Je me demande comme ça quel a été le 1er jeu OW en 3D parce que sinon j'ai l'impression que l'on peut remonter bien plus loin.. Dark Souls ou un autre qui date bien plus encore ?
Je suis déjà niveau 18 et j'ai très peu avancé dans l'histoire principale
'tain, mais comment tu fais ? J'ai joué quand même un bon paquet d'heures (plusieurs dizaines, beaucoup de quêtes annexes), et je suis à peine à un niveau 6 (!!!!!) J'arrive pas à faire du leveling up, toutes les créatures me butent en 2 secondes, et là je dois suivre Keira Metz dans une grotte et je peux même pas faire 10 pas sans mourir.
Mais il y a bien un jeu ( en dehors de Morrowind cité par Cacaman) ou 2 qui ont rendu l'OW bien plus populaire, qui ont servi de tremplin pour propulser ce genre, ces 10 dernières années à peu près, à un niveau spectaculaire, vertigineux, la technologie aidant ?
@megrez alberich Je pense qu'il doit y avoir un souci stratégique car The Witcher 3 n'est pas connu pour être d'une difficulté rédhibitoire, il a eu plein de récompenses et a cartonné partout. S'il était injouable jusqu'à en dégoûter les joueurs ça se saurait. T'as dû passer à côté d'une subtilité de jeu.
Moi j'ai voulu finir les DLC avant la fin de l'intrigue principale, pas forcément la meilleur tactique. C'est juste que j'avais envie de régler ces 2 "petites" histoires avant de clore la principale. C'est perso quoi. D'autant plus que les 2 DLC se déroulent après l'histoire principale