Auteur Sujet: [Rerise of Poseidon] Tome 1 : 19 octobre 2023  (Lu 75505 fois)

Hors ligne Ragna

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (prochain chapitre : ???)
« Réponse #1200 le: 30 mai 2023 à 19:11:17 »
Il y a une date pour le prochain chapitre?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2465
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (prochain chapitre : ???)
« Réponse #1201 le: 30 mai 2023 à 19:22:26 »
Nope.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (prochain chapitre : ???)
« Réponse #1202 le: 15 juin 2023 à 17:16:43 »
Et nous avons confirmation qu’il ne sera pas au sommaire du prochain Red.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne laurent222

Re : Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (prochain chapitre le 19/04)
« Réponse #1203 le: 24 juin 2023 à 21:50:41 »
La librairie Gamers offre un Message Paper pour l'achat du Champion RED n°6 de 2023 (19/04/23).



ayant loupé ce message paper avec Io et Baian, je cherche qqun qui l'aurait et qui accepterait de m'en faire une belle copie papier, soit encore mieux me revendre le sien ;)

merci d'avance

Hors ligne Poseidon

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (prochain chapitre : ???)
« Réponse #1204 le: 25 juin 2023 à 14:00:36 »
Et maintenant que le topic est remonté  [:lol]  j'en profite pour demander : on a une idée de la date du prochain chapitre?  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sergorn

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (prochain chapitre : ???)
« Réponse #1205 le: 25 juin 2023 à 14:09:06 »
Est ce qu'il y a une date dans le titre de topic ?

Si la réponse est non c'est qu'il n'y a pas besoin de poser la question.

-Sergorn

Hors ligne PhenixV3

Re : Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (prochain chapitre : ???)
« Réponse #1206 le: 26 juin 2023 à 23:25:13 »

Et il y a le cas de Kanon : il était déjà de niveau Gold lorsqu'il s'est attribué la Scale du dragon des mers. En conséquence, sa Scale ne lui donne aucun pouvoir puisqu'il en a déjà.

Après une protection en plus c'est quand même ça, niveau gold ou autre
Mieux que d'être sans cloth ou sans scale

Hors ligne Poseidon

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne hugo

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (prochain chapitre : ???)
« Réponse #1208 le: 08 juillet 2023 à 14:55:01 »
Il dit qu'il n'a appris que aujourd'hui ( [:sweat]) que Rerise of Popo ne serait pas non plus publié dans le RED sortant ce mois-ci. Du coup il a dessiné cette Thétis "Death Trap" en vitesse pour servir de carte fournie avec le RED quand on l'achète via la chaîne Gamers.

Bon, le point positif, c'est que si cette décision l'a surpris, c'est qu'il devait être dans les clous dans la production de son chapitre 5...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (prochain chapitre : ???)
« Réponse #1209 le: 08 juillet 2023 à 15:07:51 »
On peut même considérer qu’il devrait avoir un peu plus d’avance non ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

Re : Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (prochain chapitre : ???)
« Réponse #1210 le: 08 juillet 2023 à 15:08:48 »
le point positif, c'est que si cette décision l'a surpris, c'est qu'il devait être dans les clous dans la production de son chapitre 5...

Et que le RED se fout de nos gueules!  >:(
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (prochain chapitre : ???)
« Réponse #1211 le: 08 juillet 2023 à 18:44:15 »
Après on sait d’expérience que les auteurs n’ont pas 5 tomes d’avance non plus, mais ça confirme que le Red ne fait pas de RoP sa priorité éditoriale.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (prochain chapitre : ???)
« Réponse #1212 le: 08 juillet 2023 à 19:57:16 »
En général pour une publication papier le chapitre doit être fini un mois avant sa parution.

Après RRoP n'étant pas un manga régulier va savoir ce qu'il en est

-Sergorn

Hors ligne Jackstyle

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (prochain chapitre : ???)
« Réponse #1213 le: 09 juillet 2023 à 00:41:29 »
Les antagonistes sont tellement nazes que je comprends que le RED a envie de dire stop remarque

Hors ligne hugo

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (prochain chapitre : ???)
« Réponse #1214 le: 09 juillet 2023 à 08:23:05 »
Toi, tu n'as clairement aucune idée de ce que le RED peut publier, comme genre de séries.....

Et puis la publi de ROP est irrégulière depuis le début.

Y a déjà Dark Wing en mensuel et le magazine ne peut probablement pas s'autoriser deux séries Saint Seiya régulières en parallèle (rappelons que des auteurs du Shukan Champion avaient gueulé lorsque ND y paraissait intégralement en couleurs)
« Modifié: 09 juillet 2023 à 10:16:50 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (prochain chapitre : ???)
« Réponse #1215 le: 09 juillet 2023 à 10:12:41 »
Les antagonistes sont tellement nazes que je comprends que le RED a envie de dire stop remarque
Pour avoir acheté le RED plus d’une fois, je confirme les propo d’Hugo.
Après si tu aimes les dessins dérangeants/déviants tu peux peut être leur trouver une qualité supérieure aux éditions SS. Mais même moi qui suis plutôt bon public, et vu ce que propose RoP pour le moment, bah non, faut doser un peu là.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Re : Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (prochain chapitre : ???)
« Réponse #1216 le: 09 juillet 2023 à 12:45:15 »
(rappelons que des auteurs du Shukan Champion avaient gueulé lorsque ND y paraissait intégralement en couleurs)

Ca et aussi le fait que Saint Seiya ait droit à deux manga en même temps justement.

-Sergorn

Hors ligne Jackstyle

Re : Re : Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (prochain chapitre : ???)
« Réponse #1217 le: 11 juillet 2023 à 19:57:46 »
Pour avoir acheté le RED plus d’une fois, je confirme les propo d’Hugo.
Après si tu aimes les dessins dérangeants/déviants tu peux peut être leur trouver une qualité supérieure aux éditions SS. Mais même moi qui suis plutôt bon public, et vu ce que propose RoP pour le moment, bah non, faut doser un peu là.

Je parlais d'antagonistes nazes "pour du Saint Seiya" bien entendu, on s'attend à un certain standing, on a un niveau d'exigence minimum (Saint Seiya Omega , Soul of God (hyper limite déjà à l'époque) mais là avec ROP c'est du fanmade à deux balles....

Hors ligne Kodeni

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (prochain chapitre : ???)
« Réponse #1218 le: 11 juillet 2023 à 22:45:00 »
Tu vises qui comme perso ?
Parce que là les Marinas sont plutôt bien développés. Et les antagonistes justement sont bien décrits. Le côté expédiés a le même rythme que le Kurumanga.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Jackstyle

Re : Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (prochain chapitre : ???)
« Réponse #1219 le: 12 juillet 2023 à 01:44:14 »
Tu vises qui comme perso ?
Parce que là les Marinas sont plutôt bien développés. Et les antagonistes justement sont bien décrits. Le côté expédiés a le même rythme que le Kurumanga.

Les Marinas sont pas respecté je trouve, Sorrente est trop faible, il s'incline face à des techniques toutes minables, c'est pas crédible. ça fait Soul of God genre "je suis nul en chevalier d'or de base alors je dois m'upgrader en armure Divine donc je me prend ma grosse branlée contre le premier venu Olala...c'est nul et déjà vu mille fois. Dans une moindre mesure pareil pour Chrysaor d'ailleurs. En Antagoniste, le clone de Seiya ça devrait être interdit tellement c'est de la facilité crasse et le perso féminin pouhayayaya...kesk ça fout là dans du Saint Seiya ? pourquoi pas une Monster high la prochaine fois  [:petrus]

Enfin bref impossible d'accrocher à ROP avec des antagonistes aussi peu inspirés et je dirait même...Totalement insipides. A voir pour les autres qui ont un design plus cool déjà mais si les techniques spé sont tout aussi nuls et leur background fade et sans aspérités aucunes...ROP ça sera sans moi et sans regrets.

Hors ligne hugo

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (prochain chapitre : ???)
« Réponse #1220 le: 12 juillet 2023 à 07:55:15 »
Oui alors attention, parce qu'il y a une différence entre les God Warriors de Soul of Gold - pour la plupart inexpérimentés - et les Spirits, héros et divinités des temps mythologiques donc avec plus de bagage.

Donc c'est normal que les Marinas, par ailleurs eux aussi pas tellement expérimentés, galèrent contre eux.

Après oui, les Surplices qui laissant la place aux Scales qui laissent la place aux Arch-Scales en mode TGV, tu sens que le manga n'a pas été conçu pour être long, et très probablement dans une optique Soul of Goldienne justement (vente figurines)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (prochain chapitre : ???)
« Réponse #1221 le: 12 juillet 2023 à 22:46:59 »
Les Marinas sont pas respecté je trouve, Sorrente est trop faible, il s'incline face à des techniques toutes minables, c'est pas crédible. ça fait Soul of God genre "je suis nul en chevalier d'or de base alors je dois m'upgrader en armure Divine donc je me prend ma grosse branlée contre le premier venu Olala...c'est nul et déjà vu mille fois. Dans une moindre mesure pareil pour Chrysaor d'ailleurs. En Antagoniste, le clone de Seiya ça devrait être interdit tellement c'est de la facilité crasse et le perso féminin pouhayayaya...kesk ça fout là dans du Saint Seiya ? pourquoi pas une Monster high la prochaine fois  [:petrus]

Enfin bref impossible d'accrocher à ROP avec des antagonistes aussi peu inspirés et je dirait même...Totalement insipides. A voir pour les autres qui ont un design plus cool déjà mais si les techniques spé sont tout aussi nuls et leur background fade et sans aspérités aucunes...ROP ça sera sans moi et sans regrets.
Hormis la Scale expédiée pour faire de la Arch Scale, je trouve au contraire le traitement des protagonistes et des antagonistes très bon moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Jackstyle

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (prochain chapitre : ???)
« Réponse #1222 le: 13 juillet 2023 à 02:41:31 »
Le traitement classique me convient si l'ennemi a du charisme et qu'il y a une dose d'inventivité forte de la part de l'auteur, une inspiration profonde et pleine d'imagination enfantine à la fois ça se ressent à la lecture et on se laisse embarquer malgré des persos un peu "con con". Je marche je suis embarqué dans l'histoire, je suis même assez client de ça au final. Mais là franchement est-ce qu'on a ça dans ROP ? Pas vraiment pour l'instant non. En plus et pour répondre à Hugo les 3 premiers qu'on a vu on dirait pas des héros et divinités des temps mythologiques, à peine des chevaliers d'argent pour moi je dois l'avouer.

Pour les Marinas aussi c'est pareil je les trouve tous un peu débile de base (et il le sont pour la plupart d'une certaine manière) mais avec des attaques spéciales très bonnes et un design excellent ben ça passe, je suis pas si difficile en fait. Il faut juste que le personnage "sonne vrai" et avec un background un minimum développé concernant les protagonistes surtout et ça le fait.
« Modifié: 13 juillet 2023 à 02:46:13 par Jackstyle »

Hors ligne laurent222

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (prochain chapitre : ???)
« Réponse #1223 le: 16 juillet 2023 à 09:35:16 »
cette carte de thetis on la trouve avec quel champion red finalement ? parce que avec le gamers du 7( juillet donc ) , elle n'y etait pas inclue... :(... ,quelqu'un a plus de détails ? merci d'avance

Hors ligne hugo

Re : [Rerise of Poseidon] Tome 1 (prochain chapitre : ???)
« Réponse #1224 le: 16 juillet 2023 à 18:31:24 »
Peut-être que ça sera dans le prochain, vu que ROP y fait son retour ? [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: