Auteur Sujet: Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion  (Lu 4448 fois)

Hors ligne Pulsion73

Re : La Collection Pulsion : Jeux Nintendo Switch
« Réponse #25 le: 10 août 2022 à 03:14:12 »
Je crois que je tiens l'explication.

Extrait d'un article de 2021 sur jeuxactu.com :
"...Les développeurs tiennent à rassurer les joueurs que tous celles et ceux qui possèdent déjà l'édition complète de The Witcher 3 verront le jeu et ses DLC s'afficher gratuitement sur l'eShop, histoire que personne n'achète deux fois la même chose par inadvertance".

https://www.jeuxactu.com/the-witcher-3-sur-switch-on-peut-acheter-le-jeu-sans-ses-2-dlc-125277.htm

Bon voilà. Je suis bien content d'avoir ce jeu, mais je ne vais pas m'y mettre tout de suite.
Zelda, Mario Odyssey, Bravely Default 2 et Bayonetta 2, plus tard.  :D
« Modifié: 14 août 2022 à 18:58:04 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : La Collection Pulsion : Jeux Nintendo Switch
« Réponse #26 le: 12 août 2022 à 12:23:19 »
Zelda Breath of wild, plus je vois des vidéos sur ce jeu (une vidéo de Marcus, époque No Life en particulier), tests et puis ma partie en cours sur Dragon's Dogma, plus ce jeu m'obsède presque.  :D . L'expérience du monde ouvert en RPG, surtout quand les graphismes sont bons voire très bons, me convient parfaitement et me rend ce Zelda très très très attractif.   
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : La Collection Pulsion : Jeux Nintendo Switch
« Réponse #27 le: 14 août 2022 à 18:27:21 »
Un p'tit nouveau à présent dans ma logithèque : Dragon Ball Fighterz, sans ultimate édition ou pass, juste la formule de base.
En y jouant quelques minutes j'ai pu constater que pour l'instant ça me suffisait amplement.  :D
Je voulais Jiren et Broly ( de la série Super) mais ça peut attendre, je préfère maitriser les coups et techniques avant de m'emparer de mes 2 persos préférés ( avec Hit, qui est dispo dans le jeu je crois, sans DLC).
Les jeux de combats ne m'attirent plus autant qu'il y a 20 ans mais je voulais avoir ce jeu, et surtout à p'tit prix. Je sens que je vais apprécier l'expérience mais pas au point d'en être fan ou d'y jouer tout le temps. Une pause entre 2 jeux d'aventure, ça sera parfait.  [:dawa]
C'est pas le style de jeu, aussi réussi soit-il, qui me scotche autant qu'un excellent RPG ou autre.
« Modifié: 14 août 2022 à 18:56:13 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : La Collection Pulsion : Jeux Nintendo Switch
« Réponse #28 le: 01 janvier 2023 à 13:30:27 »
Par rapport à la carte et aux paysages de Dragon's Dogma, Skyrim s'en sort nettement mieux. C'est beaucoup plus agréable, diversifié même si souvent montagneux.   :D . Un régal .
Par contre le personnage est plus raide dans ses déplacements et ne peut s'agripper à rien.
Mais c'est pas grave du tout. Au début ça me gênait un peu et plus du tout par la suite.
Par contre, contrairement à dragon's dogma où on tombe rapidement sur des créatures fantastiques de grande taille pour ne pas tomber bien plus tard sur une put...de Faucheuse , dans Skyrim pour l'instant, niveau 15, je n'ai croisé aucun monstre gigantesque ou WTF, c'est normal  ?  [:fufufu]
Sinon pour Link dans BOW, ses déplacements sont un vrai bonheur. Pour l'instant je découvre le jeu, je n'en suis qu'au tout début.   [:dawa]
« Modifié: 01 janvier 2023 à 20:37:17 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : La Collection Pulsion : Jeux Nintendo Switch
« Réponse #29 le: 14 janvier 2023 à 12:58:18 »
Contrairement à Dragon's Dogma et Witcher 3 où on est vite confrontés aux limites infranchissables de leur open world ( la plage et l'eau passée une certaine profondeur pour le 1er et le territoire des dragons qu'il est apparemment impossible à franchir) , Skyrim et Zelda Breath of the Wild ne nous confrontent pas à ce genre de frustration.  C'est comme ça que je le ressens en tout cas et en l'état actuel des choses.
Leur carte respective ( très belle sur Skyrim) ne cesse de s'étendre et les paysages sont visuellement à tomber chacun dans un style différent.
« Modifié: 18 janvier 2023 à 10:02:40 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : La Collection Pulsion : Jeux Nintendo Switch
« Réponse #30 le: 21 janvier 2023 à 14:15:17 »
Je me suis remis à  Sine Mora Ex. Bon j'en suis au début. J'ai progressé davantage mais....il n'y a aucune sauvegarde  !
On a 7 ou 8 vies je crois ( oui je sais, jeu à l'ancienne, je connais) et une fois utilisées on recommence depuis le début.
Même si le jeu est paraît-il assez court c'est chiant.  :P . Faut le faire d'une seule traite quoi, pratique....
Apparemment ce jeu n'a pas été assez remis au goût du jour parce qu'aujourd'hui dans pas mal de jeux on peut sauvegarder assez souvent. Mais là pas un soupçon de sauvegarde.  ::)
Cela dit graphiquement c'est pas trop mal.
« Modifié: 22 janvier 2023 à 19:49:21 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : La Collection Pulsion : Jeux Nintendo Switch
« Réponse #31 le: 26 janvier 2023 à 13:11:05 »
Et hop, Mario Odyssey.
J'hésitais avec Bayonetta 2 mais ce n'est pas aussi impressionnant que je le pensais après avoir vu et revu des vidéos et des tests même très positifs.
Le perso est sexy, charismatique, graphismes de qualité, mais le côté bourrinage répétitif  ( c'est bon je connais) et des boss que j'ai vu nettement mieux ailleurs,  m'a finalement plus refroidit qu'autre chose.
Le 1, le 2 ou le 3 je m'en fous un peu maintenant.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Collection Pulsion : Jeux Nintendo Switch
« Réponse #32 le: 26 janvier 2023 à 13:54:32 »
Essaye Bayonetta 3 à l'occasion, il vaut clairement le coup quand même. C'est sûr, il n'est pas sans défaut, mais quel pied de contrôler directement les gros démons que ma sorcière bien-aimée invoque !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Pulsion73

Re : La Collection Pulsion : Jeux Nintendo Switch
« Réponse #33 le: 26 janvier 2023 à 19:30:35 »
Si le prix baisse peut-être et c'est pas pour tout de suite.
Je pensais avoir validé mon choix sur Bayonetta 2 ou 3 puis surtout le 2 et le fait d'avoir revu des vidéos et des tests certes très favorables ( mais je me méfie parfois) malgré les défauts,  je ne me voyais plus l'acheter, inconsciemment peut-être j'étais passé à autre chose.

A présent, je n'ai plus vraiment de jeux prioritaires et je pense avoir rassemblé tout ce que je voulais.
Darksouls à la prochaine promo, pourquoi pas.
J'aurai ainsi tous les RPG Open World importants de la Switch.
Certes, j'oublie Assassin Creed Rebel Collection . Est-ce un open world ?
Je n'ai jamais joué à un Assassin... Mais depuis que j'ai vu hélas cette bouse d'adaptation filmique avec Fassbender il y a plusieurs mois à la tv j'ai du mal à accrocher à cet univers et aux différents héros, à  tort certainement.   ::)

En dehors de la suite de Breath of the Wild, je n'attends pas grand chose.
J'aimerais avoir du Tiny Tina Wonderlands, du Resident Evil remake 2, 3, 4 ( peu probable si pas en cloud), du Elden Ring ( là  encore ça me paraît compliqué, et pourtant ....), etc, je peux toujours rêver mais ce sont des jeux ( vu dans les vidéos de Marcus essentiellement, merci Marcus  [:dawa]) qui me donnent vraiment envie.  [:jump]
Ceux de ma génération devraient connaître normalement Marcus. Au moins depuis les 1ers Level One:D
« Modifié: 27 janvier 2023 à 11:12:06 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : La Collection Pulsion : Jeux Nintendo Switch
« Réponse #34 le: 28 janvier 2023 à 13:41:08 »
Plus je regarde la vidéo de Marcus sur Chivalry 2 plus j'espère là aussi retrouver ce type de jeu sur Switch.  :D
Mais cette dernière n'est pas assez puissante.
Mais quel pied ce serait d'avoir ce défouloir moyenâgeux de qualité sur ma console ( j'adore les mouvements de caméra de ce jeu). Mais apparemment il y aurait trop de compromis à faire. Dommage. 

J'envisageais de me prendre en promo le jeu Resident Evil Rebirth mais trop de trucs me reviennent en tête, j'y ai déjà bien joué à l'époque.
Je privilégie les jeux auxquels je n'ai jamais joué, normal.
Et je n'ai pas été convaincu par le 5 et 6 en démo.


« Modifié: 28 janvier 2023 à 13:44:48 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : La Collection Pulsion : Jeux Nintendo Switch
« Réponse #35 le: 29 janvier 2023 à 20:43:27 »
49e jeu : Far Lone Sails. Bon petit jeu assez court mais très séduisant par certains cotés. 
Vu vidéo de Marcus, et ça m'a tenté.  Et je l'ai eu gratos grâce à mon précédent achat...ça  joue un peu.  :D
Après Limbo, Inside, voire Gris, je ne nage pas en terrain inconnu. L'ambiance me plaît.  Sans parler du style visuel. [:dawa]

Bien souvent je cherche des jeux qui ont de la personnalité, petits ou gros jeux.
« Modifié: 30 janvier 2023 à 11:37:42 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : La Collection Pulsion : Jeux Nintendo Switch
« Réponse #36 le: 05 février 2023 à 09:42:12 »
C'est devenu compliqué de parler simplement de jeux vidéos aujourd'hui.
Langage bien plus technique qu'il y a 15 ans, des anglicismes à la pelle.  [:shinobu1]
Parfois, quand je lis des tests ou que je regarde des vidéos de jeunes youtubeurs ou de l'excellent Marcus qui approche quand même les 60 balais, je n'arrive pas à tout comprendre. Pourtant avant, j'arrivais à le comprendre parfaitement.   [:lol]
Loot, lore, farmer, "rebind les touches".   [:homer1]
Et ça constamment. Et j'en passe. Alors que pour parler d'un personnage qui ressuscite suffit juste d'employer le mot français qui est tout aussi simple.
Pourquoi bien plus de langage technique qu'avant ? Mystère.   [:fufufu]

Enfin bref, pas grave.
Je me suis remis Skyrim. Et j'ai intégré la confrérie noire ( pour le pognon, et ben c'est du joli   :D) en plus d'être devenu un vampire.  [:aie] . J'assassine quoi. Ah j'vous jure.  [:haha pfff]
Faudrait que je redevienne normal parce que vampire le jour c'est pas la joie.


« Modifié: 05 février 2023 à 13:26:58 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Collection Pulsion : Jeux Nintendo Switch
« Réponse #37 le: 05 février 2023 à 09:46:11 »
Je suis d'accord pour les anglicismes, mais tu as pas d'équivalent français satisfaisant pour farmer ou grinder. C'est amusant, parce qu'il y a fort longtemps, Usul (à l'époque où il ne parlait que de jeux vidéo), proposait pour le gag de dire "adversairissime" au lieu de Boss, et "nivellation positive" au lieu de Level up  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Pulsion73

Re : La Collection Pulsion : Jeux Nintendo Switch
« Réponse #38 le: 05 février 2023 à 16:13:06 »
"Nivellation positive", ça pourrait passer pour de la traduction littérale à la québécoise.    :D
Et ...je vais aller butter le Patron du jeu.   :D
'Spawner", voilà, c'est le terme que je cherchais pour ressusciter. Il y en a même qui disent respawner.....was ??  [:what]  [:lol] . Le terme french est plus simple, pourquoi avoir compliqué les choses ?
Par contre, des expressions  comme die and retry pour définir un concept de jeu comme Hades ou le moyen Ziggurat ( je n'accroche pas du tout à celui-là), ça  fonctionne bien, ça reflète parfaitement le côté  éternel recommencement.
C'est aussi simple à  retenir qu'un titre d'un James Bond qui n'aurait pas été traduit connement.
Sans transition, je viens de me faire une bonne partie de Bioshock Infinite, quel pur plaisir. Le doublage français est vraiment excellent.  [:dawa]
« Modifié: 15 février 2023 à 12:19:59 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : La Collection Pulsion : Jeux Nintendo Switch
« Réponse #39 le: 15 février 2023 à 12:23:43 »
Pour le terme "grinder" pas d'équivalent mais qu'est ce qui justifie son emploi par rapport à il y a quelques années  ?
C'est pour décrire une fonction, une particularité technique qui n'existait pas avant ? Ce qui pourrait éventuellement se comprendre avec l'évolution des jeux vidéos.
50e jeu : TT Isle of man Ride on the edge.
Je suis pas particulièrement moto mais c'est un bon jeu, tres bonne impression de vitesse, pas mal graphiquement et je l'ai eu pas cher. Bon évidemment il reste le temps d'adaptation qui prendre du temps sur ce type de jeu. 
« Modifié: 15 février 2023 à 12:35:51 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : La Collection Pulsion : Jeux Nintendo Switch
« Réponse #40 le: 15 février 2023 à 23:19:34 »
51e : Ravenous Devils.  Ambiance Sweeney Todd.   :D .
Et c'est traduit en français ce qui n'était pas le cas il y a à peine quelques mois.  Je voulais essayer le concept.

Les graphismes et le style me plaisent. Certes c'est assez sombre et gore mais l'ambiance Londres époque victorienne et un établissement en vue de coupe j'aime bien.   



« Modifié: 18 février 2023 à 15:13:05 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : La Collection Pulsion : Jeux Nintendo Switch
« Réponse #41 le: 24 février 2023 à 12:56:05 »
52e : Bulletstorm. Bourrin à priori mais assez chouette pour l'instant, bons graphismes. Une ambiance qui donne envie.
53e : Huntdown : graphismes 2D à l'ancienne, le style de l'époque. Il y a un côté street of rage et double dragon. Pourtant en général, je peux être nostalgique de certains jeux 8bits et 16 bits mais ça ne veut pas dire pour autant que j'ai envie de me retaper tout un jeu dans cet esprit là. Et bien là j'adhère totalement, c'est très dynamique, fun, une ambiance de dingue, des références méta de l'époqque fin années 80 plutôt, je m'éclate assez bien je dois dire.  [:jump]

Pour Ravenous of devil, je n'en suis qu'au début, train d'enfer pour suivre le rythme et rentabiliser mes boutiques ( vêtements et restaurant), mais c'est sympa.  [:dawa]
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : La Collection Pulsion : Jeux Nintendo Switch
« Réponse #42 le: 21 mars 2023 à 16:39:25 »
Je cumule les mandats dans skyrim.  Confrérie noire et Garde de l'aube.   :D
Je n'arrive plus à retrouver ce gaius maro.  J'avais déjà réussi à le tuer mais tous les gardes me tombaient dessus à  fort dragon. Je veux refaire les choses bien comme il faut mais il semble avoir disparu et qu'elle que soit la ville. Chiant.

Pendant ce temps là des vampires ont récupéré un parchemin ancien et maintenant ça commence à devenir le merdier un peu partout. La garde de l'aube est débordée.....à cause de moi.  [:lol]
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
La Collection Pulsion : Jeux Nintendo Switch
« Réponse #43 le: 17 avril 2023 à 13:47:12 »
Skyrim je l'ai essoré. Je dois avoir 1200 heures dessus, un truc comme ça... mais par rapport à d'autres j'imagine que c'est peu.
De mémoire il y avait un bug sur le perso de Gaius Maro. De toutes les parties effectuées, je ne me souviens pas en avoir fait 1 seule où aucun bug n'apparaissait, il y avait toujours au moins une merde. Dans la grande majorité des cas, le bug est mineur et n'impacte pas vraiment la partie... sauf une fois où j'ai flingué la quête principale (obligé de recommencer) [:petrus jar]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Pulsion73

Re : La Collection Pulsion : Jeux Nintendo Switch
« Réponse #44 le: 10 mai 2023 à 12:10:44 »
@cacaman

Des bugs il y en sur Skyrim aïe aïe aïe.  [:aie].
Notamment des mammouths dans les airs, ou même mon propre personnage parfois en train de léviter, ou encore un dragon déjà mort et "vidé " apparaissant parfois à Fallaise ou pas loin, je sais pas pourquoi.   [:what]

Cela ne nuit pas tellement au plaisir de jouer mais quand on doit éliminer par exemple ( il y a quelques mois)  un barde voyageur à Solitude et que l'on apprend que votre mission est terminée puisque le barde est éliminé, ça surprend.  [:lol] .

En fait, je l'avais déjà éliminé mais pas discrètement.  Donc plusieurs tentatives....et au moment de repartir en direction de ma cible, on me dit qu'elle est éliminée comme si quelqu'un l'avait fait à ma place.

Au niveau des armures j'ai pu acquérir celle du Rossignol, superbe  !  [:jump]
On dirait un peu le costume de black panther et le style de celui de moonknight.   :D
L'armure deadras noire et rouge, dans les armures lourdes, à la classe aussi.
L'armure du Seigneur, également noire et rouge est pas mal du tout mais je ne trouve pas les  pièces qui complètent esthétiquement la cuirrasse.
J'ai essayé de la compléter avec celles de l'armure antique de la Confrérie noire  ( noire et rouge dîtes donc !  :D), le mélange est pas mal mais pas comme je le voudrais.
L'armure Pendragon en impose et dans son genre je la trouve assez classe.

Niveau 52 pour l'instant. 

Ah oui, il y a une chose que j'ai du mal à supporter dans ce jeu, mais presque viscéralement, c'est tout ce qui est dwemer  : leur technologie dorée là , toute cette mécanique étouffante, ces robots, ces grottes et complexes oppressantes, labyrinthiques.....l'horreur, la ville de Markarth également me gave.  [:homer1] .

Et leurs armures, dorées évidemment, ne sont pas spécialement classes et si esthétiques.
Et pourtant j'adore les armures d'or des gold saints, allez comprendre.  [:lol]
« Modifié: 15 mai 2023 à 11:13:31 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #45 le: 15 mai 2023 à 19:38:24 »
Oh oui, quand je parlais des bugs, je voulais dire "bugs de quête", parce que les bugs d'affichage ça compte pas  :D
Yen a qui m'ont fait marrer, du genre le tanneur qui tanne à 2 mètres de son chevalet, dans le vide.. ou qui passe le balai, mais sans balai dans les mains [:lol]

Les armures Pendragon sont vraiment puissantes lorsque la constellation associée est allumée. Esthétiquement je préfère l'armure des rossignols, et comme toi, pas fan des objets Dwemer qui ont l'air mal dégrossis ou qui donnent un air pataud, un peu comme Iron Man avec sa 1ère armure bidouillée en captivité. Les ruines Dwemer en soi je les trouve classe, par contre les repaires Falmer sont vraiment moches et parfois trop sombres.
Ya un truc qui m'a éclaté par contre, mais c'est des manips de persos de haut niveau, c'est mettre Enchantements et Alchimie au max, créer des potions de forgeage et d'enchantement, les boire puis créer des objets magiques qui boostent le forgeage, les équiper, puis forger des armures et des armes ultra badass ; ensuite créer des objets magiques qui boostent l'enchantement (encore davantage), créer d'autres potions d'enchantement, et enchanter les armes et les armures précédemment créées comme un goret (avec gemmes noires + âmes sublimes). Ça prend beaucoup de manips, faut être organisé avec ses potions, les durées des effets etc. Mais une fois le bordel effectué, ton perso devient un putain de tank [:lol]
Faudrait que je te fasse une capture d'écran de mes stats d'armes et armures, à la fin avec mon arc Pendragon je pouvais presque one-shot les dragons pas très costauds, et les plus puissants du jeu en 3 flèches c'était plié [:petrus] Pareil pour les épées. Concernant les manips je me suis peut-être un peu mélangé les pinceaux car ça fait longtemps que j'ai pas joué, mais tu vois le truc.
« Modifié: 15 mai 2023 à 19:55:35 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Pulsion73

Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #46 le: 15 mai 2023 à 21:50:20 »
Houlaaa, sacrées manips, mais ça m'intéresse vraiment. 
En ce moment je suis quasiment tout le temps en armure de Rossignol , je l'adore.
Oui les bugs de quêtes sont frustrante mais il y a souvent la solution de charger une ancienne sauvegarde ou sauvegarde automatique.
Le barde voyageur en était une.
Et une autre aussi où là personne que je devais supprimer l'a été par quelqu'un d'autre ou par un bug. Ma mission était terminée sans lever le petit doigt.  :D

Ah oui, j'ai vaincu le dragon Alduin mais il y a toujours autant de dragons dans le ciel prêts à attaquer. Normalement cela aurait dû se calmer à ce niveau-la. Enfin je le suppose.
Est-ce parce que je ne souhaite pas abattre le dragon Paarthurnax ?

« Modifié: 15 mai 2023 à 22:59:41 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #47 le: 18 mai 2023 à 10:05:32 »
Il y a les enjeux de Skyrim, guerres, complots, dragons, sectes, etc, et mes priorité du moment : trouver une tenue sexy pour Serana.  [:lol]
Bon bien sûr je ne mets pas de côté ce que je suis en train de faire à  Solstheim mais je pense aussi à trouver pour serana  une armure légère très  sexy qui la mettre vraiment en valeur, mais pas d'armure parjure par contre.
Elle est immortelle alors peu importe la puissance de l'armure.

En fait, je dois trouver l'armure de la séduction vampirique.  [:love]
Je cherche donc le livre de sort de la forge du chaos. Comment l'obtenir  ?
« Modifié: 18 mai 2023 à 13:21:28 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #48 le: 18 mai 2023 à 14:58:07 »
Attention les yeux, voici mon attirail fait maison :

arc pour récupérer des âmes
Spoiler (click to show/hide)

arc de combat
Spoiler (click to show/hide)

épée
Spoiler (click to show/hide)

casque
Spoiler (click to show/hide)

plastron
Spoiler (click to show/hide)

gants
Spoiler (click to show/hide)

bottes
Spoiler (click to show/hide)

collier
Spoiler (click to show/hide)

anneau
Spoiler (click to show/hide)

bouclier
Spoiler (click to show/hide)

résultat des stats de défense  :D
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 18 mai 2023 à 14:59:41 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Pulsion73

Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #49 le: 18 mai 2023 à 20:15:05 »
Impressionnant  ! Je vais essayer de créer ma panoplie super boost également.  Essayer.  :D
Merci beaucoup. 
Le bouclier sorceleur et le casque c'est du pendragon ça non ?
J'ai tous les dlc mais pas de mode " witcher" ? Dispo comment ?

Sinon, tu sais comment obtenir la forge du chaos ou le livre qui correspond ? Il me faudrait les armures du chaos avec la "seduction vampirique". 
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Tags: