La librairie Gamers offre un Message Paper pour l'achat du Champion RED n°6 de 2023 (19/04/23).
Et il y a le cas de Kanon : il était déjà de niveau Gold lorsqu'il s'est attribué la Scale du dragon des mers. En conséquence, sa Scale ne lui donne aucun pouvoir puisqu'il en a déjà.
le point positif, c'est que si cette décision l'a surpris, c'est qu'il devait être dans les clous dans la production de son chapitre 5...
Les antagonistes sont tellement nazes que je comprends que le RED a envie de dire stop remarque
(rappelons que des auteurs du Shukan Champion avaient gueulé lorsque ND y paraissait intégralement en couleurs)
Pour avoir acheté le RED plus d’une fois, je confirme les propo d’Hugo. Après si tu aimes les dessins dérangeants/déviants tu peux peut être leur trouver une qualité supérieure aux éditions SS. Mais même moi qui suis plutôt bon public, et vu ce que propose RoP pour le moment, bah non, faut doser un peu là.
Tu vises qui comme perso ? Parce que là les Marinas sont plutôt bien développés. Et les antagonistes justement sont bien décrits. Le côté expédiés a le même rythme que le Kurumanga.
Les Marinas sont pas respecté je trouve, Sorrente est trop faible, il s'incline face à des techniques toutes minables, c'est pas crédible. ça fait Soul of God genre "je suis nul en chevalier d'or de base alors je dois m'upgrader en armure Divine donc je me prend ma grosse branlée contre le premier venu Olala...c'est nul et déjà vu mille fois. Dans une moindre mesure pareil pour Chrysaor d'ailleurs. En Antagoniste, le clone de Seiya ça devrait être interdit tellement c'est de la facilité crasse et le perso féminin pouhayayaya...kesk ça fout là dans du Saint Seiya ? pourquoi pas une Monster high la prochaine fois Enfin bref impossible d'accrocher à ROP avec des antagonistes aussi peu inspirés et je dirait même...Totalement insipides. A voir pour les autres qui ont un design plus cool déjà mais si les techniques spé sont tout aussi nuls et leur background fade et sans aspérités aucunes...ROP ça sera sans moi et sans regrets.