous. [:bave]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Je peux pas les voir mais je contraire eût été étonnant.  [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Volcano

Marion Maréchal a fait un coup en douce à Zemmour avant de partir. L'actu politique est décidément riche en popcorn !

[:^^]

🍿

https://www.liberation.fr/politique/marion-marechal-aurait-dilapide-largent-de-reconquete-avant-den-partir-20240618_6SCW6V7GSRALFFCFGLL3FKOGDQ/
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Mais sérieux, ce cirque ! [:onion laule]

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 953
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
Là je la kiffe exceptionnellement  [:akame]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 865
  • Forever Forever Guilty! ♫
Je peux pas les voir mais je contraire eût été étonnant.  [:lol]

Bah des gens qui précisent que la situation actuelle prends d'autres facteurs en compte que son effort pour amortir l'inflation tout ça; que c'etait quelqu'un d'iveul et d'incompétent, allant même nous priver de la mutuelle santé dans un avenir proche!  [:homer1] (et qu'il faut a tout prix voter pour l'un ou l'autre bord quoi.  [:aie] )
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Pulsion73

Hidalgo dans la Seine la semaine du 15 juillet alors là je demande à voir.  [:lol]
Elle sera en combinaison intégrale ultra protectrice ?
Elle va s'y baigner 10 secondes ? Et après ça sera douche sur douche.  [:lol]
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

En ligne Bouloche Le Foufounet

Tout baigne

https://www.twitter.com/Brevesdepresse/status/1803361767461937401

-Sergorn
Tout est prévu !

(Blague à part, je me méfie comme de la peste de ce genre d'annonce "scoop choc" un peu putaclic : "discuter" ne veut pas nécessairement dire "envisager sérieusement")

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Ras-Al-Ghul

Oui on peut en discuter et décider de ne pas s'en servir. (Comment ça je suis naïf?)
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Aresielle

Si macron est palpatine qui est son anakin/vader?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Moïra

"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne paladin shura

je ne sais pas si c'est un plan, s'il est sérieux, ou  même si c'est justifié (il s'appuierait probablement sur le non-respect des engagements internationaux, mais je ne suis pas sûr que les programmes du RN ou du NFP reviennent explicitement sur les engagements déjà établis), mais je sais que macron est parfaitement capable de le faire.

Il est même capable de faire croire à sa secte qu'il n'avait pas le choix.

Hors ligne sharivan

Vu le cynisme de ce gars, je ne serais même pas étonné qu'il l'ait prévu depuis le début.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Rincevent

• Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Election is coming.

Hors ligne sharivan

A côté de ça il donne aussi une impression d'enfant gâté qui fait des colères comme pour la dissolution dont personne dans son camp n'était au courant (mais Pascal Praud l'était [:moule_bite] )
C'est complètement fou qu'un journaliste, en outre, le plus merdique, puisse être mis au courant bien avant de nombreuses personnes. La comparaison avec l'enfant gâté est très juste, ce mec prend des décisions incompréhensibles.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
C'est complètement fou qu'un journaliste, en outre, le plus merdique, puisse être mis au courant bien avant de nombreuses personnes.

Moi je m'attends à une infox... c'est tellement énorme de choper ce genre d'information... quasi confidentiel défense... à moins que ce soit sciemment fait pour bousculer...  [:tsss]

Hors ligne sharivan

Moi je m'attends à une infox... c'est tellement énorme de choper ce genre d'information... quasi confidentiel défense... à moins que ce soit sciemment fait pour bousculer...  [:tsss]
On ne peut être sûr de rien avec l'influence de Bolloré et de ses relations.

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
Ce sera faux tant que les extrêmes n'auront pas checké pour l'utiliser à leur profit  [:aloy]

Je serai dans les "lieux" je ne passerai pas mon temps à démentir... de nos jours avec les réseaux idiots ce serait fastidieux... surtout en ce moment...  [:tsss]

Hors ligne ArayashikiAlaya

Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
Ordre et contre ordre... Une seule certitude : c'est le merdier.

https://www.lessentiel.lu/fr/story/apres-les-elections-lidee-des-pleins-pouvoirs-pour-macron-lelysee-dement-103130486

Ben voilà... Le pseudo-journaliste insider peut aller pointer à France Emploi  [:petrus bah]
« Modifié: 19 juin 2024 à 19:19:41 par Byaku »

En ligne Rhadeanos

Pour savour ce qu'il en est, toujours attendre une chronique de Barbier sur bfm. Si il annonce des bruits de couloirs au sein de l'Elysee, là, vous savez que ça pue du cul et que ça va se faire. Sinin, pas de quoi s'inquiéter.  [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Pulsion73

Ben voilà... Le pseudo-journaliste insider peut aller pointer à France Emploi  [:petrus bah]

Ou à Paul...Pôle Travail.  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne sharivan

Marion Maréchal a fait un coup en douce à Zemmour avant de partir. L'actu politique est décidément riche en popcorn !

[:^^]

🍿

https://www.liberation.fr/politique/marion-marechal-aurait-dilapide-largent-de-reconquete-avant-den-partir-20240618_6SCW6V7GSRALFFCFGLL3FKOGDQ/
Pour un mec, qui a passé une grande partie de son temps, à critiquer certaines personnalités politiques sur leur vision ou stratégie, lire cette info est purement jouissif. [:lol]
Spoiler (click to show/hide)

Tags: