Saint Seiya > Produits dérivés

HS Animeland : Saint Seiya et les héros en armure (19/10)

(1/11) > >>

Rincevent:
Vu sur Amazon, après Otomo un numéro hors-série d'Animeland est annoncé. Bon ça fait plus de dix ans, peut-être même quinze, que j'ai arrêté de lire Animeland donc je ne sais pas si ç'a un intérêt. Parution le 10 août, 12,50€. ISBN 9782376973386
https://www.amazon.fr/AnimeLand-HS-Saint-Seiya-armure/dp/2376973384/

megrez alberich:
Je pense que c'est pour ce HS qu'AnimeLand m'a recontacté...

Rincevent:
Ils t'ont demandé un article ? Ou de pouvoir republier un article ?

megrez alberich:
Ils m'ont demandé s'ils pouvaient republier la chrono que j'ai faite en 2013 ou 2014, je crois, et finalement je l'ai en grande partie réécrite pour la mettre à jour, et cette fois sans tenir compte des spin-offs : juste le Kurumanga et le canon de l'animé de chez Tôei (ce qui inclut donc Tenkai-Omega-Soul of Gold). Pas de G/Assassin/Requiem, TLC, Saintia Shô, Dark Wing Duck.

De toute façon, je ne sais pas comment j'aurais pu faire tenir tout ça. J'ai totalement explosé le nombre de signes impartis (j'avais droit à 8000 signes, j'ai dépassé les 15 000!! [:aie] ). J'ai dû rendre mon texte avant le 2 mai, et à ce jour j'ai eu aucun retour, donc je ne sais pas s'ils l'ont remarqué  [:petrus girl]

Wild Pegasus:

--- Citation de: megrez alberich le 10 mai 2022 à 23:20:01 ---Ils m'ont demandé s'ils pouvaient republier la chrono que j'ai faite en 2013 ou 2014, je crois, et finalement je l'ai en grande partie réécrite pour la mettre à jour, et cette fois sans tenir compte des spin-offs : juste le Kurumanga et le canon de l'animé de chez Tôei (ce qui inclut donc Tenkai-Omega-Soul of Gold). Pas de G/Assassin/Requiem, TLC, Saintia Shô, Dark Wing Duck.

--- Fin de citation ---
C'est certains à 100% que Sho ne fait pas partie du canon anime de Toei ? (la cohérence n'est pas à prendre en compte)  [:fufufu] Y a t'il une chronologie officielle post Sho de leur part ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique