Sondage

Cet épisode, je l'ai trouvé...

Excellent !
Satisfaisant
Nippon ni mauvais
Bof
Nul à suer !

Auteur Sujet: [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 4 (14 août, 22h, Crunchyroll)  (Lu 9134 fois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13818
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
C'est ici qu'on donne son avis sur l'épisode 4 de Battle for Sanctuary.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Dizzy

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 4 (14 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #1 le: 14 août 2022 à 22:39:03 »
J’ai moins aimé que les précédents. J’aime le flashback avec Nero et Shaun enfants où  Nero fait en sorte d’être embarqué à la place de sa sœur, le souci c’est plus que ça commence à… trop ralentir. Ce passage en particulier aurait gagné à être peut-être introduit plus tôt, par exemple en saison 1, quitte à garder l’autre flashback pour cette saison.
J’imagine que les épisodes suivants vont accélérer un peu plus pour rattraper et en même temps je ne vois pas comment ils auraient pu faire autrement. Le flashback s’insère assez bien (même s’il est coupé) et laisse entendre à quel point Shaun est puissante en plus de fournir une motivation (on devine que Daidolos a été bon envers elle, ce qu’elle confirme par la suite, le fait que Daidolos lui explique qu’un jour elle devra se battre pour protéger les autres permet d’expliquer son regain de motivation à l’idée de botter les fesses de Saga…)
La question de par qui est-ce qu’elle apprend la mort de son maître est également réglée, puisque le gémeaux mystérieux qu’on ne sait pas qui ça peut bien être malgré qu’il soit probablement le plus fort de tous les chevaliers d’or le lui dit. Résultat, elle est motivée à l’idée de zigouiller Aphro.
Pour le reste, autant Magnus qui atterrit direct en Sibérie me convient, (on y voit sa maman, le bateau qui coule encore plus, Camus) autant le fait qu’on puisse créer des portails de retour direct entre Sibérie/quelque part dans les 12 maisons ce n’est pas… Ben je ne sais pas, le principe des 12 temples c’était le fait qu’on était obligé de les traverser d’un bout à l’autre et la téléportation à l intérieur était impossible. Histoire de protéger Athéna en haut quoi. Sinon à la première trahison de chevalier d’or hop portail à mi chemin pour l’armée d’Hades?
Bref, des idées que j’ai trouvées plutôt bonnes, je ne peux pas dire que l’épisode était mauvais, c’est juste que j’accroche moins. Autant je ne vois pas trop comment on aurait pu faire pour l’améliorer, autant j’ai l’impression qu’il aurait pu être mieux.
« Modifié: 15 août 2022 à 02:07:41 par Dizzy »
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne megrez alberich

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 4 (14 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #2 le: 14 août 2022 à 22:39:26 »
Les larmes de Camus qui gèlent !!!  [:jump]

La Rolling Defense qui tournoie au ralenti, bof  [:aie]

June enfant qui sympathise avec Shun  [:sparta1]

Épisode sympa mais trop rushé, et on ne ressent pas grand-chose quand Hyôga se fait vaincre par son maître  [:mouaisok]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Vinz

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 4 (14 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #3 le: 14 août 2022 à 22:41:27 »
Encore un épisode qui prend le temps,  je le disais déjà la semaine dernière mais les 12 épisodes me semblent bien mince pour tout adapter et c'est tant mieux !

J'ai beaucoup aimé la détermination de Shun,  j'ai eu peur qu'ici Ikki la sauve et qu'elle traverse la maison des gémeaux mais non elle y retourne pour en découdre et sa thunder wave était magnifique  [:disko] C'était bien de ne pas nous montrer le grand pope subissant l'attaque d'ailleurs,  si des gens découvrent la série,  le suspens demeure.  Quant au flash-back avec son frère, il restitue bien leur relation et nous montre comme dans le manga le phénix prêt à prendre la place de Shun pour la sauver.

Le focus est aussi mis sur Hyoga et j'ai trouvé très bons les dialogues avec Camus,  nous rappelant la mission première du cygne,  sa trahison envers le sanctuaire et son allégeance envers Athena.  Et le freezing coffin du Verseau donne lieu à une magnifique séquence.

Et plus globalement, je trouve la série vraiment magnifique,  c'est un plaisir.

En bref,  j'ai beaucoup aimé comme d'hab,  la fin arrive comme la semaine dernière beaucoup trop vite je ne m'y attends jamais et j'attends déjà la suite avec impatience. J'ai vu pour une fois l'épisode d'abord en version jap car l'anglais n'était pas dispo et j'étais trop impatient mais je vais le refaire en va tout de suite  [:miam]

Hors ligne Dizzy

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 4 (14 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #4 le: 14 août 2022 à 22:43:02 »
Certaines parties sont rushées oui, mais ça fait un peu « on tente de rattraper ce qu’on a perdu en développement de personnages! »
Shaun et Janet enfants sont choupies.

Après honnêtement dans l’anime de 86 je ne ressentait rien non plus quand Hyoga se faisait vaincre au round 1 par Camus, ça fonctionnait mieux pour le round 2.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne megrez alberich

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 4 (14 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #5 le: 14 août 2022 à 22:43:50 »
La musique y était pour beaucoup aussi...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Sergorn

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 4 (14 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #6 le: 14 août 2022 à 22:46:25 »
Très très bon encore une fois, et super travail d'écriture et de background.

Et Ikki confirme qu'il le seul avec un thème musical reconnaissable.  [:aie]

-Sergorn

Hors ligne megrez alberich

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 4 (14 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #7 le: 14 août 2022 à 22:47:14 »
Ah tiens, c'est le seiyû d'Albiore qui double Daidalos... je ne l'avais pas reconnu  [:aie]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Dizzy

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 4 (14 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #8 le: 14 août 2022 à 22:47:52 »
La musique y était pour beaucoup aussi...
Je trouve que c’est vraiment le point noir de la série. Je viens de remater Soul of Gold et même si je trouve la série hyper moyenne dans l’ensemble, la musique réussi à transcender certains passages.
Je me doute que la BO de KotZ a été pensée ainsi exprès mais c’est vraiment dommage.
Si c'est rond c'est point carré.

En ligne Sergorn

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 4 (14 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #9 le: 14 août 2022 à 22:48:52 »
La voix ça change en 36 ans :o

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 4 (14 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #10 le: 14 août 2022 à 22:53:13 »
Pour le reste, autant Magnus qui atterrit direct en Sibérie me convient, (on y voit sa maman, le bateau qui coule encore plus, Camus) autant le fait qu’on puisse créer des portails de retour direct entre Sibérie/quelque part dans les 12 maisons ce n’est pas… Ben je ne sais pas, le principe des 12 temples c’était le fait qu’on était obligé de les traverser d’un bout à l’autre et la téléportation à l intérieur était impossible. Histoire de protéger Athéna en haut quoi. Sinon à la première trahison de chevalier d’or hop portail à mi chemin pour l’armée d’Hades?
On pourrait dire au pire que vu qu'Athéna n'est pas officiellement au Sanctuaire et vu en plus sa blessure son cosmos ne baigne et n'empêche pas les téléportations dans les 12 Temples et les Golds du coup sont suffisamment puissants pour pouvoir faire ce qu'ils veulent

Hors ligne Iris-Ardell

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 4 (14 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #11 le: 14 août 2022 à 22:54:32 »
Vu à l'instant. J'ai trouvé que ça allait trop vite, je n'ai pas retrouvé l'émotion ressentie avec le DA. Sans doute aussi parce que, contrairement à celui-ci, je n'ai pas remarqué les musiques. En même temps, j'étais focalisée sur le visuel très bien fait.

Pourtant, j'ai quand même apprécié car je me rappelais du DA en mode "ah oui, c'est la scène où...". Et voir les différences était pour moi intéressant.
Spoiler (click to show/hide)

Peut-être que ça passera mieux avec un autre visionnage, mais pour l'instant, sans être hyper emballée, je ne suis pas non plus vraiment déçue. Surtout très curieuse de voir la suite.

Hors ligne Spadeas

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 4 (14 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #12 le: 14 août 2022 à 22:54:39 »
Surprise encore une fois, quand le flashback à commencé l'épisode, au vue du titre, je m'attendais à un FB sur Magnus, mais non on as Shaun et Nero enfants. J'ai plutôt bien appréciée ce double FB, qui permet de mieux comprendre à la fois leur relation, mais aussi le personnage de Shaun lui même. Genet et Daidalos on encore un peu de temps d'écran ce qui n'est pas mal. J'ai d'abord été déçus que Nero sauve sa sœur, mais le fait que ça ne fasse que renforcer sa détermination, finalement était bien joué (en plus de fournir un très beau plan de Nero dans son volcan).
Concernant la partie Magnus/Camus, c'est un peu rapide, mais ça pose les bases pour le rematch et pour la suite, parce qu'avec ce quatrième épisode, je pense entrevoir quelque chose. La première saison à avant tous servis à mettre Seiya et Sienna en avant, ainsi que l'histoire de la prophétie et montrer qui allait être notre groupe de héros. Cette saison 2, semble bien plus concentré sur justement le reste de l'équipe, on vient d'avoir un très beau et bon flashback sur Shaun, je suis sûr qu'on en auras un sur Long et un sur Magnus lors du match retour. On vas surement avoir quelques passage/flashback aussi concernant les golds ou les événements autour (comme celui de Aldé en épisode 2 et surement un sur Cassios et Shina dans la maison du Lion), mais clairement, j'ai l'impression que cet arc du sanctuaire, vas servir à approfondir nos bronzes fives plus que mettre les golds en valeurs, et si ça ce passe comme ça, alors franchement bravo.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne megrez alberich

La voix ça change en 36 ans :o

-Sergorn

Surtout que le seiyû n'est plus tout jeune, il approche des 80 ans (pour info, il est surtout connu pour être la voix de Tetsuya dans Great Mazinger).

Cela dit, je n'étais pas trop sûr que ça soit bien Nobutoshi Canna qui double Camus, avant de voir son nom au générique de fin. Sa voix me semble plus vieille et le ton plus dur, alors qu'on la reconnaissait encore parfaitement dans SoG. À vrai dire, dans cet épisode 4 il m'a un peu rappelé Rokurô Naya, le comédien original qui doublait Camus dans la série TV et dans Abel (voix que je n'aimais pas du tout, d'ailleurs).
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35674
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cela dit, je n'étais pas trop sûr que ça soit bien Nobutoshi Canna qui double Camus, avant de voir son nom au générique de fin. Sa voix me semble plus vieille et le ton plus dur, alors qu'on la reconnaissait encore parfaitement dans SoG. À vrai dire, dans cet épisode 4 il m'a un peu rappelé Rokurô Naya, le comédien original qui doublait Camus dans la série TV et dans Abel (voix que je n'aimais pas du tout, d'ailleurs).

Tu charrie quand même là.  [:chiyo1]
Sa voix reste toujours la même je trouve (je l'entends tout le temps avec Fate faut dire), mais je pense que le ton plus dur c'est voulu pour cette version de Camus, qui rappelle comme tu dis le seiyuu d'origine. [:jap]

Sinon c'etait sympa, l'avantage c'est que je trouve que l'épisode file vite. La semelle prochaine, DM a de forte chance d'être vite expédié... [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Atavaka

Ah tiens, c'est le seiyû d'Albiore qui double Daidalos... je ne l'avais pas reconnu  [:aie]

Donc c'est le seul Silver de la série de 86 à avoir conserver son seiyuu.  [:lol] 

C'est d'autant plus bizarre que KOTZ s'est arrangé jusque là pour virer les quelques vétérans restants (plus de Banjo Ginga sur Cassios alors qu'il le doublait encore dans les jeux, plus d'Hidekatsu Shibata sur Guilty).  [:pfft]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13818
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 4 (14 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #16 le: 14 août 2022 à 23:08:22 »
Vu !

Je suis partagé sur le flashback du début. Autant je l'ai adoré, autant c'est vrai que ça fait beaucoup pour un seul combat. Pauvres Gémeaux. On a effectivement l'impression qu'ils rattrapent ce qu'ils n'ont pas fait en saison 1. Mais bon, j'ai un début de réponse sur le recrutement des autres Bronzés. C'était vraiment chouette de revoir Guilty et June est vraiment choupi. Je suis tellement content pour elle, elle est enfin un vrai personnage. Et du Daidalos CHARISMATIQUE, ça ne se refuse pas non plus.

La fin du combat contre Saga arrive enfin. Je retiens surtout son petit cri fondu quand Shun le frappe sans qu'on ait le visuel. C'était rigolo, et c'est bien pour le mystère. J'espère que le collier sera utile, cette fois.

Ensuite, Hyôga qui atterrit en Sibérie pour assister en direct au naufrage, pourquoi pas. C'est mieux que la scène télépathique de l'anime (?). Le passage sous l'eau est particulièrement beau. Mais je crois que ce que je retiens le plus, c'est la fin. Le plan conclusif est magnifique. Et je n'oublie pas les larmes gelées de Camus. Cette première rencontre est rapide mais efficace. Evidemment, on n'a pas les musiques de Yokoyama pour magnifier le tout mais ça reste sympathique. J'attends le plein de flashback pour la revanche.

Bref, un épisode très satisfaisant. Peut-être pas le meilleur des quatre mais il n'est clairement pas honteux.
« Modifié: 14 août 2022 à 23:17:01 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne megrez alberich

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 4 (14 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #17 le: 14 août 2022 à 23:11:23 »
Grosse déception pour la nouvelle voix de Guilty, d'ailleurs !! La voix originale collait tellement au personnage, et c'est une voix que l'on reconnaissait de suite (Volker dans Asgard, Mars dans Omega, Yī Xīng Lóng dans Dragon Ball GT...)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35674
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 4 (14 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #18 le: 14 août 2022 à 23:13:34 »
Ah par contre le coup de chibi Shun gênée par son ventre affamé, pas de doute, là c'est bien un truc japonais. [:lol]

Grosse déception pour la nouvelle voix de Guilty, d'ailleurs !! La voix originale collait tellement au personnage, et c'est une voix que l'on reconnaissait de suite (Volker dans Asgard, Mars dans Omega, Yī Xīng Lóng dans Dragon Ball GT...)

Me demande si c'est pas la voix qu'il a dans genre Awakening.  [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44887
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 4 (14 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #19 le: 14 août 2022 à 23:17:39 »
Mouais. Comme d'autres les flashbacks étaient sympa mais un peu trop pour un seul épisode et posent un certain nombre de question : on a des gardes et Guilty qui se baladent dans une ville moderne pour enlever des mioches et personne ne réagit ? Quid de la piaule de Daidalos que des enfants peuvent rejoindre à pied ? Il reçoit des bus de touristes pour payer l'entretien ? Le passage en Sibérie est correct, fallait bien le placer quelque part de toute façon, mais effectivement se téléporter n'importe où comme ça, ça pique un peu. Après il n'y a peut-être pas de kekkai d'Athéna dans cette version.

Sinon, par rapport aux épisodes précédents, j'aime bien qu'on nous montre le système d'alimentation de l'horloge du Sanctuaire. Non pas que les flammes immatérielles un peu mystiques juraient mais je trouvais ça sympa. Par contre le cosmos visible par tous... pour moi c'était juste une manière de montrer la puissance intérieure du personnage, pas un spectacle son et lumière. Mais pourquoi pas.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Spadeas

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 4 (14 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #20 le: 14 août 2022 à 23:21:18 »
Avec le fait que Shaun est maintenant au courant que Aphro a tué son maitre, Genet n'a pas besoin de lui donné l'infos donc son rôles ne sera pas celui là. Maintenant, je me demande si elle ne sera pas là pour donné l'infos sur Saga/Shion à Shaun et au autres avant Aphro ou si elle n'aideras pas Shaun contre Aphro. Dans le genre se lancer à l'attaque mais être vite expulser et donner de la détermination supplémentaire à Shaun, renforçant de ce faite ce qui est dit ici, qu'un jour elle devras se battre pour protéger ceux qui lui sont chère.

Concernant les portails de TP, bah on est habitué depuis la saison 1, après tous c'est comme ça que l'on voit Magnus recevoir ses ordres de mémoire et c'est par un portail de ce genre que Ptolemy a attaqué Sienna et que nos héros sont arrivé au sanctuaire. Je veux dire, à partir de là, on peux facilement entrevoir DM ou Aphro les utiliser aussi pour leur mission d'assassinat. Le truc c'est juste, qu'on ne sait pas exactement comment il fonctionne, est ce que seul les golds peuvent l'utiliser ? Est ce une autre personne qui les créer sur commande (Shaka ? Saga ?) ? Du coup c'est difficile d'être vraiment pour ou contre je trouve.
« Modifié: 14 août 2022 à 23:26:38 par Spadeas »
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13818
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 4 (14 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #21 le: 14 août 2022 à 23:22:16 »
Ah oui, j'ai tiqué aussi sur la proximité de l'île d'Andromède. Visiblement, elle s'est rapprochée de la Méditerranée. [:lol] D'ailleurs, je me demande dans quel pays se trouvaient Shun et Ikki ? Italie ou Grèce ? [:fufufu]

Après, ça m'a rappelé le bordel géographique d'Omega, ou même la saison 1 de KotZ où la mer, un désert, une forêt, des montagnes et une ville semblaient assez proches.

Edit : Ah oui, j'ai bien aimé aussi que ce soit Saga qui annonce à Shun la mort de Daidalos.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Sergorn

Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 4 (14 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #22 le: 14 août 2022 à 23:23:53 »
Nobotushi Canna il n'y a qu'une seule voix qui compte toute façon :o

Spoiler (click to show/hide)

Je trouve que c’est vraiment le point noir de la série. Je viens de remater Soul of Gold et même si je trouve la série hyper moyenne dans l’ensemble, la musique réussi à transcender certains passages.
Je me doute que la BO de KotZ a été pensée ainsi exprès mais c’est vraiment dommage.

Franchement c'est une plaie de tant de production modernes que c'en est déprimant, les OST qui transcendent l'image se font de plus en plus rare et t'as l'impression que tout le monde a oublié à quel point la musique est un élément essentiel de l'art audiovisuel et que c'est souvent ce qui fera passer une scène de "bonne" à "cultissime".

Sinon concernant les portails de téléportation je rappelle qu'on la voyait déjà en Saison 1 :o

Avec le fait que Shaun est maintenant au courant que Aphro a tué son maitre, Genet n'a pas besoin de lui donné l'infos donc son rôles ne sera pas celui là. Maintenant, je me demande si elle ne sera pas là pour donné l'infos sur Saga/Shion à Shaun et au autres avant Aphro ou si elle n'aideras pas Shaun contre Aphro. Dans le genre se lancer à l'attaque mais être vite expulser et donner de la détermination supplémentaire à Shaun, renforçant de ce faite ce qui est dit ici, qu'un jour elle devras se battre pour protéger ceux qui lui sont chère.

Comme dit à l'épisode précédent, je verrais bien Genet grimper sur Star Hill pendant que Marin part sauver Seiya sur le chemin de rose. Séparation des taches.

-Sergorn

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35674
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 4 (14 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #23 le: 14 août 2022 à 23:24:47 »
Perso je pense que les deux hommes de mains de Guilty ressentent aussi le cosmos... ça doit être dans la formation de base on va dire.  [:lol]

D'ailleurs, je me demande dans quel pays se trouvaient Shun et Ikki ? Italie ou Grèce ? [:fufufu]

Pas forcement. La méditerranée et ses environs c'est grand, je vais pas te faire un cours de Géo a toi. [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44887
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [KotZ] Battle for Sanctuary - Episode 4 (14 août, 22h, Crunchyroll)
« Réponse #24 le: 14 août 2022 à 23:26:23 »
Faut croire que oui. Ah si ! Un truc débile mais que j'ai aimé, le coup de la poubelle. Voilà. :o Pauvres gardes. [:delarue4] [:facepalm]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: