Auteur Sujet: Traversée des 12 Temples des Bronze Secondaires  (Lu 1136 fois)

En ligne Wild Pegasus

Traversée des 12 Temples des Bronze Secondaires
« le: 13 août 2022 à 23:20:38 »
Dans un monde parallèle où les Bronze secondaire sont ceux qui doivent se taper la montée des marches, sont aussi compétents que la Seiya Team et qu'ils y arrivent parce que héros et parce que scénario, qui affronterait qui selon-vous si vous deviez booker les combats ? Mu aide toujours, Maison du Sagittaire vide, etc
« Modifié: 17 août 2022 à 17:09:42 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Moïra

Re : Traverser des 12 Temples des Bronze Secondaire
« Réponse #1 le: 14 août 2022 à 01:11:13 »
Étant donné que le leader du groupe se tape toujours le premier combat et le boss de fin de niveau, Jabu affronte Aldébaran et Saga-pope. Par contre, je mets Ban contre Aiolia, juste pour faire un duel de lions (-miaou-).
Ichi contre Milo puis contre Aphrodite, poison contre poisons et parce qu'Aphrodite a besoin de voir quelqu'un de moche face à lui.
Oui ce sont de mauvaises raisons.
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Atavaka

Re : Traverser des 12 Temples des Bronze Secondaire
« Réponse #2 le: 14 août 2022 à 01:42:15 »
Jabu affronte Aldebaran et Milo
Ichi affronte Camus et Aphrodite
Nachi affronte DM
Geki affronte Shaka
Ban affronte Aiolia et Shura

Ils combattent vaillamment, au prix de leurs sacrifices Nachi, Ban et Ichi emportent avec eux DM, Shura et Aphrodite, les autres Golds les laissent passer convaincus par leur courage, mais les forces combinés de Jabu et Geki ne parviennent à vaincre Saga.

Spoiler (click to show/hide)
  [:pfft]

Hors ligne sharivan

Re : Traverser des 12 Temples des Bronze Secondaire
« Réponse #3 le: 17 août 2022 à 13:17:07 »
Pour ma part, je le verrais comme ça :
Mû renforce leurs armures et les laisse passer.
Alde les met tous au tapis et affronte Jabu qui, à l'instar de Seiya, parvient à trouver la parade pour contrer la Great Horn.
Saga utilise son illusion à distance et on se retrouve avec un groupe où figure Jabu, Nachi et Geki et, de l'autre Ban et Ichi. Nachi parvient à découvrir que l'amure vide est une illusion et parvient à traverser la maison avec Jabu et Geki. Ban, comme un bourrin, attaque l'armure vide et se prend ses propres attaques dans les dents. Saga les envoie dans une autre dimension mais, Ichi parvient à s'accrocher à un pilier avec l'aide de ses griffes. Ban est parti faire son voyage dans l'autre dimension mais, le bon côté de Saga reprend le dessus et laisse passer Ichi. Quant à Ban, il finit par atterrir dans la maison du lion.
Nachi affronte DM et parvient à le vaincre car l'armure d'or finit par quitter notre petit crabi.
Ban affronte Aiolia qui sous l'impulsion de son grand-frère laisse passer le bronze.
Geki affronte Shaka et se sacrifie de la même manière qu'Ikki.
Ichi affronte Milo et le gold le laisse passer car le bronze a atteint le septième sens malgré toutes les attaques qu'il a subies.
Nachi affronte Shura et se sacrifie de la même manière que Shiryu.
Ban, Ichi et Jabu traversent la maison de Camus qui les laisse passer car ce dernier ne voyant pas Hyoga dans le lot décide de retourner vaquer à ses occupations.
Nos trois survivants arrivent à la maison du poisson et, se faisant insulter de moche par Aphrodite, Ichi s’énerve et décide d'affronter seul le gold. Les deux autres passent mais se prennent chacun une rose d'Aphrodite. Le combat fait rage entre Ichi et Aphrodite et, dans un ultime effort, le bronze parvient à empoisonner le gold juste avant de se prendre l'attaque ultime du saint des poissons. Cela se termine par un double ko.
Ban et Jabu sont ko mais le leader des bronze secondaires parvient quand même à se relever et finit par rejoindre Saga. On a la même histoire avec le bouclier, Athéna et les autres bronze qui reviennent pour vaincre Saga.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Traverser des 12 Temples des Bronze Secondaire
« Réponse #4 le: 17 août 2022 à 13:25:35 »
Citer
Traverser des 12 Temples des Bronze Secondaire

Alors oui mais là non hein [:homer1]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7441
  • Total likes: 793
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Traverser des 12 Temples des Bronze Secondaire
« Réponse #5 le: 18 août 2022 à 05:05:13 »
Nachi affronte Shura et se sacrifie de la même manière que Shiryu.


Avec ’’ loup ascendant ’’ qui mène dans la stratosphère ?  [:aie]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Moïra

Re : Re : Re : Traverser des 12 Temples des Bronze Secondaire
« Réponse #6 le: 18 août 2022 à 12:44:32 »
Avec ’’ loup ascendant ’’ qui mène dans la stratosphère ?  [:aie]
"CANIN SHO WOLFY HA !"
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Seiya Wright

Re : Traversée des 12 Temples des Bronze Secondaires
« Réponse #7 le: 27 avril 2023 à 16:04:39 »
1/ Mu répare les armures.

2/ Boulot de groupe chez Aldé. Ils morflent tous, mais se relèvent à chaque fois. Impressionné par leur volonté (pas par leur force), le taureau les laisse passer.

3/ Grâce à ses sens de loup, Nachi flaire l'arnaque chez les Gémeaux, il passe tranquille avec Jabu et Ichi. Geki et Ban dans l'autre maison sont balancés dans une autre dimension, mais Athéna les sauve et court-circuite l'illusion. Ils passent, mais Saori n'aura plus assez de force désormais pour les aider.

4/ Deathmask envoie Jabu, Nachi et Ichi dans les limbes. Ichi entrevoit le septième sens et revient de lui-même (son pouvoir grandissant, il découvre que son âme ne peut être séparé de son corps si celui-ci n'est pas détruit, on va dire que c'est lié au cosmos de l'hydre lol). Mais Ichi fait pas le poids et ne parvient pas à passer la défense du Cancer. Au Yomotsu, Jabu et Nachi essaient d'invoquer les âmes tourmentées des victimes de Deathmask : ça marche ! Elles se présentent toutes dans le temple pour réclamer justice. L'armure du cancer y est sensible et l'abandonne. Ichi en profite pour se sublimer et envoyer une griffe empoisonnée à la vitesse lumière dans le cœur du cancer.

5/ Tout le monde se retrouvent et filent chez le lion. Hypnotisé, il dégomme tout ce qui bouge, c'est le carnage. Geki l'enserre avec sa prise de l'ours et entrevoit le 7e sens : sa prise devient un véritable piège qui entrave toute attaque et toute défense. Geki demande à ses potes d'en profiter pour passer. Acculé et paralysé, Aiolia fait exploser son cosmos sur lui-même ; il meurt dans le processus, et Geki avec.

6/ Chez Shaka. La Vierge perd pas de temps et "métempsychose" tout le groupe. Nachi est expédié dans le monde des bêtes, y découvre le septième sens, et y développe une nouvelle technique : "l'esprit de la meute". Il s'impose comme la "bête alpha" de ce monde, et revient dans le temple de la vierge accompagné d'une armée de créatures bestiales. Shaka dégaine le trésor du ciel (enfin le truc qui annihile les cinq sens) pour mater tout ce petit monde. Pas de bol, ça marche pas sur les animaux, et même sur Nachi qui a développé sa nature bestiale dans le processus. Nachi tente l'esprit de la meute sur Shaka pour le contrôler. Ca ne fonctionne pas, mais durant l'attaque, Shaka a pu lire les pensées de Nachi et réalise que ses intentions sont pures. Pris de doute, il ramène les trois autres, et les laisse tous passer.

7/ Chez la Balance, la cloth de Libra apparaît, et Doko, par télépathie, fait savoir au groupe qu'ils les autorise à emporter une arme de l'armure avec eux, mais une seule, et qu'elle ne devra être utilisée qu'en cas d'extrême urgence. Ils choisissent le bouclier qui leur semble être l'arme la plus proche des convictions d'Athéna.

8/ Milo applique sa restriction sur le groupe, mais Nachi contre avec l'esprit de la meute, en l'utilisant directement sur ses potes. Ca renforce leur unité et leur permet de résister, et même de renvoyer la restriction à Milo. Ichi propose de rester pendant que les autres filent chez le Sagittaire. S'ensuit un duel griffes de l'hydre VS aiguille écarlate. Ichi ne parvient pas à percer la cloth de Milo, tandis que l'aiguille écarlate reste impuissante sur Ichi dont le sang est immunisé contre toutes les formes de venins et de poisons. Ils passent donc à un combat "de poings", et Ichi ne fait pas le poids. Désespéré, il sublime son cosmos, et surprise, chaque fois que Milo le blesse, il guérit... Lorsque son cosmos est à son paroxysme, il devient comme l'Hydre de Lerne et se régénère. Milo décrète l'égalité et laisse passer Ichi.

9/ Découverte du testament d'Aiolos. L'esprit du saint leur parle via la cloth. Il leur indique qu'ils ne s'attendaient pas à les voir eux affectés à cette mission (lol), et que c'est la preuve que c'est la volonté et non pas le destin qui trace le parcours d'un saint. Il promet de leur transmettre un peu d'espoir quand tout semblera perdu.

10/ Shura excaliburise tout le monde, ça part mal. Ichi prend un risque inconsidéré en protégeant ses potes des coups d'épée, pensant être protégé par son pouvoir d'auto-régénération. Ca marche un temps, mais son cosmos faiblit, il finit sérieusement blessé. Jabu se sort les doigts, passe en mode septième sens, et développe une nouvelle technique : la pureté de la Licorne (lol). La licorne étant un animal d'une pureté absolue repoussant toute forme de mal, Jabu peut désormais renvoyer à l'assaillant toute technique hostile, comme Odysseus dans le film Tenkai. L'armure du Capricorne est endommagée par les retours d'Excalibur et Shura blessé, mais Jabu faiblit car sa technique demande une énergie monstre. Il implore ses potes de finir le travail pendant qu'il déploie la défense à puissance max dans un ultime sursaut : Ichi, Nachi et Ban attaquent ensemble et vainquent Shura. Jabu tombe d'épuisement et promet de les rejoindre.

11/ Camus congèle tout le monde. Ban comprend qu'il est le seul à pouvoir vraiment lui tenir tête : sa constellation étant liée à un lion, donc à un symbole solaire, il pourra contrer les effets du froid. Encouragé par ses amis, il trouve le septième sens, et développe "La Noblesse du Lion" (relol) : un puissant courant d'air chaud, façon nebula storm mais version sèche-cheveux, protège le groupe et fait plier Camus. Ichi et Nachi en profitent pour se barrer. Camus dit que ça ne sera pas suffisant pour le vaincre car son froid est proche du zéro absolu. Ban comprend que pour augmenter sa chaleur encore et toujours plus, il doit se confronter au froid quasi ultime de Camus. Ban se laisse volontairement vaincre et enfermer dans le cercueil de glace. Là, confronté au plus grand des froids, il développe son pouvoir, et devient lui-même une sorte de mini-soleil qui l'engloutit, ainsi que Camus et le temple du Verseau.

12/ Aphro dégaine les roses démoniaques, et de suite, Nachi flaire le danger grâce à ses sens : les fleurs sont empoisonnées. Il subit les roses démoniaques, mais surprise, elles sont sans effet sur lui. Grâce à l'esprit de la meute, il a pu absorber certaines qualités de ses potes, dont la résistance au poison d'Ichi. Aphro sort illico sa rose noir. Les cloth du loup et de l'hydre morflent. Nachi est groggy. Ichi se regénère, mais Aphro lui annonce qu'il ne pourra pas guérir si son cœur ne bat plus, et il sort la rose blanche. Ichi tente d'empoisonner Aphro, mais comprend vite qu'il est immunisé comme lui aux poisons... Aphro lance la rose blanche, mais celle-ci rebondit sur quelque chose et vient se loger directement dans le cœur d'Aphrodite. C'est Nachi qui s'est placé sur sa trajectoire, armé du bouclier de la Balance, qui a agi comme un miroir. Ils prennent la direction de la salle du pope.

13/ Nachi et Ichi arrivent dans la salle du pope et en prennent plein la tronche. Ils sont impuissants. Pire : Saga s'est emparé du bouclier d'Athéna, seul moyen de sauver Athéna, et repousse toutes leurs attaques. Saga prend possession de l'esprit d'Ichi pour qu'il tue Nachi, mais celui-ci se suicide en se transperçant le cœur avant de s'en prendre à son ami. Nachi s'en prend plein la tronche, tente d'utiliser le bouclier de Doko, mais il n'a plus assez de jus pour canaliser sa puissance. Il va y passer, mais soudain, un rayon de lumière transperce la salle et illumine le bouclier d'Athéna. C'est Jabu qui a utilisé ses dernières forces pour revenir dans le temple du sagittaire et, inspiré par l'esprit d'Aiolos, a  décoché  la flèche vers la salle du Pope. Le rayon de lumière et le bouclier entrent en résonance, et ce dernier échappe au contrôle de Saga. Nachi en profite pour capter l'énergie qui émane du bouclier d'Athéna avec le plateau de la balance en sa possession, et redirige le rayon au pied du sanctuaire, sur Saori. Athéna est sauvé, mais Saga en a profité lâchement pour tuer le loup. La cloth de la Balance se matérialise devant Saga. L'un des plateaux penche énormément. L'armure a jugé Saga : la justice a disparu de son cœur au profit de la force seule. Cela force la cloth des gémeaux à quitter Saga. On découvre ainsi que la cloth de la Balance a le pouvoir d'estimer la valeur d'un saint et de contraindre une armure à quitter son possesseur si elle l'en estime indigne. Déshonoré, Saga prend la fuite, à la fois animé par un désir de revanche et une volonté de rédemption.

J'avais 30 minutes à perdre  [:aie] Mais c'était amusant à faire ^^

En ligne Ras-Al-Ghul

Re : Traversée des 12 Temples des Bronze Secondaires
« Réponse #8 le: 27 avril 2023 à 16:26:02 »
bravo. c'est bien trouvé.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Sylf

Re : Traversée des 12 Temples des Bronze Secondaires
« Réponse #9 le: 27 avril 2023 à 21:11:13 »
Tout est en place. Y'a plus qu'à en faire une fan bédé.  :D

Hors ligne sharivan

Re : Traversée des 12 Temples des Bronze Secondaires
« Réponse #10 le: 28 avril 2023 à 09:55:33 »
@Seiya Wright J'adore, si quelqu'un de la Toei pouvait passer sur le forum et te racheter les droits pour en faire un spin-off. [:dawa]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7441
  • Total likes: 793
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Traversée des 12 Temples des Bronze Secondaires
« Réponse #11 le: 28 avril 2023 à 16:57:34 »
@Le Passant est prié de valider et financer  :o [:dawa doc]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Tags: