et la petite trad de l'image qui va bien :我が双子神の兄神死を支配する神モロス冥界よりも更に深淵の闇に潜み死を定義する神…我らの兄が この件に 関わっているのは 間違いないかと モロス Thanatos : Le dieu qui est notre frère aîné... le dieu qui gouverne la mort... Moros.Hadès : Le dieu qui définit la mort se cache dans les abysses les plus sombres et les plus profonds des Enfers...Thanatos : Je suis sûr que notre frère aîné est impliqué dans cette affaire.Hadès : Moros...Hum, alors Moros serait du côté du Démiurge
Oh, Charlotte est enfin de retour. Chuis content pour Yoruhime, elles forment un beau tandem.
Chapitre 21 : RéveilPage 1ElysionTemple d’HadèsPage 2Yoruhime : Voilà donc… Yoruhime : … tout ce que j’ai appris en me rendant au Sanctuaire.Page 3Yoruhime : Seigneur Hadès.Yoruhime : Hm…Page 4Mayoi : Tu as donc discuté avec l’âme d’Athéna…Yoruhime : Tout à fait.Yoruhime : Ce Cosmos était sans aucun doute…Yoruhime : … celui d’Athéna.Mayoi : « Le faux dieu Demiurgos. »Page 5Yoruhime : L’une de vos connaissances ?Mayoi : On doit l’appeler ainsi…Mayoi : … car ce n’est pas une divinité reconnue.Mayoi : Je vais te donner de nouveaux ordres, Pandore.Yoruhime : Oui !Page 6Mayoi : Prends immédiatement la tête de Spectres…Mayoi : … afin de supprimer Demiurgos le blasphémateur et ses sbires !Yoruhime : À vos ordres !Yoruhime : Ce sera fait !Mayoi : On peut laisser de côté les Saints d’Athéna pour le moment, ça ne fait rien.Mayoi : Et s’ils nous gênent, pas de pitié.Page 7Yoruhime : Comme vous dites.Yoruhime : Sur ce, je m’occupe immédiatement des préparatifs.Mayoi : Ah, au fait !Mayoi : Remercie la Wyverne pour tous ses efforts.Mayoi : Je vais lui en demander encore plus.Yoruhime : À vos ordres.Page 8Mayoi : Pfou.Mayoi : Mon éveil partiel…Mayoi : … était donc bien dû à quelqu’un…??? : Seigneur Hadès…Mayoi : C’est toi, Thanatos ?Page 9Mayoi : Tout comme Hypnos…Mayoi : … tu ne peux pas te manifester sous ta forme divine.Thanatos : En effet.Thanatos : Je dois vous dire quelque chose…Thanatos : … à propos de l’actuelle guerre sainte.Mayoi : Je t’écoute.Moros : Seul un dieu peut nous empêcher de nous manifester.Page 10Thanatos : Notre frère aîné…Thanatos : Le dieu qui commande à la mort…Thanatos : Moros.Page 11Mayoi : Le dieu qui détermine la mort…Mayoi : … et qui se dissimule au plus profond des ténèbres et des Enfers…Thanatos : Il est certainement impliqué dans toute cette histoire.Mayoi : Moros…Page 12Mayoi : Tu veux dire qu’il est aussi responsable…Mayoi : … de l’éveil des quelques Spectres disponibles ?Thanatos : En effet.Thanatos : C’est probablement le cas.Mayoi : Demiurgos et Moros.Mayoi : L’imposteur et le reclus.Mayoi : Tu veux dire que pour eux…Mayoi : … l’éveil actuel n’est qu’une pièce de théâtre ?Page 13Mayoi : Dans ce cas, Athéna et moi…Mayoi : … allons nous rendre au théâtre.Thanatos : Cela vous convient-il ?Mayoi : Peu m’importe.Mayoi : À la fin…Mayoi : … ma colère les détruira tous.Page 14Yoruhime : Tu m’attendais ?Shôichirô : On peut dire ça.Shôichirô : Je me suis dit que c’était une bonne idée de venir te chercher.Yoruhime : Ce n’était pas nécessaire, tu sais.Page 15Shôichirô : Après ton audience avec Sa Majesté Hadès…Shôichirô : … j’ai pensé que tu serais un peu fatiguée… Shôichirô : … à cause de tes obligations en tant que Pandore.Shôichirô : Je comprends ce genre de fardeau.Yoruhime : Ce n’est pas aussi terrible que ça.Shôichirô : Non.Shôichirô : C’est juste que tu ne le montres pas.Page 16Shôichirô : Je le sais parce que mon frère aussi cachait ses difficultés derrière sa bonne humeur.Shôichirô : D’une manière ou d’une autre…Shôichirô : Tu vois le genre.Yoruhime : Il a de sacrés yeux.Yoruhime : C’est ce qui lui permet de faire autant attention aux autres…Yoruhime : Ah là là, il m’a percée à jour alors que je ne montrais rien.Yoruhime : C’est embarrassant.Shôichirô : Ah !Shôichirô : Pardon !Shôichirô : Tu ne voulais pas m’inquiéter.Page 17Shôichirô : Je voulais simplement alléger ton fardeau…Shôichirô : Ne serait-ce qu’un peu…Shôichirô : Ah…Shôichirô : Même si je n’en suis pas capable…Shôichirô : … j’ai pensé que si tu m’en parlais…Shôichirô : … ça te détendrait un peu…Yoruhime : D’accord.Page 18Yoruhime : Faisons comme ça, j’accepte.Page 19Yoruhime : Je dois avouer…Yoruhime : … que j’ai bien envie de te parler un peu.Yoruhime : Le corps de Sa Majesté Hadès en cette ère…Yoruhime : … n’est autre que celui de mon petit frère, Mayoi.Shôichirô : Ton frère…Yoruhime : C’est peut-être parce que l’âme de Sa Majesté n’est que partiellement éveillée…Yoruhime : … que son caractère ressort aussi fortement…Yoruhime : À chaque fois que je regarde son visage…Yoruhime : … je suis déconcertée.Page 20Yoruhime : Désolée.Yoruhime : Je te parle de choses sans intérêt.Shôichirô : Je…Shôichirô : … suis heureux que tu te sois ouverte à moi.Shôichirô : Tsukishima.Shôichirô : C’est tout à fait normal…Shôichirô : … de prendre soin de sa famille.Page 21Yoruhime : Même si tu le dis…Yoruhime : … c’est un peu embarrassant.Shôichirô : Ah !Shôichirô : P-Pardon !Yoruhime : Ce n’est rien.Page 22Yoruhime : Je me sens un peu plus…Yoruhime : … détendue…Shôichirô : Ah…Page 23Esther : Quelle atmosphère agréable.Esther : Pardonnez mon interruption.Yoruhime : Euh…Yoruhime : Esther… !Page 24Yoruhime : Ne te fais aucun film !Esther : Oh.Esther : Pardonnez-moi.Esther : Je n’aurais pas dû dire ça.Shôichirô : Q-Qu’y a-t-il, Esther ?Esther : Hum ?Esther : Ah oui.Esther : J’apporte un message.Page 25Esther : Deux nouveaux Spectres… Esther : … se sont bien réveillés.Yoruhime : Maintenant que j’ai reçu un ordre de Sa Majesté Hadès…Yoruhime : … cette nouvelle est réjouissante.Yoruhime : Quels Spectres se sont éveillés ?Page 26Esther : Eh bien…Esther : Plutôt que de me demander à moi qui en dis trop…Esther : … vous devriez plutôt vous adresser à elle.??? : Yoruhime.Page 27Yoruhime : Ah…Page 28Yoruhime : Charlie !!Charlotte : C’est bien moi…Charlotte : … Yoruhime.Page 29Charlotte : Charlotte du Nécromancien, l'étoile céleste des âmes…Charlotte : … est désormais…Charlotte : … de retour à vos côtés !
@Le Passant je ne comprends pas bien ton explication "le créateur du dogme n'est qu'un imposteur" ?
Intéressant ce que dit Esther……deux nouveaux spectres se sont éveillés, j’aimerai bien savoir lesquels !! Surement révélé dans le prochain chapitre.
Du coup, Charlotte est l'un des deux Spectres.