Sondage

Cet épisode, je l'ai trouvé...

Excellent !
Satisfaisant
Nippon ni mauvais
Bof
Nul à suer !

Auteur Sujet: [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 3 (7 août, 22h, Crunchyroll)  (Lu 12327 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Tu fabules.

Le contrat tacite pour Hadès c'est que son hôte doit être la personne la plus pure de son époque. Cette personne peut donc tout à fait être une femme sans que ça change quoi que ce soit.  [:aloy]

-Sergorn
C'est comme ceux qui fabulent qu'il faut que l'héritier de l'armure de la Balance soit du signe de la Balance pour porter cette armure, le seul prérequis est d'avoir un tatouage magique sur son dos  :o
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Atavaka

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 3 (7 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #101 le: 09 août 2022 à 18:23:48 »
C'est pas de la fabulation, j'étais persuadé qu'il y avait une notion de pureté masculine dans les conditions pour être l'hôte d'Hadès. 

Mais bon avec les scénaristes de ce reboot, je ne serai pas surpris de voir Hadès nous sortir un merveilleux " qu'est-ce qui vous dit que mon hôte doit être un homme ? Je suis un dieu non binaire "

Hors ligne Sergorn

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 3 (7 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #102 le: 09 août 2022 à 18:42:00 »
C'est vrai que ce reboot est un summum de wokisme ohlala.

(Y a plus de subtext Gay dans la série 86 et ses spin off que dans tout ce reboot)

-Sergorn

Hors ligne Spadeas

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 3 (7 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #103 le: 09 août 2022 à 18:43:53 »
De toute façon, pour être honnête, quand tu voit le vraie corps de Hadès, avec un peu de maquillage, il passerait aussi élégamment pour une femme que le Shun originel... Edit : Ou bien même Mu ou Shaka, vous savez, les deux autre chevalier d'or qui peuvent être confondu pour des femmes en dehors de Aphro.



C'est pas Ikki ou Seiya qui sont hypnotisé par la beauté de ses yeux par ailleurs ?
« Modifié: 09 août 2022 à 18:46:28 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Atavaka

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 3 (7 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #104 le: 09 août 2022 à 18:48:42 »
Ça dessert un peu mes propos, mais Hadès maquillé on l'a eu dans le prologue de ND.  [:lol]  [:pfft]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 3 (7 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #105 le: 09 août 2022 à 18:56:20 »
De toute façon on ne sait absolument pas si on aura une adaptation de la partie Hades.


Hors ligne Sergorn

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 3 (7 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #106 le: 09 août 2022 à 19:02:40 »
Oui chaque chose en son temps. Ashino bosse actuellement sur Poseidon.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Atavaka

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 3 (7 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #107 le: 09 août 2022 à 19:06:43 »
Le Sanctuaire sera sûrement le dernier arc, la série n'est pas très populaire sur Crunchyroll.

https://beta.crunchyroll.com/fr/videos/popular

Hors ligne Sergorn

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 3 (7 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #108 le: 09 août 2022 à 19:11:59 »
Ah oui tout comme c'était un flop sur Netflix et qu'on aurait jamais de suite donc ? :)

En attendant même si ça n'assure rien avec certitude, le fait que Ashino est en train de bosser sur la Saison 3, c'est factuel.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne megrez alberich

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 3 (7 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #109 le: 09 août 2022 à 19:24:56 »
De toute façon, question design Hadès c'est Pandore avec les cheveux en pétard. Qu'il s'incarne dans un corps d'homme ou de femme ne fera donc pas une grosse différence.  [:kred]
 
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Atavaka

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 3 (7 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #110 le: 09 août 2022 à 19:27:07 »
Ah oui tout comme c'était un flop sur Netflix et qu'on aurait jamais de suite donc ? :)

En attendant même si ça n'assure rien avec certitude, le fait que Ashino est en train de bosser sur la Saison 3, c'est factuel.  [:aloy]

-Sergorn

La partie Sanctuaire c'est un peu la carte Joker, si avec ça ils cartonnent pas, ils s'embêteront pas avec Poséidon et Hadès je pense.  [:pfft]

Hors ligne Sergorn

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 3 (7 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #111 le: 09 août 2022 à 19:27:38 »
De toute façon, question design Hadès c'est Pandore avec les cheveux en pétard. Qu'il s'incarne dans un corps d'homme ou de femme ne fera donc pas une grosse différence.  [:kred]
 

Need Yuri Shaun/Pandore  [:bave]

-Sergorn

Hors ligne Fuu-chan

Need Yuri Shaun/Pandore  [:bave]

Avec Ikki au milieu, et June en arbitre.
C'est essentiel !

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Spadeas

Avec Ikki au milieu, et June en arbitre.
C'est essentiel !

Fuu-chan.

Sweet home alabama
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Le Sanctuaire sera sûrement le dernier arc, la série n'est pas très populaire sur Crunchyroll.

https://beta.crunchyroll.com/fr/videos/popular

Ne pas être dans les plus populaires (qui plus est à un instant donné dont le choix est capital) ne veut pas dire être un flop.

En ligne Pulsion73

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 3 (7 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #115 le: 09 août 2022 à 20:23:41 »
Et quand Shaun devra réchauffer Hyoga après avoir été délivré de son cercueil de glace, ça va être chaud là non ?  [:lol]
Ou alors Hyoga sera réanimé autrement, tout simplement.  :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 3 (7 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #116 le: 09 août 2022 à 20:26:31 »
Un chauffage type micro-ondes à petit Cosmos (aussi appelé micro-Cosmos) pourrait suffire. [:aloy]

Hors ligne Atavaka

Ne pas être dans les plus populaires (qui plus est à un instant donné dont le choix est capital) ne veut pas dire être un flop.

En ce moment y'a très peu de nouveautés, on peut pas dire que la concurrence soir rude pour cette saison 3 de KOTZ, les studios vont lâcher leurs grosses cartouches pour la saison d'octobre.

La popularité c'est le seul indicateur pour la plateforme pour savoir si ça vaut le coup ou non de continuer.

Ne même pas être dans le top 100 pour une série en cours de diffusion c'est mauvais, et on sent que Crunchyroll n'y crois pas non plus, ils communiquent très peu dessus, la série est peu mise en avant sur la plateforme.

Quand tu vois le forcing de Tencent avec les gachas Saint Seiya, c'est autre chose.  [:lol]  [:pfft]

Hors ligne Sergorn

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 3 (7 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #118 le: 09 août 2022 à 20:45:23 »
Cesse de faire madame Irma, ça t'a pas réussi pour la S2 [:moule_bite]

Pour rappel ça fait au moins un an que la Saison 3 est en pré-production.  [:aloy]

Citer
Ne même pas être dans le top 100

Elle est 68ème sur ton lien... ::)

Et bon je sais que je parle dans le vent, mais Crunchyroll ne se limite pas à la France. Et KotZ ne se limite pas à Crunchyroll vu que ce sont d'autres services qui diffusent la série en Asie.

-Sergorn

Hors ligne Atavaka

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 3 (7 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #119 le: 09 août 2022 à 20:51:54 »
Le Sanctuaire ça semblait évident qu'ils allaient le tenter, c'est la Partie la plus populaire.

Mais Poséidon version KOTZ ma main à couper que ça ne se fera jamais.  [:pfft]


Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 3 (7 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #120 le: 09 août 2022 à 20:52:04 »
Perso, tous ces débats sur la popularité de la série et son renouvellement me gonflent parce qu'on a AUCUN moyen de savoir les attentes de la Tôei.

N'importe quel élément peut être utilisé pour valider son point de vue :

"Hey ! Netflix n'a pas repris la série, preuve que c'est de la merde !"
"Hey ! Y a une saison 2, preuve que le succès est suffisant !"

"Hey ! La série n'est que 68e dans le top Crunchyroll, preuve qu'on aura pas de saison 3 !"
"Hey ! Ce top rassemble absolument toutes les séries du catalogue peu importe leur date de diffusion et leur nombre d'épisodes donc il ne vaut rien !"

"Hey ! Moi j'aime pas la série et tel Youtubeur est d'accord avec moi, preuve qu'elle est pas bien !"
"Hey ! La série a une moyenne de 4,5 sur Cruncyroll, preuve qu'elle est bien !"

BREF. D'un côté comme de l'autre, on sait foutrement rien des coulisses donc ça ne sert à rien d'en parler tant qu'on n'a pas le moindre petit bruit de couloir un tant soit peu crédible qui fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne megrez alberich

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 3 (7 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #121 le: 09 août 2022 à 20:53:11 »
Oui, quand même !

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Prom

Mais Poséidon version KOTZ ma main à couper que ça ne se fera jamais.  [:pfft]
Ma main à couper que tu t'arrêteras pas de poster ton seum même après la confirmation de la diffusion  [:pfft]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Sergorn

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 3 (7 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #123 le: 10 août 2022 à 00:12:03 »
Si saison 3 il y a bien, il nous dira que Hadès ne se fera jamais [:moule_bite]

-Sergorn

Hors ligne Atavaka

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 3 (7 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #124 le: 10 août 2022 à 00:15:25 »
Je suis prêt à prendre les paris, si KOTZ - Poséidon finit par sortir je quitterai le forum.  [:pfft]

Tags: