Auteur Sujet: [Saintia Shô Memories] Prochain chapitre : ???  (Lu 17706 fois)

Hors ligne hugo

Re : [Saintia Shô Memories] Prochain chapitre : ???
« Réponse #225 le: 23 août 2023 à 21:28:20 »
C'est plutôt le contraire, je pense ;)

Un anonymeTM l'amène à Aeson comme un anonymeTM avait amené Seiya à Marin.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne PhenixV3

Re : Re : [Saintia Shô Memories] Prochain chapitre : ???
« Réponse #226 le: 24 août 2023 à 13:14:00 »
Ah oui, je me souvenais plus de l'âge de Jamian. Chauve à 17 ans, le pauvre :(

Et Ichi a 14 ans  [:aloy]

Ma foi Patrick Stewart est bien devenu chauve à 19 ans :o

-Sergorn

oui oui, Patrick Stewart , Charles Xavier, Ichi, Jamian, Tatsumi .... leur point commun : être chauve depuis la jeunesse parce qu'ils l'ont peut-être voulu

Hors ligne hugo

« Réponse #227 le: 24 août 2023 à 13:33:14 »
Ichi a une crête :o

Jamian n'a aucun cheveux dans le kurumanga [:aloy] (contrairement à l'anime)
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

« Réponse #228 le: 11 septembre 2023 à 16:30:57 »
Chapitre sympa dans la mesure où on « développe » le moment où Aeson retrouve Mayura et les enfants.
Il ne sera donc pas le papa ici. Un petit peu dommage, j’aurai vraiment aimé qu’on le sache être le père qui a dû s’exiler pour mettre en sécurité ses filles.
J’ai finalement préféré celui sur la Chine bien que celui là n’en reste pas moins intéressant.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #229 le: 18 avril 2024 à 19:43:19 »
Un chapitre spécial sera présent dans le prochain numéro du Champion Red.

-Sergorn

Hors ligne hugo

« Réponse #230 le: 18 avril 2024 à 20:50:11 »
Ca dit explicitement spécial ?

Donc comme celui sur Aeson et pas encore Katya (ou Erda) ? [:fufufu]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #231 le: 18 avril 2024 à 21:29:34 »
La news espagnole parle bien de spéciaux après pour le contenu hein...  :o

Sinon j'ai vu que Kuori a expliqué qu'elle n'était pas encore totalement remise de ses soucis de santé ce qui explique en partie l'absence d'avancée de Memories.

L'autre raison c'est qu'elle s'est concentrée l'an dernier sur la réédition de son l'ange Gundam Seed The Edge prévue pour accompagner la sortie du film. Elle estimait qu'il n'aurait pas été raisonnable de mener deux projets en même temps. (Et nul doute qu'il y avait des pressions commerciale vis à vis de la sortie du nouveau film)

À suivre donc...

-Sergorn

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2570
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #232 le: 16 mai 2024 à 18:40:04 »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5224
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #233 le: 16 mai 2024 à 19:10:55 »
Très intrigué par ce qu'il se dit. [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Poseidon

« Réponse #234 le: 17 mai 2024 à 09:42:46 »
Chic, un nouvel endroit du Sanctuaire  [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne hugo

« Réponse #235 le: 17 mai 2024 à 09:50:10 »
Si je me fie à la boite de narration, l'histoire débute apparemment 16 ans avant le présent du kurumanga. Donc avant la naissance de Kyôko.

Hors ligne hugo

« Réponse #236 le: 18 mai 2024 à 17:05:50 »
J'ai lu une trad en portugais.

Donc en gros, Olivia, c'est l'immaculée conception (enfin la double et maléfique en plus, du coup [:aie])

Au début du chapitre, c'est sa première rencontre avec Aeson et Mayura, qu'elle choisit personnellement de mettre dans la confidence de son existence vu que la Coupe lit dans le futur et le Paon "voit loin". En gros, il s'agit d'un trio pour préparer le futur des Saints.

En lisant dans les étoiles, Olivia voit un météore avec autour les constellations de l'Aigle, d'Ophiuchus et de la Flèche. Je pense que ça se passe de tout commentaire [:dawa]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #237 le: 18 mai 2024 à 19:10:51 »
Moi je me pose qu'une seule question avec tout ça : est ce que les extra memories auront un bangai hen a part en volume ? :o

-Sergorn

Hors ligne hugo

« Réponse #238 le: 18 mai 2024 à 22:10:22 »
Vu le nombre de chapitres qu'on a à présent, de toutes façons, pas possible de tout caler en un seul volume de Memories (sachant qu'il reste toujours celles de Katya et Erda ...qu'on aura ...un jour [:aie])

Hors ligne Vasara

Re : Re : [Saintia Shô Memories] Prochain chapitre : ???
« Réponse #239 le: 19 mai 2024 à 16:21:11 »
Moi je me pose qu'une seule question avec tout ça : est ce que les extra memories auront un bangai hen a part en volume ? :o

-Sergorn
Je ne sais pas si suffisamment de gens demandent à Akita Shotn de faire un volume comme ils l'ont fait avec LC.

En outre, je crois que LC a eu plus d'action dans les chapitres supplémentaires que Saintia Sho. Un peu difficile à vendre un volume avec des histoires aléatoires qui manquent d'impact.
Best 12: Mū - Rasgado - Aspros - Manigoldo - Ilias - Shaka - Dōko - Kardia - Sisyphos - Shura - Camus - Albafika

Tags: