Auteur Sujet: [Saintia Shô Memories] Prochain chapitre : ???  (Lu 16020 fois)

En ligne Sergorn

[Saintia Shô Memories] Prochain chapitre : ???
« le: 16 juin 2022 à 13:27:53 »
« Modifié: 20 août 2023 à 15:18:12 par Cedde »

Hors ligne Le Passant

... ça aurait pas été plus simple de pas rusher le manga ? :o

En ligne Sergorn

Ca doit être la direction éditoriale de l'éditeur : bâcler les fins de manga pour lancer des spin off juste après.  [:lol]

-Sergorn

Hors ligne paladin shura

Vivement l'anime.

Hors ligne Bougloucass

Enfin!!...
Faut pas la lâcher, cette auteure!!...
En plus, elle a le droit de refaire du SAINTIA SHÔ, elle doit être super heureuse!!...
En tout cas, je le suis sincèrement pour elle... et pour moi!!...

EDIT :
Je constate que ce titre existe déjà :

https://saintseiya.fandom.com/fr/wiki/Saintia_Sh%C3%B4:_Chapitre_Sp%C3%A9cial_01

http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Saintia_Sh%C5%8D_Chapitre_sp%C3%A9cial_1

Ca devrait donc être un recueil d'histoires courtes, non?!...
« Modifié: 16 juin 2022 à 14:14:48 par Bougloucass »

En ligne Sergorn

Ah ça se trouve c'est juste des histoires courtes en plus ?  [:what]

Le message de Dex disant que "ça commence" le mois prochain m'a suggéré un truc sérialisé.

Bon au pire ça fera un topic pour les spéciaux de Sho :))

-Sergorn
« Modifié: 16 juin 2022 à 14:25:04 par Sergorn »

Hors ligne Bougloucass

Après, ça peut être un format comme les ANECDOTES ou autre chose!!...

J'ai constaté que ce titre existait déjà pour un chapitre spécial, mais ce sera peut-être tout simplement une nouvelle série en un seul cycle!!...

Hors ligne Poseidon

Et sinon, ça veut dire quoi 

Ï!   ?  :o
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Sergorn

En gros c'est "Extra Story" si j'ai bien compris.

-Sergorn

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Bon je peux déjà annoncer qu’il y’aura 12 tomes…au moins (un peu plus si on ajoute Kanon, ou Ody)  [:kred]

 [:trollface]

"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Hyogakun

Rooh mais [:onion tears] [:onion tears] [:onion tears]

Je pense qu'on va avoir quelque chose de similaire à TLC: des histoires courtes parfois réparties sur plusieurs chapitres et qui à terme seront réunies en tome. Coucou Akita, n'oubliez pas le chapitre avec les discipelschap de Mayura en cloth  [:jap]
« Modifié: 16 juin 2022 à 17:00:51 par Hyogakun »

Hors ligne wakabayashy

sur le twitter de mangamogura, il parle plutôt d'une série qui dépeint des parties non adaptées du manga originale

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4394
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Oui et pas la peine de s’emballer ce sera juste des histoires courtes genre 1/2 ou 3 chapitres. Pas de quoi s’affoler [:lol]
Au passage et d’après XiTheFrog, il y aura le mois prochain aussi le chapitre de Fûma no Kojiro, pour fêter encore un anniversaire je crois les 40 ans du manga et les 20 ans du RED. Ce pourquoi Kuru se devait de faire quelque chose, on comprend mieux.
« Modifié: 16 juin 2022 à 17:26:19 par max69 »

Hors ligne Mr.Rain

Très bonne nouvelle, je suis toujours content d'une nouvelle série sur Saint Seiya, malgré le goût doux amère de Saintia Sho, je suis tout à fait prêt à laisser une nouvelle chance cette mangaka  [:jap]

sur le twitter de mangamogura, il parle plutôt d'une série qui dépeint des parties non adaptées du manga originale

Les Saintias qui affrontent des Mariniers et des Spectres en parallèle aux arcs Poséidon et Hadès ? J'aimerais beaucoup, tant qu'elle ne reprend pas cette histoire autour d'Arès  [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne hugo

Pas Juillet 2009 dans le titre, @Sergorn  :o [:lol]

Bangai-Hen, c'était le fameux chapitre spécial avec June.

C'est aussi comme ça que s'appelle la troisième "série" TLC et certains chapitres spéciaux de GA.

Cette annonce n'est pas vraiment une surprise, vu que le fameux chapitre avec June n'avait pas été repris en volume relié.

Donc, oui, ça sera sans doute comme pour TLC Bangai-Hen, à savoir petits recits très anecdotiques à intervalles irréguliers.

La politique Akita de bâcler les fins de séries pour relancer des trucs par derrière [:petrus jar]

Je préfère ne pas me faire d'illusions sur l'intérêt du truc.

L'avantage par rapport à TLC, c'est que là où on est arrivait à la troisième série avec des "anecdotes d'anecdotes", ceci n'étant que la seconde série Saintia Shô, le filon sera moins épuisé.

Espérons que certains trous noirs béants du manga seront un minimum développés, et qu'on évitera les chapitres brassant du vent...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Vinz

Bien content également mais j'espère vraiment que ce sera centré sur les saintias et pas sur les mecs qui brillent... Vivement qu'on en voit plus.

Hors ligne hugo

Et sur les Silvers :o

Genre ça serait sympa de savoir ce que foutait Aeson dans toute cette histoire, et si Juan et Georg ont fait autre chose qu'astiquer leurs armures après les Galaxian Wars...

Mais effectivement, crotte les Golds :o (même si je ne me fais pas trop d'illusions.........)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Sergorn

Pas Juillet 2009 dans le titre, @Sergorn  :o [:lol]

Purée je fatigue moi :))

-Sergorn

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Ah. Ok. Ce sera beau et ce sera tout, je pense.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Atavaka

J'aime bien Kuori, mais y'a pas des projets plus intéressants à lui confier sur l'univers de Saint Seiya ?

Sho c'était déjà assez casse-gueule comme side-story, alors rajouter des histoires parallèles à l'intérieur de cette histoire parallèle.  [:lol]

Hors ligne Poseidon

J'échange n'importe quel chapitre supplémentaire contre les schémas manquants :o
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Sergorn

L'annonce officielle (Google tradé depuis Grupos Next Dimension) confirme que c'est bien une série et pas un one shot

Le texte de l'annonce se lit comme suit : "L'édition supplémentaire du mythe galactique des filles opposées au destin commence !! L'histoire des femmes saints qui n'a pas pu être racontée dans la pièce principale commence à être publiée comme un épisode bonus en format série !! "

-Sergorn

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Ce qui serait bien quand même, des fois, c'est de partager l'annonce officielle en japonais quand même. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Sergorn

Oui ben y a pas les caractère japonais sur leur news :o

-Sergorn

Hors ligne Hyogakun

Y'a ça sinon  :o

Spoiler (click to show/hide)

Tags: