Auteur Sujet: Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion  (Lu 4241 fois)

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #50 le: 18 mai 2023 à 21:39:44 »
Le bouclier sorceleur et le casque c'est du pendragon ça non ?
Oui, tout est d'origine draconique.

J'ai tous les dlc mais pas de mode " witcher" ? Dispo comment ?
C'est pas dispo, c'est juste moi qui les ai appelés comme ça [:dawa] lorsqu'on enchante des objets, avant la validation finale on a la possibilité de nommer son objet.

Sinon, tu sais comment obtenir la forge du chaos ou le livre qui correspond ? Il me faudrait les armures du chaos avec la "seduction vampirique".
Non je ne suis pas au courant de ces trucs. Ça doit correspondre à des nouvelles options récemment disponibles, j'ai vu qu'il y avait eu une grosse mise à jour de Skyrim il y a quelques mois, mais j'avais arrêté d'y jouer avant. Ça me donne une bonne excuse pour me refaire le jeu un de ces quatre [:petrus]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Pulsion73

Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #51 le: 18 mai 2023 à 21:42:41 »
 [:jap]  [:dawa]
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #52 le: 19 mai 2023 à 06:26:47 »
Je me demande si ce que je recherche n'a pas un rapport avec un certain nexus mod et sur une switch haquee (houlaaa moi je trafique pas ma console) apparemment. J'ai vu ca dans une info de 2018. C'est daté je sais.
Enfin bon c'est pas sûr.  La forge du chaos n'a certainement rien avoir. Et armure séduction vampirique également 
A vérifier.  [:what]

Normalement  j'ai  tous les dlc surtout avec l'édition anniversaire. Certains dlc sont plus ou moins utiles. La pêche par exemple je m'en fous un peu. A tort peut-être.

Je vais chercher à  booster mon perso un peu comme toi.  :D
« Modifié: 19 mai 2023 à 06:41:21 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #53 le: 20 mai 2023 à 12:55:54 »
J'ai encore paumé ma prêtresse Aranea (de l'autel Azura). Et cette fois sur l'île de Solstheim. C'est la 2e fois !
La dernière fois j'étais retourné à l'autel Azura dans le doute et elle était là cette co...... Et j'ai recommencé le procédé et là que dalle.  [:what]
J'ai refouillé grottes et temples où elle aurait pu se retrouver coincée et rien non plus .  [:???]
Elle est immortelle comme Serana donc elle risque pas de crever.
Mais c'est chiant ces compagnons d'arme qui vous larguent comme ça .
Et je ne lui avais pas dit de m'attendre à un endroit.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #54 le: 22 mai 2023 à 12:52:58 »
En ce moment skyrim déconne régulièrement.  Bug. "Une erreur est survenue. ". Dès que je change d'armure je m'attends à  ce que cela se reproduise.
Les sombrages ont pris le contrôle de solitude. 
Et depuis cet évènement ou à peu près à  cette période là ( acquisition aussi de l'armure du champion) ça bug souvent. C'est super chiant.  >:(
Est-ce que cela ne viendrait pas de ma carte mémoire qui commence à être pleine ?
J'ai re téléchargé skyrim et cela a recommencé malgré tout.

Je suis en train de mettre mon doom eternal sur une autre micro sd d'ailleurs, histoire de soulager un peu la principale (512 GB).

Skyrim fait vraiment chier parfois avec ses bugs. Parce que celui-là est très répétitif et enlève tout plaisir de jeu.

Ça ne le fait pas avec les autres jeux.
« Modifié: 22 mai 2023 à 15:10:52 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #55 le: 24 mai 2023 à 20:16:59 »
Oui là le jeu plante, c'est pas un bug de quête. Vu que je n'ai jamais joué avec tous ces mods supplémentaires, de mon côté le jeu crashait de temps en temps, mais c'était pas fréquent non plus. Ça serait pas impossible que ce soit un objet d'inventaire qui fasse planter le jeu, et à mon avis rien à voir avec la carte mémoire quasi pleine. Si ça crashe souvent au moment de mettre l'armure du champion (connais pas) ou de l'enlever, ça donne déjà un indice je pense.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Pulsion73

Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #56 le: 24 mai 2023 à 23:48:14 »



Maintenant ça le fait moins. Peut être dû à une quête. 
Je remets l'armure de temps en temps.
J'alterne avec celle du Rossignol.
J'ai perdu Aranea lenirh de l'autel azura, hélas, une  prêtresse très efficace.

Elle est certainement morte dans un donjon ou grotte sur Solstheim.
Bloquée dans un combat sans que je ne m'en aperçoive ou par le mécanisme d'une porte. Je ne sais pas

J'ai maintenant à mes côtés en plus de Serana et d'un goblin dont j'ai oublié le nom, Mjioll la Lionne. 
Mais pour l'avoir il a fallut que je me farcisse une quête dans un complexe gigantesque dwemer. Un cauchemar  !  [:homer1]
Pour récupérer son épée. 
« Modifié: 24 mai 2023 à 23:55:29 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #57 le: 30 mai 2023 à 14:38:12 »
Je suis devenu maître de la guilde....bon, nouvelle armure donc.....mais on me confie encore des missions alors que je suis supposé diriger la guilde et donc donner des instructions.
C'est comme la confrérie noire, je suis oreille noire depuis un moment et je dois encore obéir aux ordres.
Par contre , la confrérie noire me gonfle depuis un petit moment, éliminer des gens qui pour moi ne méritent mais vraiment pas d'être éliminer. Et du.coup je ne tiens plus compte de leurs missions. Je n'en peux plus de leur état d'esprit.  [:pfff]
« Modifié: 30 mai 2023 à 15:09:01 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #58 le: 02 juin 2023 à 19:55:07 »
Par contre , la confrérie noire me gonfle depuis un petit moment, éliminer des gens qui pour moi ne méritent mais vraiment pas d'être éliminer. Et du.coup je ne tiens plus compte de leurs missions. Je n'en peux plus de leur état d'esprit.  [:pfff]

Engage-toi dans l'armée de l'empire à Solitude, tu feras une descente chez la confrérie et tu pourras dessouder tout le monde :D
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Pulsion73

Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #59 le: 03 juin 2023 à 11:45:44 »
Ouais mais je me suis retrouvé avec les sombrages alors heu....   [:lol]
Difficile d'être propre et net dans ce jeu.  :D
Ce que je sais c'est que je ne veux toujours pas être vampire ou loup garou.
J'ai essayé un peu pour voir mais non merci. Et puis avec une famille sur les bras ( qui me voit quasiment jamais  :D), j'aurai du mal à concilier lycanthropie et vie de famille.  Pas évident.
Pour la CN , je préfère les mettre de côté ou les ignorer plutôt que de les supprimer.
En fait j'ai essayé à un moment donné de les supprimer pour récupérer une armure et je me suis aperçu qu'ils ne mourraient pas.
J'ai fait marche arrière, chargé une précédente sauvegarde et je suis passé à  autre chose.
Maintenant j'en suis au niveau 60.
Ce qui est parfois un peu chiant c'est que le personnage ne peut s'agripper à rien.
Contrairement à zelda ou dragon dogma où elden ring ( je crois).

Qu'est-ce qu'il y a comme bugs n'empêche. Bon saaaaang ! En ce moment, dès que je modifie ma tenue, les gantelets ou le casque, paf " une erreur est survenue".  [:homer1]
Ou alors, c'est une quête notamment concernant les armes du chaos, j'ai récupérer les bâtons du soleil et de la lune MAIS ce n'est pas détecté donc pas coché. Et c'est embêtant pour la suite.
Ou parfois la quête est terminée, classée, mais tout n'est pas coché. Bon là c'est moins grave.
Par exemple, également, garde l'aube, on me dit que untel doit me confier une mission mais....que dalle. Je passe à autre chose. Mais c'est dommage tous ces éléments, ces défauts cumulés.

Plutôt que de créer moultes DLC, il y avait vraiment urgence à régler les problèmes de bugs, tu parles !  [:haha pfff]
Le jeu doit être célèbre aussi pour ce genre de problèmes.  ::)
« Modifié: 06 juin 2023 à 15:23:56 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #60 le: 10 juin 2023 à 00:21:25 »
Sont pas nombreux à aimer les jeux sur switch voire les jeux tout court malgré certains topics présents ici.
C'est juste pour partager des infos quoi. Mais pour un ressenti, le partage d'une expérience pour tel ou tel jeu, de la communication, des échanges, ben pas grand chose.  ::)
Peut-être quand je me mettrai à  Sherlock Awakened. Peut-être......
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #61 le: 10 juin 2023 à 07:55:36 »
Plutôt que de créer moultes DLC, il y avait vraiment urgence à régler les problèmes de bugs, tu parles !  [:haha pfff]
Le jeu doit être célèbre aussi pour ce genre de problèmes.  ::)

Je pense que c'est l'accumulation de mods et de DLC qui font crasher le jeu. Quand j'y jouais c'était vraiment peu fréquent.
Comme on dit, parfois le mieux est l'ennemi du bien.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Pulsion73

Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #62 le: 10 juin 2023 à 09:17:35 »
Et oui.
Trop de dlc.....pas bon.
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #63 le: 14 juin 2023 à 09:43:34 »
Au fait, Skyrim ça se termine à quel moment ? Quand la partie, très longue certes, se termine-t-elle ? Parce que là je tourne un peu en rond. Une fois que les Sombrages se sont imposés à Solitude, après plus rien apparemment dans la trame principale.
Delphine et ses guerriers Lame, c'est de la chasse aux dragons en permanence et ça je pouvais le faire tout seul.

En plus j'ai quelques quêtes à faire mais elles n'apparaissent pas sur la carte. C'est pas cool.  [:haha pfff]
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #64 le: 14 juin 2023 à 13:58:49 »
Ça se termine quand tu vaincs Alduin au Valhalla.
Après avoir terminé les quêtes de Paarthurnax, tu dois pouvoir chevaucher un dragon capturé à Blancherive, ce qui te donne accès à un grand tombeau à l'est de la carte dans les montagnes (inaccessible à pied). Après avoir nettoyé l'endroit tu peux rentrer dans une porte dimensionnelle qui t'emmène au Valhalla sans devoir mourir.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Pulsion73

Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #65 le: 14 juin 2023 à 18:36:19 »
Ben Alduin je l'ai vaincu depuis un moment.
Peut-être que je n'ai pas souhaité aller au valhalla.   [:fufufu]
J'ai l'allié draconique, etc, mais peut-être loupé quelque chose.
M'en souviens plus.  Houlaaa...va falloir que je me repenche sur la question.  :D
Parce que j'aimerais bien recommencer une partie mais avec une femme cette fois et plutôt en guerrière.   :D. Et on garde l'expérience accumulée ou pas du tout ?
« Modifié: 15 juin 2023 à 14:49:28 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #66 le: 18 juin 2023 à 12:23:24 »
Ben Alduin je l'ai vaincu depuis un moment.

Tu dois parler du combat contre Alduin sur la montagne de Paarthurnax, c'était un apéro ça.
Normalement la quête principale doit t'amener à capturer un dragon dans le palais de Blancherive, dragon que tu chevauches pour atteindre le tombeau inaccessible dont je parlais. Le passage vers le Valhalla est après.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Pulsion73

Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #67 le: 18 juin 2023 à 19:05:19 »
Non non, ça aussi c'est fait. D'ailleurs à l'issue de cette quête j'ai gagné un allié héroïque.
J'avais complètement perdu de vue ensuite que ce que je venais de terminer était la quête principale, d'autant plus que  plein d'autres choses arrivaient après.  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #68 le: 20 juin 2023 à 09:55:04 »
J'ai finalement créé 3 autres nouvelles sauvegardes , une nordique rousse que j'ai nommé Athena ( parce que....parce que c'est comme ça   :D) que je garde en guerrière, une bretonne Sypha qui deviendra une mage et Berserker un rougegarde qui a la classe, lui ça va être un sacré guerrier. Et quand il aura son armure Rossignol j'aurai quasiment mon black panther.   :D
« Modifié: 20 juin 2023 à 13:24:10 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #69 le: 24 août 2023 à 18:24:32 »
J'en ai créé un autre....PULSION.  :D . 8l était temps.
Mais bon maintenant je suis ENFIN et sérieusement sur Witcher 3.  Quel bonheur.
J'ai remarqué que les pnj avaient des yeux bizarres je ne sais pas pourquoi, comme vides ou une certaine surbrillance à ce niveau-la.  Pas grave.

J'ai acheté il n'y a pas longtemps Fire Emblem Engage avec tous les DLC, Zelda Tears of Kingdom, Octopath Traveler 2, etc.
« Modifié: 25 août 2023 à 08:16:35 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #70 le: 22 février 2024 à 05:50:11 »
Je suis partagé pour tears of the kingdom, cela fait presque 2 semaines que je suis plus ou moins dessus, de temps en temps je me mets sur burnouse lane qui me plaît beaucoup ou autres jeux Inde, et je me rends compte que même si ce zelda me plaît je dois encore me retaper les graines korogu, des sanctuaires rasoirs qui me gonflaient déjà dans botw et des créatures qui ne m'intéressent pas du tout.
L'univers de zelda ne m'attire plus depuis longtemps et seul le côté open world de qualité m'avait incité à revenir vers lui.
Et ces personnages qui ne parlent toujours pas mais uniquement à coups onomatopées c'est tres répétitif, lassant voire insupportable
 :o
J'adhère bien plus à des univers comme ceux de witcher 3  [:jump]  [:jump] ou skyrim,  [:petrus yes] elden ring ( vu juste de longues vidéos dessus hélas ), Dark souls.
Dans TOTK, le lien social est nettement moins poussé que dans un witcher 3 par exemple.
Il y a de bonnes choses hein évidemment mais par moment j'ai l'impression de me forcer un peu..
Aucune musique mémorable, rien d'excitant.

Et les sanctuaires, décidément,  [:sarko2], ça me refroidit à chaque fois que j'en découvre un et que je suis encore confronté à une succession de mécanismes à la con pour des enjeux nettement moins gratifiants que dans Witcher 3 par exemple.
Je dois pourtant poursuivre l'aventure.  [:fufufu]

Au fait, toujours pas la possibilité de nager sous l'eau ? Frustrant.  ::)
Link ne parle toujours pas....cela dit dans Skyrim notre avatar non plus mais le contexte est différent.

Alors certes, je suis plutôt au début du jeu mais je me rends compte en regardant cette vidéo que je mets en spoiler (on ne sait jamais) le nombre incroyable d'astuces, de manipulations "bricolage" associées aux pouvoirs qui peuvent vous faciliter la vie grandement et avec ingéniosité......mais ça me fait chiiiiier parfois à mettre certaines de ces astuces au point, ça me goooonfle !  [:sarko2] [:lol]


Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 27 février 2024 à 13:26:00 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Pulsion73

Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #71 le: 28 février 2024 à 11:26:21 »
C'est à la mode, j'apprends que l'on peut acquérir sa propre maison, mais pour ça il faut aller à tel village et remplir une quête, mais pour trouver ce village il faut en trouver un autre, etc.  ::) . Bon ok, je suis motivé. Allez.

Quand je pense qu'il faut encore retrouver Zelda, objectif important certes mais basique et très répétitif, toujours la même rengaine à chaque fois me diriez-vous, mais franchement, retrouver par exemple Ciri dans Witcher 3 ça a quand même une autre gueule non ? 
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne megrez alberich

Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #72 le: 28 février 2024 à 16:09:58 »
Mêmes défauts que dans BOTW : monde gigantesque, mais vide. Quête principale beaucoup trop courte, durée de vie gonflée artificiellement grâce aux quête annexes et aux 152 sanctuaires.  Le jeu se joue sur 3 niveaux : profondeurs, surface, ciel, mais le ciel est vide et dans les profondeurs il n'y a quasiment rien à faire à part allumer 120 racines de lumière, et en plus c'est tout le temps la même topographie ce qui devient vite lassant.

Je l'ai fini et j'ai adoré chaque seconde (le glitch de duplication m'a bien aidé, faut avouer), mais je suis malgré tout resté sur ma faim.
« Modifié: 29 février 2024 à 19:21:02 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Pulsion73

Re : Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #73 le: 29 février 2024 à 14:14:53 »
Il y a toujours ce côté vide oui.
Et les personnages, du 1er au second rôle, je m'en fous mais d'une force !
Il n'y en a aucun d'attachant. Et Link n'est pas un héros que j'admire particulièrement, rien qui me donne envie de m'intéresser à lui.
Et pourtant j'apprécie ce jeu, beaucoup de qualités.
Mais les sanctuaires là , encore 1 fois, je développe une allergie.  [:homer1]
Et pourtant pour gagner des coeurs  je n'ai pas le choix.

"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Jeux Vidéo Switch : La Collection Pulsion
« Réponse #74 le: 29 février 2024 à 19:24:18 »
Mais bon maintenant je suis ENFIN et sérieusement sur Witcher 3.  Quel bonheur.

Je l'ai acheté il y a longtemps maintenant, mais je n'y ai pas encore touché. Je voulais absolument lire les bouquins avant, car pas mal de commentaires sur internet disaient que si le jeu était jouable et agréable lorsqu'on n'avait pas lu les livres, le fait de les avoir lus décuplait le plaisir de jouer car on percutait sur plein de petits détails.
Donc je suis en train de lire Le Sorceleur :o je suis rendu à la moitié du tome 6. Dès que le 7 est fini (le 8 étant un flashback fait de petites nouvelles comme pour les 2 premiers tomes), j'attaque le jeu sur Switch.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Tags: