En dehors de Saint Seiya > Vos collections / goodies
Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
Sergorn:
--- Citer ---Mais il y a bien un jeu ( en dehors de Morrowind cité par Cacaman) ou 2 qui ont rendu l'OW bien plus populaire, qui ont servi de tremplin pour propulser ce genre, ces 10 dernières années à peu près, à un niveau spectaculaire, vertigineux, la technologie aidant ?
--- Fin de citation ---
Je pense que les 30 millions de ventes de Skyrim (depuis devenu 60!) ont vraiment fait explosé les RPGs Open World meme si Morrowind et Oblivion ont bien ouvert la voix. A coté de ça le succès de licence open world mais non RPG comme GTAIV et Assassins Creed a largement joué sa part aussi. Et la technologie aussi vui que ça venait plus facile de faire de gros open worlds pas trop buggé ET grand ET jolis. [:aloy]
--- Citation de: cacaman le 13 mai 2024 à 19:44:33 ---@megrez alberich
Je pense qu'il doit y avoir un souci stratégique car The Witcher 3 n'est pas connu pour être d'une difficulté rédhibitoire, il a eu plein de récompenses et a cartonné partout. S'il était injouable jusqu'à en dégoûter les joueurs ça se saurait. T'as dû passer à côté d'une subtilité de jeu.
--- Fin de citation ---
Ce serait pas tout simplement d'utiliser l'épée en argent pour les monstres ? [:aie]
Mais sinon oui les combat de TW3 de sont pas censé être très dûrs le jeu en lui meme n'est pas bien difficile après oui faut parfois avoir la bonne technique notamment si on jour en difficulté normale ou plus.
-Sergorn
cacaman:
--- Citation de: Pulsion73 le 13 mai 2024 à 13:15:23 ---Moi j'ai voulu finir les DLC avant la fin de l'intrigue principale, pas forcément la meilleur tactique. C'est juste que j'avais envie de régler ces 2 "petites" histoires avant de clore la principale. C'est perso quoi. D'autant plus que les 2 DLC se déroulent après l'histoire principale
--- Fin de citation ---
Je me suis souvenu de ton message : hier soir, je suis allé dans les égouts d'Oxenfurt et j'ai buté le crapaud géant (j'en ai bavé, jsuis niveau 20 [:petrus]). Je pensais sortir des égouts et reprendre mes pérégrinations, mais résultat je me fais kidnapper par des méchants bédouins... me v'la en plein désert, à moitié à poil, en train de savater des gardes beaucoup trop forts et nombreux.. j'ai réussi à les défaire mais le sorcier m'a achevé. Il y avait une telle différence de niveau (comme avec le crapaud en fait) que j'ai flairé la douille. Effectivement, j'étais en pleine mission d'une extension... j'ai pu recharger une sauvegarde d'avant les égouts, je vais laisser cette partie tomber pour le moment sinon je vais crever toutes les 2 minutes :D (une petite pensée pour Albé)
Pulsion73:
J'ai eu du mal moi aussi avec ce sorcier au début. :D
Et pendant un petit moment je n'en avais rien à secouer de l'importance d'utiliser l'épée d'acier ou d'argent en fonction de la nature de la cible, humain ou créature, à tort of course. :D. Après les choses allaient mieux et l'évolution de l'expérience plus significative.
Pulsion73:
Il me faudrait Chronicle Xenoblade 3, Star Ocean Second Story avec ses graphismes superbes, éventuellement Batman Arkham Trilogy même s'il y a un risque à le prendre car je ne sais pas si des maj conséquentes ont été effectuées.
Pulsion73:
Je me demande parfois concernant Skyrim, mais pourquoi le personnage est il aussi raide et ne peut s'agripper à rien, comparé à d'autres OW sur Switch notamment ? Witcher 3, Dragon's Dogma.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique