Auteur Sujet: [Saintia Shô Memories] Prochain chapitre : ???  (Lu 16024 fois)

Hors ligne Sergorn

Ah ben voilà :o  [:jap]

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil


Comme le ménage de la maison, ça n'a jamais de fin  [:petrus yes]

Nan mais au bout d'un moment, c'est à se demander si les mecs d'Akita seraient pas un peu... chais pas, débiles?  [:delarue2]

J'échange n'importe quel chapitre supplémentaire contre les schémas manquants :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Mouais, cette annonce ne me fait ni chaud ni froid...
Je crains un truc, bien que joli, totalement anecdotique...
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Du moment qu'il y a les golds [:shion]  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Je crains un truc, bien que joli, totalement anecdotique...

Comme Saintia Shô quoi  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne The Endoktrinator

L'annonce officielle (Google tradé depuis Grupos Next Dimension) confirme que c'est bien une série et pas un one shot

Le texte de l'annonce se lit comme suit : "L'édition supplémentaire du mythe galactique des filles opposées au destin commence !! L'histoire des femmes saints qui n'a pas pu être racontée dans la pièce principale commence à être publiée comme un épisode bonus en format série !! "

-Sergorn

Ils ne pouvaient pas la raconter dans l'histoire principale parce queeeee ?
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Anubis

Ils ne pouvaient pas la raconter dans l'histoire principale parce queeeee ?
Capitalisme  :o

On nous invente les DLC avec extension d'histoire version manga
Tu veux découvrir l'histoire de l'œuvre ?
Achète l'œuvre initial plus le Season Pass pour avoir l'histoire entière  [:lol]
« Modifié: 17 juin 2022 à 11:16:07 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Alain

Le pire, c'est que c'est vrai. [:lol]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne simonseiya

Merci pour ces infos.

Ca peut être intéressant mais on ne sait pas trop sur quoi in partirait au niveau scénario.

Au final, je trouve que les chroniques de Lost Canvas étaient intéressantes, avec certains tomes plus audacieux ou marquants que d'autres.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Capitalisme  :o

On nous invente les DLC avec extension d'histoire version manga
Tu veux découvrir l'histoire de l'œuvre ?
Achète l'œuvre initial plus le Season Pass pour avoir l'histoire entière  [:lol]

Mais c'est exactement ça en fait  [:lol]

Les mecs ils présentent ça comme du bonus, mais s'ils avaient pas rushé la publication comme des porcs on aurait pu avoir ça dans le récit principal [:delarue6]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Ils ne pouvaient pas la raconter dans l'histoire principale parce queeeee ?


Et faire un manga de plus de 16 tomes ? Mais quelle idée  [:petrus]

-Sergorn

Hors ligne Poseidon

L'annonce officielle (Google tradé depuis Grupos Next Dimension) confirme que c'est bien une série et pas un one shot

Le texte de l'annonce se lit comme suit : "L'édition supplémentaire du mythe galactique des filles opposées au destin commence !! L'histoire des femmes saints qui n'a pas pu être racontée dans la pièce principale commence à être publiée comme un épisode bonus en format série !! "

-Sergorn


Ha ben oui, on n'a eu droit qu'à la god cloth du petit cheval, il faut bien une nouvelle série pour pouvoir nous faire les god cloths des 4 autres!  [:petrus]

Et si accessoirement l'histoire pouvait se passer pendant (ou après) Hades, les golds seraient trop occupés (ou morts) pour prendre toute la place...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

Je suis très enthousiaste à la découverte de cette annonce.
J’espère vraiment que nous allons pouvoir en savoir davantage sur des personnages comme Olivia, Aeson, Mayura…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

Je reste quand même un poil dubitatif sur ces méthodes...


D'abord forcer le rythme et pousser l'auteur à rusher pour pondre une fin...   Et tout ça pour ensuite remettre une pièce dans la machine, en fin de compte...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sergorn

Ils ont sans doute des analyses et des tableaux quelque part qui leur montre que passé un certain nombre de tomes les ventes baissent irrémédiablement mais que ça remonte quand on lance une autre série. Ca nous parait stupide d'un point de vue narratif car ça l'est, mais je ne doute pas qu'ils doivent avoir une vraie raison mercantile derrière.

(Je note d'ailleurs que les ventes de se sont effondrées. au Tome 17  [:aie] Coïncidence ?  [:fufufu])

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Par contre il n'y aura toujours pas de "Bandai-Hen"  [:trollface]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

C'était Soul of Gold ça.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

On a eu Bandai-end par contre après le Tenkai pour l’adaptation de Meikai/Elysion…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
De toute façon ça fait longtemps que StS ne fait plus Bandai personne  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Crotte, j'arrive trop tard pour la faire. Sois maudit, Gremlin ! [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : [Saintia Shô - Bangai-Hen] Spin-off (Premier Chapitre - Juillet 2022)
« Réponse #46 le: 16 juillet 2022 à 14:49:59 »
Petite question, ce Bangai est il prévu dans le Red de septembre (à paraître donc ce 19 juillet) ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Re : [Saintia Shô - Bangai-Hen] Spin-off (Premier Chapitre - Juillet 2022)
« Réponse #47 le: 16 juillet 2022 à 14:50:47 »
Oui.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : [Saintia Shô - Bangai-Hen] Spin-off (Premier Chapitre - Juillet 2022)
« Réponse #48 le: 16 juillet 2022 à 14:56:25 »
Ok, raison de plus pour me commander ça. Merci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Saintia Shô - Bangai-Hen] Spin-off (Premier Chapitre - Juillet 2022)
« Réponse #49 le: 16 juillet 2022 à 15:24:44 »
Y a eu aucun élément concernant le scénario ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: